«- Mais il me soûle lui ! »
Ah ça, c'est Adé qui est toujours en train de fulminer depuis genre une heure sur le fait que monsieur-le-relou (il a trop d'influence sur moi mon pote c'est dingue) ne vient pas car je cite "ta fête ne m'intéresse pas" ; C'est surtout que personne ne l'aime à part Riccardo. Moi rager ? Non pas du tout, bref revenons-en à nos poissons.
«- Franchement je comprends pas pourquoi il veut pas venir, elle va être géniale ma fête ! Y aura un monde de dingue !
- Tu sais Adé, c'est pas grave si Gabriel viens pas, c'est pas lui qui aurait mis l'ambiance de toute façon, hein...
- Ouais t'as raison !»
Toujours mon petit Adé, toujours avec moi. C'est bien connu.
«- Eh ça te dit de venir chez moi ? On va organiser la teuf la plus pétée de tout les temps !
- J'aurais pas dit ça mais...si ça peut te faire plaisir...»
Et allons y let's go, c'est parti les amis, direction l'aquarium du poisson !
A few moment later (genre 10min plus tard quoi)
« - Alors je pensais mettre un stand de pêche et ...»
Franchement je comprend pas pourquoi Gabriel veut pas venir, je sais que c'est pas le plus cool de la classe mais quand même des gens l'aiment bien non ? Après c'est vrai que je lui ai pas vraiment parlé cette année mais qui dit non à une soirée de classe, même si y'a des tête de cons, ça permet quand même de bien s'éclater, surtout si y a un peu d'alcool pour oublier la stupidité des autres.
« - Aitor tu m'écoutes ? »
Non mais franchement ce mec est un naze, en plus comment il a parlé à Adé, personne ne parle comme ça à mon poisson clown (Je viens vraiment de dire que Adé était "mon" poisson clown, faut que j'arrête on va croire que je veux le pécho). En plus c'est pas comme si Adé avait voulu être gentil, ce mec est un con. Mais un con assez mignon quand même faut se l'avouer.
« - Putain mais Aitoooor tu me soûles là, tu m'écoutes que dalle ! »
Oh merde, le con. Je parle de moi. Et un peu de lui quand même.
« - Mais si je t'écoutes tu parles de ta fête, Adé...
- Sans blague, c'est un peu pour ça que t'es là ! »
Aïe ! 1 point pour le joueur aquatique mais le joueur bg n'as pas dit son dernier mot !
« - Bah tu disais que tu voulais avoir un stand à poisson ce qui soit disant passant est totalement nul car c'est pas une kermesse qu'on organise mais une party...
- Ouais bah en attendant moi je trouves des idées, au moins ! »
Outch et un deuxième point pour le joueur aquatique, que se passe t-il du côté du joueur bg ? Va- t-il pouvoir rattraper son retard ?
« - Ok donc, je propose une fête des plus classiques genre musique, lumière, alcool et piscine, simple mais stylé et on peut même mettre des poissons en plastique dans la piscine pour faire un aquarium ? Comme ça tu seras content t'auras tes bestioles.
- Ouais j'adore l'idée des poissoooonnnnssssss ! »
Et hop ! Et de 5 points pour le joueur bg qui reprend la tête de la compétition ! (Comment ça c'est de la triche ?)
« - Ok, ça c'est fait, t'envoies un message au groupe, Adé ?
- C'est fait depuis longtemps mon pote ! »
VOUS LISEZ
«Taquine-moi» | Ranmasa
Roman d'amour« - Pourquoi t'as fait ça ? - Pourquoi j'ai fait quoi ? - Joue pas au con, réponds. - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. - Putain, pourquoi tu l'as embrassé ? »