Kats : KUSOOOO !!! (=merde)
Deku laisse échapper un léger gémissement de mécontentement dans son sommeil. Je me mets alors à chuchoter.
Kats : Pourquoi cette foutue clé ne veut pas rentrer ?!
Je saisis mon téléphone et actionne la lumière afin d'y voir plus claire.
C'est pourtant la bonne !!
Alors, POURQUOI ?!!!
Je me met alors à essayer chaque clé de mon trousseau qui en comporte 7, une à une.
...
AUCUNE NE RENTRE !!!
PUTAIN DE CALICE DE TABERNACLE DE MARDE !!
Oui je deviens québécois quand je m'énerve, y a un problème ?!!
Je me retrouve donc comme un con, devant chez moi, à 2h30 du mat', ne pouvant pas y rentrer, et avec un autre con dans les bras.
Dans qu'elle merde je suis sérieux...
La rage, déjà présente depuis un moment en moi, s'intensifie. Je me sens bouillonner de l'intérieur. Je saisis alors la clé qui est sensé être celle de chez moi et l'enfonce, dans un excès de colère, très violemment dans la troue de la serrure. J'essaie de la bouger dans tous les sens, espérant entendre la porte se déverrouiller, mais en vain. Elle ne bouge pas d'un poil.
Kats : Putain de merde de putain de ta mère la putain porte !!!
Lorsque que j'enlève la fameuse clé de la porte, un son très trèèèès déplaisant retenti à mes oreilles.
Le son d'un bout de ferraille qui se casse.
Je regarde alors horrifier le trou de la serrure bouché avec une partie de la clé. Puis mon regard dérive sur la seconde partie restée dans ma main, serrée fermement entre mes deux doigts.
Je reste muet devant ce spectacle ridicule.
La rage monte en moi tel un volcan près à rentrer en éruption. Je la sens monter, monter, monter, monter...Mon regarde se porte sur deku, endormi paisiblement.
... puis redescend.
Je me laisse tomber lourdement devant ma porte.
C'est alors que je remarque que la voiture de mes satanées vieux manque à l'appel. Je peux donc espérer qui ne rentreront pas trop tard...Putain
C'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Putain de merde
Je me cale dans un coin et pose le nerd sur mes genoux, à moitié allongé.
Environ 40min s'écoulent, sans que rien ne se passe. Mes paupières deviennent lourdes. Or, je fus réveillé par la masse bougeant sur moi. Ne me dites pas qu'il s'est réveiller ?! Il gigote, ouvre doucement les yeux, et me regarde.
Hé merde... encore un autre problème à gérer.
Izu : Ka...Kacchan ?
Nos regards se croisent.
Merde, il est vraiment réveiller. Ou quoique, comme ses yeux sont à peine ouverts, il doit n'être qu'à moitié réveillé.Kats : hm ?
Il extirpe son bras libre de la couverte et approche sa main de mon visage. Celle-ci caresse doucement ma joue, puis monte vers mes cheveux ébouriffés. Ses doigts passent alors dans ces derniers, les caressant et jouant avec.
VOUS LISEZ
Oupsi, j'ai glissé
FanficFlemme d'en faire mais voilà : Katsuki, l'ancien meilleur ami d'Izuku, s'est éloigné de ce dernier pour une raison bien précise, qui échappe à notre pitit Izu. Cette raison lui a été cachée pour ne pas le mettre en danger. Or, au lieu de souffrir de...