Le son avait à peine retentit que je m'étais levé, prêt à protéger mon homme, la colère comme première réaction. Seulement quand j'ai vu la détresse dans le regard du Roi, je compris qu'il regrettait déjà son geste. Le danger ayant disparut, je me précipitais à terre pour redresser le Prince. Mes mains autour de ses hanches, je l'aidais à se mettre à genoux. Il valait mieux prendre soin de lui plutot que de déclencher un combat dtupide.
" - Ôte tes mains crasseuses de mon fils !" Ordonnait-il de sa voix flanchante, sans que je n'écoute.
La joue de ce petit ange était rouge suite au coup qu'il venait de recevoir. L'oméga fragile semblait prendre le dessus sur lui, il s'était mis à pleurnicher et son odeur avait changé. Je devais le protéger, je pouvais le sentir.
" - Voulez-vous partir ?"
Il acquiesça vivement.
" - Ça suffit ! Restez-ici, c'est votre Roi qui vous l'ordonne ! C'est moi qui décide !"
Je l'aidais à se mettre sur ses pieds et me dirigeais avec lui vers la porte de sortie, peu importait les menaces que pouvait profaner le Monarque à mon encontre.
" - Ne m'entends-tu pas ? Au pied, j'ai dis ! Criait-il alors que Minho jouissait de la situation en ricanant, assi tel l'assistant du diable dans son siège doré. Désirez-vous donc une seconde correction ?!
- Mais la ferme, la ferme, la ferme..." Chuchotait Jimin, au bord de la crise de nerf, son odeur devenant de plus en plus urticante.
Je m'arrêtais dans mon chemin pour lancer un regard totalement neutre au Roi qui semblait surpris que je ne le considère enfin.
" - Je sais que vous ne vouliez pas le blesser. Je vous en prie, laissez le se remettre. Je suis sûr qu'il ne voulait pas vous dire ces mots.
- Tu penses pouvoir te permettre de parler à la place du Prince ?" Crachait Minho.
Tout le monde ignora la remarque de mon rival, même le Roi, alors que Jimin et moi quittions la pièce.
Ce repas avait été un fiasco.
~~~
Endormis dans sa chambre et dans mes bras, l'ange de ce château avait enfin trouvé la paix. Une de ses petites mains avait agrippé mon bras, puis après m'avoir complimenté sur les muscles que je possédais de manière absolument mignonne, il s'était endormis. Sa joue était encore un peu rouge, mais je croyais qu'il allait mieux maintenant. La claque avait fait plus de dommages mentaux que physiques semblait-il.
Je le berçais doucement, m'appliquant pour que son repos lui soit bénéfique et qu'il dorme paisiblement. Son visage abîmé ne dénaturait pas sa resplendissante beauté, j'espérais donc que son âme ne soit tout de même pas trop affectée.
Après un long moment à le câliner, le caresser et à prendre soin de lui du mieux que je pouvais, on frappait à sa porte. Le blond grogna, comme gêné d'être dérangé dans notre moment, ce qui me surpris car je pensais qu'il dormait.
" - Tu es réveillé ?
- Hm... Non je dors... Continue s'il te plait..."
Je souriais, faisant un léger baiser sur son front pâle.
" - Votre Altesse ! C'est votre père qui m'envoie vous dire qu'il faut vous préparer pour le voyage !"
Il ouvrit soudainement les yeux avant de s'asseoir.
" - Le voyage ! S'exclamait-il. J'avais oublié avec tout ça !
- Quel voyage ? L'interrogeais-je, ne comprenant pas et ne voulant absolument pas qu'il parte loin de moi.
VOUS LISEZ
𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
FanficDes classes sociales, un jeune homme défavorisé, une révolution en marche, un meurtre mais, une victime irrésistible. Jungkook ne s'attendait pas à ce que sauver son pays de l'injustice soit aussi compliqué. --- #1 catégorie ship 19/06/2020 --- Jiko...