Matage intensif

12K 687 2.2K
                                    

Un chuchotement parvint à mes oreilles :
??? : Éh, deku-kun, 66 degrés Est.

Je tourne la tête dans la direction indiquée par ma meilleure amie

Izu : Ooooh~ belles coordonnées chère co-pilote. C'est un bel avion de chasse qu'on a là...~

J'avais sous les yeux le magnifique boule bien rebondis d'un des joueurs. En effet, on aime assister à des matchs de baseball avec Ochaco juste pour pouvoir mater. Vous avez déjà vu le cul d'un joueur de ce sport ? Non ? ba vous avez ratez votre vie (et une hémorragie externe du nez)  !

En ce moment meme on se trouve dans les gradins, elle, moi, et accompagné de kirishima. J'ai appris récemment que ce dernier était gay, comme mwoué. Je pense que si je l'avais su plus tôt j'aurai essayé de me le faire, mais le destin en a décidé autrement. Au lieu de ça, je l'aide à dragué Denki... qd je pense qu'il aura le beau rouge que pour lui.
La dernière fois, dans les douches des vestiaires, j'ai réussi à prendre une photo de lui après le sport. IL A TELLEMENT D'ABDOOO !!!

Regardez moi cette beauté !!!! Il incarne la sexyhatitude ! Il est pas trop bandant (ou mouillant) ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Regardez moi cette beauté !!!! Il incarne la sexyhatitude ! Il est pas trop bandant (ou mouillant) ?!

Bref

Je m'égare

Revenons à notre séance de matage intensif

Je continue à fixer le boule du joueur, tout en commentant avec mes deux amis.

Ocha : Et le joueur Cul-en-or empoigne sa grosse batte (~) - dit-elle avec un regard exprimant pleins de sous-entendus - et frappe la balle de toutes ses forces !!

Kiri : Ouii ! C'est bien joué de la part de Cul-en-or, ce qui permet à Avion-de-chasse-à-gros -calibre de courir tout le tour du terrain.

Ocha : Il court, il court, il court, Ettt... ba nan ! L'Avion-de-chasse-à-gros -calibre bute, ses jambes s'entremêlent et chute ! On peut donc dire...

Izu : ...qu'il s'est craché !

On éclata de rire. Comparé à nous, qui avons un rire « normal », celui de ma meilleure amie est semblable à celui d'une hyène. Ce qui ne nous aide pas à stopper notre fou rire.

Izu : c'est une vrai basse-cour ici ! Entre Ochaco-chan la hyène et la Vache kiri, y en a pas un pour rattraper l'autre

A cause de moi, nous repartons de plus belle dans un fou rire incontrôlable. Ça fait déjà plus de 10min que l'on rigole et nous sommes tous les 3 courbés, en nous tenant le ventre. Or nous sommes interrompus par une voix suave, sûrement celle d'un des joueurs de l'équipe de baseball interpelé par nos rires. Faut dire que l'on passe pas inaperçu...

??? : Oi kirishima, qu'est ce que tu fou ici ? - il me lance un regard mi-mauvais mi-surpris -  surtout avec lui...

moi, continuant à rire et concentré a mater son cul de profil, ne lui prête aucune attention.

Oupsi, j'ai glisséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant