Pfffff, je m'ennui. Je m'ennui tellement... Je pensais être en euphorie totale pendant la soirée chez Momo-san, mais c'est totalement l'inverse.
Je suis assis dans l'angle d'une banquette rouge en velour, à regarder mes amis et camarades de classe dansé.
Bien sûr, ce ne sont pas de bon danseurs, et je crois bien que c'est la seule chose qui m'amuse ici.Je laisse échapper un long soupire venant du cœur.
Même Tenya danse sérieux.J'aurais préférer que l'on fasse des jeux avec alcool mais bien évidement ça ne sera pas avant 23h, quand on sera tous un peu crever de fatigue.
En attendant, je préfère les regarder danser de loin, surtout car c'est le moment des slows. Je regarde les binômes de former.Ah, Ochaco-chan va demander à Tsuyu. Vu comme elle sourie la réponse de la grenouille doit être positive. Je vois aussi kiri danser avec denki. Yaoyorozu avec Shoto-kun, et mina avec mezo. Enfin bref, plein de petits binômes se forment et commencent à se déhancher sur une musique douce mais sensuelle.
J'ai une petite boule au ventre en voyant Todoroki avec Momo... mais j'essaie de passer outre.
Je me retrouve donc seul, comme une andouille, à les regarder danser...ah, mais ou est passer Kacchan ? Je croyais pourtant l'avoir vu plusieurs fois ce soir. Peut être n'a t'il pas trouvé de partenaires, lui aussi.
J'ai comme une étincelle d'espoir qui se met à flamber dans mon ventre, en espérant que cela s'avère vrai.
Deku : Si seulement... *soupire*
??? : Si seulement quoi ? Me dit une voix suave que j'entends assez mal à cause de la musique.
Je relève la tête et vois Kacchan s'assoir à côté de moi, les mains dans les poches. Je suis gêner et sur la défensive du fait qu'il soit si près.
À chaque contactes entre mon ami d'enfance et moi je frémis et me sens mal à l'aise. Sûrement à cause de mes satanés souvenirs... ceux qui me font souffrir et me rendent si nostalgique.Izu : QU-QUOI ?
Kats : arrêtes de crier le nerde
Izu : HEIN ? PARLES PLUS FORT S'IL TE PLAIT KACCHAN, LA MUSIQUE EST TROP FORT
Kats : arg, TU CASSES LES COUILLES - me dit-il agacé mais gardant son « calme », ce qui m'étonne de sa part
Il se rapproche de moi, mon épaule frôle la sienne, et se tourne vers moi en me regardant dans les yeux. Je sens mes joues chauffer et l'étincelle dans mon ventre grandir et se transformer en un grand feu. Il approche sa bouche de mon oreille :
Kats : danses avec moi, deku
Ce « deku » prononcé par mon ami d'enfance me fit frissonner. Il le dis dans une sorte de soupire, qui d'ailleurs sonnait comme un soulagement. Je baisse les yeux et remarque sa main droite effectuer des pressions sur son genoux.
est -il stressé ?
Kacchan serait stressé de me demander d'être son partenaire ?
Je viens de réaliser que... QU'IL VIENT DE ME DEMANDER DE DANSER AVEC LUI !!
Mais co-comment ça se fait ?!
Qu'est ce qui lui prend ?!
Il est peut être malade, de la fièvre sûrement, il est tout rouge.
Et puis pourquoi il parait si calme et stressé à la fois. Ça ne lui ressemble pas...
Izu : EST CE TU ES TOGA HIMIKO AYANT PRIS L'APPARENCE DE KACCHAN ?
Kats : Qu'Est ce que...
Izu : CA NE LUI RESSEMBLE PAS , TU L'IMITE MAL. JE VAIS APPELER AL-
Il se re-rapproche de mon oreille
VOUS LISEZ
Oupsi, j'ai glissé
FanficFlemme d'en faire mais voilà : Katsuki, l'ancien meilleur ami d'Izuku, s'est éloigné de ce dernier pour une raison bien précise, qui échappe à notre pitit Izu. Cette raison lui a été cachée pour ne pas le mettre en danger. Or, au lieu de souffrir de...