J'ouvris les yeux et vis S.Coups, le poignet en sang car planté d'une lame de couteau. Il tremblait, tenant son bras avec horreur, la douleur éclatant sur son visage. Plus de lunettes terrifiantes, juste un homme blessé. Quand il eut finit d'hurler, il se saisit de l'autre main de l'arme tombée, mais ceci fait, un nouveau couteau venant de ma gauche atterrit dans sa cheville, se plantant dans son os que j'entendis se briser sur le coup. Il tomba au sol, je ne comprenais rien.
J'ai regardé à ma gauche, et j'y ai vis ma sauveuse.
" - Jennie...?"
Elle accouru vers moi, rangeant les deux autres armes qu'elle avait prise par précaution.
" - Jungkook !"
À ma surprise, elle vint prendre mon visage en coupe, ses yeux remplis d'inquiétude.
" - Bordel pourquoi tu lui as pas foutu de tatane à ce type ?!"
Je ne comprenais rien à ce qui venait de se passer, tout était aller si vite, et j'avais juste envie de quitter ce monde.
" - J'avais trop peur... Si tu savais depuis combien de temps il me suit... M'expliquais-je, sur le point de craquer, ne réalisant pas encore que j'étais sauvé.
- Alors c'était ça..."
Elle me pris dans ses bras, chaleureusement. Ses odeurs d'Alpha me rassuraient, alors je me laissais un peu aller, sanglottant légèrement.
" - Ne t'en fais pas, c'est fini, tout a été filmé par les caméras... Tout va rentrer dans l'ordre..."
Elle frottait ma tête alors que je lançais un regard à cet homme à lunette qui agonisait et criait de douleur, à terre.
~~~
Le lendemain, tout s'était réglé. On avait fait le procès de S.Coups tôt le matin, puis on avait repris notre journée de compétition à 7 au lieu de 8, S.Coups étant condamné à 30 ans de prison pour agression, tentative de meurtre, menaces, ainsi que comportement dangeureux auprès du Prince. Il en avait prit pour son grade, et c'était tant mieux.
En ce mercredi, Jennie et moi étions en pause dans ma chambre lors de notre temps libre de 16h à 18h. Elle avait tenu à ce qu'on parle de lui, de ce qu'il m'avait fait vivre, de ce que j'avais vécu depuis. Elle voulait que je me confie, que je lui transmette mes peurs, que je me libère un peu. Comme une amie. Je lui ai tout raconté, comment S.Coups est venu, comment j'ai déprimé, et aussi la fois où j'ai failli coucher avec Minho. Elle m'écoutait attentivement, était surprise, triste parfois, mais son attention ne faiblissait pas, et ça faisait du bien d'enfin parler.
Je lui ai aussi demandé où elle avait trouvé ses couteaux pour me sauver et, elle avait répondu que c'était des couteaux de famille offert par son arrière-grand-mère qui l'accompagnaient partout et qui lui portaient chance selon elle. Elle m'a expliqué avoir réussi à les amener ici et qu'avec mes agissements étranges, elle avait préféré s'armer.
Elle me parlait un peu d'elle aussi, qu'elle essayait avec le Prince mais que c'était compliqué, qu'il paraissait souvent triste ou énervé, ce qui me surpris d'ailleurs, car il est toujours si jovial avec moi... Enfin pas qu'avec moi, il fallait le voir hier...
Un petit silence prit place dans la pièce alors que ses yeux bruns me fixaient. Non vraiment, elle n'avait pas changé, toujours cette longue natte, toujours ces habits de sport de marque, ça faisait plaisir de la retrouver.
" - Jungkook."
Son ton ferme m'interpellait. Je la regardais droit dans les yeux, attentif.
VOUS LISEZ
𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
FanficDes classes sociales, un jeune homme défavorisé, une révolution en marche, un meurtre mais, une victime irrésistible. Jungkook ne s'attendait pas à ce que sauver son pays de l'injustice soit aussi compliqué. --- #1 catégorie ship 19/06/2020 --- Jiko...