𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑

2.2K 228 401
                                    

La veille, j'avais remercié tous mes camarades pour le soutient qu'ils m'avaient apporté face au vieillard, puis je les ai salué en leur souhaitant un bon retour chez eux. J'avais bien évidement revu Jen qui m'avait fourni un téléphone avec la fameuse vidéo qui inculperait Minho, me confirmant qu'il avait plongé la tête la première dans le piège. Je l'ai infiniment remerciée, puis notre étreinte fut longue. Elle avait été une alliée de poids dans cette aventure intense et périlleuse, et malgré mes actes étranges, elle avait tout de même décidé de me faire confiance. Elle était une véritable amie, et nulle doute que j'allais tout faire pour la revoir un jour.

Une fois nos embrassades finies, elle est repartie, et c'était à cet instant que je me rendais compte que j'allais être extrêmement seul désormais.

Dimanche, je suis allé dans un parc où Taemin m'avait donné rendez-vous, la boule au ventre. Il allait me tuer, c'était sûr. J'étais assi depuis cinq bonnes minutes sur le banc, le regard perdu dans le vide, me demandant ce qu'allait faire et dire mon ami. 

C'est alors qu'une silhouette qui marchait dynamiquement au loin apparût dans mon champs de vision. Je me levais prêt à l'accueillir, quand ses gestes brutaux me surprirent. Mon col fut fermement agrippé par ses doigts fougueux et ses yeux transpercèrent mon âme.

" - Tu sais que j'suis sensé te péter la gueule là ?!"

Son visage furieux sondait le miens, affligé, alors que tout d'un coup, et pour une raison qui m'échappait, son air s'adoucit pour laisser place à de l'inquiétude. Mon adrénaline redescendait, je le fixais intensément pour tenter de prévoir ses prochains actes. Seulement je ne m'attendais pas à ce geste: il m'offrit une étreinte, incroyablement sincère et forte.

" - Et dire que t'aurais pu mourir..."

Bien que confu, je laissais mes bras entourer son dos pour partager son élan d'affection qui au fond, me comblait. 

" - Désolé d'avoir dit toutes ces choses horribles la dernière fois mais... Il fallait que tu bouges ton cul."

Il se séparait se moi pour me prendre par les épaules et me fixer droit dans les yeux.

" - Tu le sais que t'es un putain d'enfoiré ?

- Ouai... Je comprends pourquoi tu dis ça."

Après tout, pour eux, j'étais simplement en train de les trahir.

" - Mais ma cause est toujours aussi noble, je veux toujours l'égalité entre les classes."

Ses petits yeux s'aggrandirent soudainement.

" - Alors tu veux vraiment épouser le Prince ?"

J'acquiesçais, autant qu'il sache la vérité désormais. Je craignais mettre ma vie et surtout, celle de Jimin en danger si je mentais. Il soupira longuement en lâchant mes épaules, ne semblant pas comprendre cet inattendu changement de cap. Il me fit signe de m'asseoir sur le banc avec lui, ce que je fis.

" - Pourquoi ?"

Ma réponse pouvait paraître toute bête, mais elle criait de vérité.

" - Je l'aime."

Taemin se mit à rire, comme s'il ne voulait pas y croire.

" - Rien que ça ?

- Sincèrement. Il me fait ressentir des choses que je n'arrive pas à comprendre mais qui me font extrêmement de bien.

- Et Taehyung ?"

Je mordis ma lèvre, ne sachant quoi répondre. J'avais été dégueulasse avec lui, un pur salaud ouais. Je lui avais dit que je ne tomberais pas pour Sa Majesté mais résultat, dès les premières secondes où je l'avais aperçu, je savais déjà que j'avais perdu toute notion de raison et qu'il me fascinait. Je le savais, mais je me refusais de l'admettre, pour Taehyung. Je n'avais aucune excuse.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant