Ma grande main dans celle minuscule de l'homme de mes rêves, nos jambes courraient à toute allure à travers le parc malgré les cris des autres. Le blondinet riait, je faisais de même, nous paraissions comme deux fous qui s'enfuyaient de l'asile.
Je ne sais pas exactement combien de temps nous avons courru à travers les somptueux jardins, mais nous étions loins et essoufflés. Main dans la main, nous marchions en souriant dans un des jardins, en dehors des allées pour ne pas nous faire repérer.
" - Oh ! Regarde là-bas !"
Il montrait du doigt tout un tas de cerisier aux fleurs roses et blanches tombantes.
" - Regarde comme c'est cliché ! Parfait pour toi ça..." Se moquait-il.
Je soupirais face à sa remarque alors qu'il me traînait jusqu'en dessous des arbres. Là, il s'y allongea sur le dos et m'invita à faire de même.
" - Une petite course et Sa Majesté est déjà à terre ?"
Il fit rapidement la moue avant d'insister pour que je le rejoigne. Je me mis donc à ses côtés en ricanant, les bras en éventails soutenant ma nuque alors que Jimin venait se poser sur moi. Ses petites mains sur ma chemise blanche me faisaient sourire stupidement. J'étais vraiment heureux qu'il soit proche de moi comme ça, quelque chose d'inexpliquable m'attirait inexorablement vers lui. Je fourrais mon nez dans ses cheveux, quand il se mit à éternuer. Je ne relevais pas, jusqu'à ce qu'il éternue une deuxième fois et qu'il me mette un coup de boule.
" - Aïe !
- Pardon ! J'avais un moucheron dans le nez hehe... Sales bêtes...
- C'était pas du tout fait exprès évidement."
Il se mit à ricaner.
" - Pas le moins du monde..."
Puisque Monsieur cherchait les ennuis, je le plaquais en me mettant au dessus de lui. Sans perdre de temps, je me jetais dans son cou pour le mordiller gentiment tout en appuyant sur ses hanches pour le taquiner.
" - Ah non arrête ! Riait-il. J'ai vraiment pas fais exprès !"
À son tour, il mordit mon épaule, bien trop fort à mon goût, ce qui me surpris. Il en profita pour me pousser, me mettant sur le dos, et pour s'avachir littéralement sur ma personne en essayant de saisir mes mains. Bien entendu, je ne me laissais pas faire, alors on se griffait un peu dans la manoeuvre mais c'était plus amusant que douloureux. J'avais vraiment l'impression d'être un louveteau sauvage en train de se battre avec son congénère pour savoir qui était le plus fort.
Dans un élan de courage digne des plus grands, j'attrapais à côté de moi une poignée de pétale de fleur par terre et lui jetais dans la figure. Ce qui échoua totalement, sur un principe de gravité, et qui en plus se retrouva sur ma face à moi.
" - T'as essayé de faire quoi là ? Ricanait-il.
- Euh... C'était juste pour te faire rire haha ! Kof kof... Toussais-je en me redressant sur mes coudes. Pétale dans la gorge..."
Il rit aux éclats, sa petite mains devant sa bouche alors que je souriais en voyant ses yeux disparaître en un fin trait. Je ne savais pas si c'était son visage si jovial, les pétales de cerisiers, notre course euphorique ou encore la frustration de ne pas pouvoir être plus proche de lui, mais j'avais terriblement envie de l'embrasser à ce moment là. Il dû percevoir mon regard étrange et soudain puisque son rire se calmait pour laisser place à un sourire et quelques mots.
VOUS LISEZ
𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
FanficDes classes sociales, un jeune homme défavorisé, une révolution en marche, un meurtre mais, une victime irrésistible. Jungkook ne s'attendait pas à ce que sauver son pays de l'injustice soit aussi compliqué. --- #1 catégorie ship 19/06/2020 --- Jiko...