Point de vue Kyla
Je décide de répondre la première à sa question.
Kyla : je ne suis pas gentille. Je suis sympas tout au plus. Logan. T'as l'air gentil, je suis sûre que tu ne mérite pas ce qui se passe. Moi j'ai de la chance. Mes parents sont assez riche pour me permettre toute mes lubies. M'acheter ce que je veux. Alors aider les autres, c'est remercier ce que la vie m'a donné. La chance que j'ai eu. Je veux juste...juste ne pas être ...ne pas devenir une fille égoïste parce que la vie lui a tout donné. C'est ma plus grande peur. Devenir une fille que je déteste. Devenir une fille égoïste et centré sur elle même.
Je passe mes doigts dans ses cheveux pour les remettre en place. Logan sursaute mais ne me repousse pas. Gros progrès. Il continue de manger sa glace et au moment où je m'apprête à mettre Tom & Jerry. Il parle alors je met sur pause.
Logan : je peux te le dire. On ne se reverra jamais de toute façon.
Je lui sourit. C'est ce que tu crois. J'ai décidé de te faire grossir, j'abandonne pas avant la fin de la mission.
Logan : je me suis fait battre par mon beau père. Il m'a battit pour une histoire de cookie. Je vouakit pas que ma sœur ai à subir cela alors je me suis dénoncer.
J'essaye de garder un air neutre, mais je me promet de retenir ça et de rendre à ce monstre ce qu'il mérite.
Kyla : ta mère ne dis rien ? Et ton père tu le vois encore ?
Logan : ma mère ? Elle a peur de ne pas agir en mère avec les enfants de mon beau père. Alors non elle ne dis rien. Mon père ? Il est mort, il est mort il y a 8 ans.Je ne dis rien. Je sais que les "je suis désolé" n'y dont rien alors je lui caresse le dos. Un contact physique pour lui dire ce que des mots ne peuvent pas dire.
Kyla : les autres enfants ne disent rien ?
Logan : mon beau frère est trop heureux de se moquer de moi avec sa sœur. Il y a juste Laly, la dernière qui m'aide et m'apporte à mangé.Je le vois beugué sur la fin. Il ne s'attendait visiblement pas à m'en dire autant. Je décide de ne pas lui poser des questions. Je termine ma sucette et lui sa glace en silence.
Le bruit de moto à l'extérieur me refait arrivé sur Terre. Je décide de sourire à Logan et de re démarrer la télévision sur Tom & Jerry. Puis je m'allonge sur cet inconnu. Bah quoi ? Je suis tactile c'est tout. C'est ainsi qu'on passe la nuit.
Moi la tête allongé sur ses jambes et lui me caressant juste les cheveux.
On n'est plus des inconnus. Lui connaît ma plus grande peur. Et moi je connais sa vie. Non on n'est plus des inconnus.
Je m'endors sur ses jambes. À un moment je sens la couverture se poser sur mon corps, malgré l'été. Ma maison est fraîche musique le climatiseur est allumé.
J'aime bien son odeur. Elle..elle est douce et sucré. Légèrement.
Je le réveille s'étant des secousses. Quand j'ouvre les yeux, je vois que c'est Logan. Musique je dors toujours sur ses jambes, il ne peux pas déplacer.
Logan : désolé de te réveiller, j'ai essayer de partir pensant que tu dormais mais tu m'agrippais la jambe. J'ai besion d'aller au toilette.
Kyla : tu en as une au premier étage première porte à droite.Je me lève et le vois partir pressé. Je rigole un peu.
Je pars dans ma chambre et me change. Une petite robe blanche qui arrive à mi cuisse. Je prend aussi un gilet tout fin et je finalise le tout par mes talons hauts. Quoi ? J'ai bien dit que je voulais agir en fille à papa non ? Puisque les gens parle autant leurs donner des ragots. Je mets du mascara, le gloss ce sera alors mon déjeuner. Puis je fait ma toilette. En sortant de la chambre, jentend que Logan s'apprête déjà à partir. Je descend en vitesse. Ouaip sans problème, je suis une pro' des talons avec le temps.
Kyla : attends, le déjeuner.
Logan : j'ai pas le temps.
Kyla : m'en fiche.Je le rattrape vite et le tire par l'oreille pour l'installer en cuisine. J'imagine qu'il voit ma tenue une fois assis musique il ouvre la bouche. J'en rigole bien.
Kyla : un merci aurait suffit.
Je sors le lait, les céréales. Je prend des corn flakes aux sucres et prend aussi le boîte des miels pops.
Je dépose le tout à table, et je met des corns flakes et des miels pops puis le lait. Mélange le tout et je commence à manger. Mais Logan ne fais toujours rien.
Kyla : je dois encore te donné la bouchée comme la veille ?
Je lui souris et je le regarde préparé ses céréales. Il prend juste des miels pops mais d'une quantité minime. Pour ensuite versé le lait. Je le lève et remplie son bol de céréales puis à rat bord de lait.
Je retourne même dans mon frigo cherché une banane. Des tartines et de la confiture.
Je lui prépare, 4 tranches de pain. Et dépose la banane à côté de lui.
Il me regarde incompris.
Kyla : ça veut dire mange. Et t'as intérêt à tout mangé.
Il s'apprête à protester mais je lui lance un regard noir.
Mon déjeuner terminé, je sort mon miroir et mon gloss. Un fois finit je les remets dans mon sac à main. Vérifie si mon porte feuille est présent et mes clefs. Choses faites. Je suis prête à faire les courses.
Je lève mon regard vers Logan et le vois m'observer. Mais il détourne les yeux. Je le vois à sa dernière tartine. Je débarasse la table le temps qu'il mange la banane. Dès qu'il a finit je jette la pelure et le tire pour partir, mais en sortant je prend quelques sucettes dans mon pot et enfonce une dans ma bouche. Je ferme la porte de Al maison, déverrouillé ma voiture et pousse ce garçon qui était un inconnu il y a 24h dedans.
Oui j'ai 16 ans mais j'ai déjà dis non ? 2 mots, réponse Parents riches.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Teen FictionKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...