5. New

589 27 1
                                    

A l'université, un nouveau est arrivé. Un Payton. Et je vais pas mentir, il est incroyablement beau. J'ai décidé d'arrêter ma timidité et d'aller moi-même vers lui.

Moi :
« Salut bienvenue! »

Payton :
« Heyy! »

Moi :
« Tu es un première ? »

Payton :
« Non ahah, j'ai changé d'université, je suis en troisième année. Je fais psychologie. Je ne me sentais pas à l'aise dans mon autre université. Alors j'ai passé des tests ici et j'ai été accepté. »

Moi :
« Coool!! On est dans la même classe alors ahah. »

Payton :
« Ça te dit que l'on se voit après les cours pour que j'en apprenne un peu plus sur toi? »

Moi :
« Avec plaisir! »

Après les cours, on a été au restaurant et on a appris à se connaître. J'ai appris qu'il était célibataire et qu'il cherchait toujours une fille intelligente, souvent le genre de filles que les garçons ne cherchent pas. Je lui ai parlé de moi.

Payton :
« J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout »

Moi :
« Bah si ahah »

Payton :
« C'est pas bien de mentir ahah! »

Moi :
« Bon d'accord. J'ai eu une relation toxique avec mon voisin pendant pas mal de temps. Mais lui n'était là que pour le sexe. »

Payton :
« Je suis désolée pour toi. Mais est-ce que tu l'aimes encore ? »

Moi :
« Je crois bien que oui. Mais c'est bizarre puisque avec toi, je ne pense même plus à lui »

Payton :
« Eheh »

Je me suis retournée car j'avais fait tomber ma veste par terre. Et j'ai vu Josh à la table derrière, il était seul et me fixait. Je me suis mise à pleurer doucement et Payton m'a pris par la main.

Payton :
« Viens on y va »

On est sorti et Josh nous a suivis.

Josh :
« Je vois avec qui tu m'as remplacée. Pas mal, pas mal »

Payton :
« C'est lui le fameux garçon ? »

Moi :
« Va-t-en Josh. »

Josh est finalement parti. Je me suis mise à pleurer et Payton m'a prise dans ses bras. Il m'a réconfortée et j'allais réellement mieux.

PromiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant