𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

2.4K 215 77
                                    


" - Et du coup je vais être obligé de faire des travaux forcés pendant mon temps libre..."

La petite mais forte femme de notre groupe souffla bruyemment avant de s'offusquer. Elle était tout à fait d'accord avec Taemin et cela la révoltait qu'il puisse être puni pour avoir dit la vérité.

Pendant que mes amis exprimaient leur révolte, je me rendais compte que Jaemin n'était pas revenu du self avec nous. Il avait disparu.

" - Hé les gars ! Vous savez où il est Jae ?

- Je l'ai vu partir vers le bâtiment C, je me suis dit qu'il avait quelque chose à faire..." Elle haussait les épaules.

Non non, ça n'était pas normal qu'il disparaisse comme ça. Il me l'aurait dit s'il avait une urgence.

" - Je reviens."

Sans attendre, je me dirigeais vers le fameux bâtiment, à la recherche de mon brun. 

Je sillonais les couloirs de la bâtisse et regardais dans chaque salle, mais aucun signe de lui. Je redescendais alors au rez-de-chaussée et, vu que j'étais à côté des toilettes, je décidais de m'arrêter faire une pause pipi.

J'entrais donc dans la petite salle avec la ferme intention d'uriner quand un bruit étrange vint perturber ma quiétude. C'est alors que je reconnus les couinements de mon ami, et que je réalisais qu'une douce effluve flottait dans l'air, pas si forte que ça, mais vraiment agréable et sucrée.

" - Jaemin?"

Les chouinements s'arretèrent un instant.

" - J-Jungkook ! Il-il faut que tu m'aides ! Pleurnichait-il à moitié.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandais-je en me rapprochant de la porte de toilette. Je peux entrer ?

- Non non ! Surtout pas ! Je veux pas que tu m-me vois comme ça... C'est trop... Je peux pas."

Son refus m'étonnait.

" - Qu'est-ce que tu veux que je fasse et... L'odeur qui flottait me perturbait vraiment. C'est quoi cette odeur ?

- Oh non... Dit-il d'un ton plaintif. Ça se sent...?

- Qu'est-ce qui se sent Jae ?

- Euh... Bah..."

Il semblait incroyablement honteux et gêné de la situation à travers son ton.

" - Je vais pas te donner les détails... Mais disons que... Je me suis pas rendu compte que... Mes chaleurs allaient arriver..."

J'eus un moment de réflexion, puis une illumination. C'était pour ça qu'il était si sensible et si tactile avec moi ces derniers temps ! Je pariais que cet idiot n'avait pas prévu ce qu'il lui fallait.

" - Euh okay mais je fais quoi moi ?"

Malheureusement, l'école nous enseignait beaucoup de choses, mais pas la sexualité. J'étais donc un peu pommé pour aider mon ami.

" - Va voir l'infirmière idiot ! Elle... Elle te donnera ce qui faudra okay ? Pose plus de questions..."

Je reconnaissais bien là l'hypersensibilité de Jaemin.

" - J'y vais alors ! Je fais au plus vite !"

Sans réfléchir, je me jetais hors des toilettes, oubliant totalement mon envie d'uriner et me précipitais à l'infirmerie.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant