𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎

1.8K 207 195
                                    

Le flou s'emparait de mon être qui doucement se réveillait. C'était surprenant de voir que plus je revenais à moi, plus j'étais perdu. 

Mes yeux s'ouvrirent naturellement, ne reconnaissant pas vraiment les lieux. À côté de moi, j'entendais un clapotement, comme de l'eau qu'on tripoterait. Je clignais les paupières, ayant pour effet d'éclaircir un peu mon environnement. Je pensais être dans la chambre qui m'était attribuée au Château Royal, mais ça me semblait un peu étrange étant donné ce qui s'était passé. Le Prince aurait sûrement dû me virer dès qu'il aurait reprit contenance mais, j'étais forcé de constater que j'étais bien dans la pièce. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, Jimin était peut-être bien plus mal que ce que je pouvais imaginer.

Je sentais également autre chose, comme une force étrange m'envahir, la même force que lorsque j'avais l'opportunité de me métamorphoser. Je me demandais alors si à force de transformation, ma forme lupine allait être bien plus simple à invoquer... C'était comme s'il faisait entièrement partie de moi, désormais.

On déposa quelque chose d'humide sur mon front bouillant, je tournais donc la tête pour apercevoir une servante dont l'embonpoint ne l'empêchait pas d'avoir un beau visage.

" - Bonjour. Est-ce que... Je suis au château ?" Demandais-je, la voix un peu endormie encore.

La petite femme se tourna vers moi, ne paraissant pas très surprise de me voir réveillé. Elle était habillée en tailleur, comme les autres serviteurs et elle paraissait réellement calme. 

" - Bonjour, oui c'est bien ça." Confirmait-elle, m'inquiétant définitivement.

Je soupirais, commençant à stresser. Peut-être le Prince était en dépression ou bien, souffrait-il encore de ses blessures.

" - Est-ce que Jimin va bien ?"

Elle me lança un air surpris, dont je ne parvenais pas à deviner la provenance. Était-ce parce qu'il allait mal ? Ou qu'elle était surprise que je demande si vite de ses nouvelles ou bien encore que je l'appelle par son prénom ? Je n'en pouvais plus d'attendre sa réponse qui commençait vraiment à tarder.

" - Et bien... Sa Majesté..."

Elle semblait hésiter à me répondre. Elle essora l'eau du tissu qu'elle venait de tremper avant de se remettre à tapoter mon front avec.

" - S'est remis de ses blessures." M'informait-elle.

Je pus enfin soupirer, soulagé qu'il est survécu à ce moment tragique. Seulement son hésitation à me répondre m'avait inquiété, peut-être que mentalement, il n'allait pas bien du tout. Et puis, s'il était en forme physiquement, qu'est-ce qui justifiait le fait que je sois encore là ? Il aurait dû me mettre dehors. C'était par ailleurs bien surprenant qu'elle soit aussi là pour s'occuper de moi. Le Prince n'avait peut-être pas fait circuler ma tentative de meurtre, mais pourquoi ? Il devait me prendre pour un danger maintenant alors, quel était l'intérêt de me garder ?

" - Qu'est-ce qui s'est passé après que je me sois évanoui ? Lui demandais-je, confu.

- On a ramener les blessés au Château pour les soigner, bien que dans votre cas ce soit un peu différent. Étant donné que vous étiez en loup, le personnel soignant n'a pas pu vous prendre en charge. On a pensé que vous alliez mourir, mais vous avez finit par revenir en forme humaine et ce avec des séquelles bien moindres comparé à celles auxquelles on s'attendait."

J'avais donc définitivement une faculté à guerrir plus vite en loup, c'était bon à savoir. J'acquiesçais, attendant la suite.

" - On vous a ensuite soigné.

𝑬𝒑𝒊𝒕𝒉𝒚𝒎𝒊𝒂  ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant