☞ 6- Mater le boule de Gaby à la piscine

754 52 107
                                    

« Hey les gars demain on va à la piscine !! »

Idée lancé par un Adé complétement bourré lorsque je pissais tranquille, à laquelle tout le monde à répondu "ouais". Et devinez qui se retrouve le cul assis sur un banc mouillé par des sales gosses à côté de la piscine ? Pas moi, je suis encore dans le bus là, en direction de ce lieu cruel. J'aime pas la piscine, mais genre vraiment pas, je vais pas sortir comme excuse que si j'aime pas, c'est un cause d'un traumatisme qui remonte de mon enfance.

Témoignage émouvant:

Je m'en rappelle comme si c'était hier, alors que je n'avais seulement que 5 ans et que je m'amusait au bord de la piscine. Un autre enfant d'environ mon âge passa à côté de moi en courant et me bouscula. Je tombait subitement dans l'eau sans mes brassards, et commença à coulé. Alors que je commençait petit à petit à perdre tout l'air que contenait mes jeunes poumons fragiles, un bg bien musclé courra et sauta dans l'eau afin de me sortir du pédiluve sous l'applaudissement des personnes qui observaient la scène depuis longtemps sans avoir bougé leur gros CUL.

Fin du témoignage émouvant

Non en vrai, si j'aime pas la piscine, c'est parce que de 1, Adé me balance h24 de l'eau dans la gueule car ça l'amuse, étant un poisson il est très difficile de le rattraper et de le noyer. Et de 2, il y a toujours des personnes qui profitent de mon poids de crevette pour me balancer dans l'eau et me faire boire la tasse. Mais si j'y vais aujourd'hui, c'est pour faire profiter à tout le monde de la vue de mon joli petit boule moulé par mon maillot de bain et surtout, ô grand surtout, j'espère noyer Riccardo et m'assurer qu'aucun bg bien musclé ne sera là pour le sauver.

«- Je peux m'asseoir là ? »

Qui ose m'interrompre pendant que je planifie un meurtre ? Doug, évidemment, il n'y a que lui pour me faire cet affront.

«- Non. »

Et il s'assoit quand même à côté de moi, ce mec a du courage, je serais presque à l'admirer : à aucun moment il s'est posé la question que si il faisait ça il finirait noyé comme Riccardo. Je commence à l'apprécier, mais juste l'apprécier, rêvez pas.

«- Toi aussi tu vas à la piscine ?

- Ouais, l'idée me déplaît pas.

- Laisse moi deviner, tu vas là-bas juste pour mater Michael en maillot de bain ?

- Je compte bien lui rouler des pelles aussi ! »

Petit air choqué de ma part. Mon innocence s'est envolée loin de ce bus, très très loin. Je te retrouverais ma belle ne t'inquiète pas.

«- Et toi, tu es venu juste pour mater le boule de Gaby ? »

Un petit momnet de pause. Et de gros blanc. Je cligne 4 fois des yeux histoire d'être sûr d'avoir bien compris. Et vu qu'il me fixe comme un teubé à attendre ma réponse, il semblerait que j'aie bien entendu.

«- Non, pas du tout.

- Alors pourquoi tu es là ? »

Je lui dit que c'est pour commettre un meurtre envers Riccardo ? Ou alors il va me trouver bizarre ? Ouais, j'crois qu'il va me trouver bizarre. Du coup j'opte pour la solution de la facilité.

« - Pour mater le joli petit boule de Michael, évidemment, quoi d'autre ? Je veux me rincer l'oeil moi aussi. »

Bon, d'accord, j'aurai aussi pu dire que c'est pour pas laisser mon meilleur pot Adé dans sa solitude, mais je préfère cette version. Doug se retourne vers moi surpris, que dis-je, choqué, mais son expression change directement pour un visage ferme avec des yeux qui me font comprendre que si ce n'est pas une blague, je vais mourir. Ainsi, je me met en mode Aitor la crevette et rit nerveusement.

«Taquine-moi» | RanmasaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant