Les Ququququququestions

1.2K 80 59
                                    

Question de  Agnioune74 :
Quel est le synopsis de la prochaine histoire ?

Voici le résumé simple de ma prochaine histoire ! :

" Sept jeunes hommes marginaux, enclavés dans une société futuriste animée par le pouvoir, le meurtre et l'appât du gain, cambriolent les plus grosses banques internationnales. Leur but : faire tomber les politiques du monde entier et semer la pagaille dans cette société qu'ils jugent trop injuste et sale.

Kidnapping, assassinats, sectes, forces de l'ordre, ils s'attendaient à devoir tout affronter en faisant ce pari un peu fou. Seulement lors de l'un de leur braquage, ils vont faire une découverte qui va les déstabiliser... La société dans laquelle ils vivent leur semblera alors bien plus horrible."

Voilà le synopsis ! :D Je suis super emballé par ce dernier, mes fiches de personnages font des pages et des pages limite je pourrais faire un roman sur chacun O.o J'espere vraiment pouvoir vous présenter cette histoire le plus vite possible ! :D

En attendant, quand Epithymia sera finie, je posterais des OS voir une histoire courte moins travaillée, mais je n'ai pas encore d'idée :0

Question de louloustansuga :
Il reste encore combien de chapitres ?

Malheureusement moi-même je ne sais pas. Je sais ce qu'il me reste à mettre dans l'histoire, seulement je ne sais pas combien de mots cela va faire. Disons donc autour de 4-5 chapitres !

Questions de Juliarmy2468 :
   . Taegyung :
Je t'aime tellement pourquoi tu es méchant 😭
Non je blague mais en vrai est-ce que à part le mauvais traitement des classes deux et trois et la "trahison de JK" (que si tu avais été quelqu'un de bien tu aurais accepté pour son bonheur je dis ça je dis rien) il t'es arrivé autre chose pour que tu sois aussi violent et impitoyable ? Genre une enfance malheureuse ou un truc dans le genre ?

Taehyung est persuadé de ne pas être "le méchant" mais le héros qui lutte pour son pays et à qui on met des batons dans les roues, il est persuadé qu'il va revenir et remporter son combat contre les classes sociales et pourquoi pas assouvir sa vengeance sur Jungkook.

Sinon Taehyung a lui aussi été séparé par sa famille qu'il aimait beaucoup. Sa famille étaient des Révolutionnaires et il allait souvent manifester avec eux. Sauf qu'un jour les écoles pour Jaehwan l'on forcé à quitter sa famille et à la fin de celle-ci, au lieu de se faire acheter il est parvenu à s'enfuir. Il a fait marcher ses relations qu'il avait accumulées grâce à ses parents mais aussi grâce à ses magouilles à l'école. Il s'est fait de faux papier, a trouvé un emploi en tant qu'épicier et alors dans une situation stable, il a décidé d'aller retrouver ses parents. Il découvre alors qu'ils sont morts il y a quelques années dans une manisfestation très violente avec le chef des Révolutionnaires, il apprendra par ailleurs qu'ils sont au point mort, car dépourvu de leader. C'est sans hésiter que Taehyung prend la relève et redresse le mouvement, convainquant, motivant, beau parleur, il n'a pas eu du mal à redresser le mouvement et à se créer des contacts au fil des années.

Voilà c'était la petite histoire de Taehyung :)

     . Hoseok :
Que penses-tu réellement de Jungkook ?

Hoseok se fiche totalement de lui, il se contente d'exécuter les ordres de Taehyung, ayant une confiance inouïe en ce dernier et étant, tout comme lui, prêt à tout pour retrouver sa liberté. Pour lui, Jungkook est juste un pion sur un échiquier qu'il doit protéger et motiver pour faire tomber le roi.

     . Hoseok :
Et de Jimin ?

Il ne l'apprécie pas tant que ça. Il ne lui en veut pas particulièrement car il sait qu'il n'y ait pour rien pour ce qui est du régime en place, mais il a déjà eu l'occasion de le servir une ou deux fois et il n'a pas passez un bon moment, ayant trouvé ce dernier capricieux.

     . Jimin :
Si tu avais été à la place de Jungkook, qu'est-ce que tu aurais fais ? Est-ce que tu sais qu'il t'aime profondément et qu'il ne voulait pas te tuer ?

Jimin aime beaucoup Jungkook, et contrairement à lui il l'a toujours su et assumé au plus profond. À sa place, en voyant Jungkook en tant que Prince, il n'aurait jamais tenté de le tuer et aurait tout fait pour gagner sa confiance et l'avertir du danger qui le guettait.

Pour le moment, Jimin est trop aveuglé par sa tristesse pour laisser passer ce que Jungkook lui a fait. Il ne sait plus quoi penser sur sa tentative de meurtre.

     . Auteur :
Est-ce que tu pourrais rendre Tae heureux dans ta prochaine fic ?

Je peux rien te promettre, j'ai pas encore écrit la fin😂

Question de dallylalalalala :
Tu as quel âge ?

J'ai 18 ans ;)

Question de Shirlay_s :
Comment t'es venu l'idée pour l'histoire ?
Pourquoi es-tu sadique avec tes chapitres tristes ?

L'idée a du me venir une nuit parmis mes multiples idées d'histoires, puis vu que j'étais à fond dans l'Omegaverse ça a donné le subtil mélange que vous pouvez actuellement lire !

Question de TaetonSauvage :
À quelle fréquence postes-tu tes chapitres ?

J'essaye de les poster tous les vendredis seulement en ce moment c'est compliqué (manque d'inspiration, plus de chapitre d'avance, + je travaille sur les bases de la prochaine histoire, les manques de connexions pendant les vacances (ce qui explique que je n'ai pas posté la semaine dernière), mes occupations sans compter le fait que je dois préparer mon appart' pour la rentrée, bref, gros bazard xD)

P.S: Vous aimez Dynamite ? :D

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant