Point de vue de Logan
Prof : euh bien. Mademoiselle présentez vous.
Kyla : je m'appelle Kyla, j'ai bientôt 17 ans.
Prof : de quel école venez vous ?
Kyla : je viens de Blackork l'école privé.
Prof : vous faites des 'activités la bas ?
Kyla ; capitaine des cheerleaders et présidente du club de karaté.
Prof : oh bien ..pourquoi changé ?Elle me regarde et sourit. Pourquoi je ne le sens pas ?
Kyla : le garçon que j'aime est ici.
Prof : ah..euh un prénom comme Dav...
Kyla : si vous dites David je pleure.
Prof : qui est ce sans indiscrétion ?Tout les garçons attendent avec impatience et la mate. Je devrais jaloux. Non je suis jaloux. Quel idée une tenue aussi courte aussi. Elle me fixe.
Prof : bon si vous ne souhaitez pas le dire. Vous connaissez quelqu'un dans cette classe ou..
Kyla : j'ai choisis cette classe spécialement parce que le garçon que j'aime s'y trouve. J'aimerais aller à côté de lui.
Le prof hoche la tête, hâte de voir qui est ce garçon. David lui a donner un coup de son ami pour le décaler du banc mais Kyla ne lui donne pas un regard.
Elle marche lentement. Et depuis que j'ai remarqué que c'est Kyla, ma Kyla. Je n'ai pas bougé. Elle arrive et s'assoit près de moi puis m'embrasse la joue...devant tout le monde.
Même le prof me regarde choqué. Moi ? Je cligne les yeux.
David me regarde avec un regard de meurtrier.
Il ne reste que 5 minutes de cours et c'est notre pause de midi.
Le prof ayant décroché lui même du cours nous laisse partir avant la sonnerie.
Kyla sourit à tout le monde. Et m'attend. En partant elle dis au revoir au prof.
Une fois sortie de la classe, David nous attend devant la porte.
David : dis beauté, t'as déjà vu le dos du cramé ?
Kyla n'a jamais posé de question la dessus. J'imagine que ..elle va fuir. Elle a toujours parler sans voir mon dos. Je baisse la tête. Mais je sens une main me la relever, dès que nos regards se croisent, je vois cet éclat de malice. Elle me sourit et entre mêle nos mains. Comme elle l'a dit. Elle me tendra la main, son sourire me félicitera et son regard m'admira.
Kyla : ouais je l'a vu. Le premier jour. Le jour de notre rencontre.
Je suis étonné comme David. Puis je me rappelle c'est vrai. Le premier jour je m'étais réveiller torse nu.
David : tu mens.
Kyla : pourquoi faire ?Tout à coup David me plaque contre le mur et me retire mon T shirt. Les larmes me montent aux yeux. De colère. De tristesse. D'impuissance.
David : regarde ce dos ! Tout boursouflé. Tout moche, c'est dégueulasse.
Je m'attend à ce que Kyla parte et me laisse ou qu'elle me défende. Mais sûrement pas à du silence.
Plusieurs minutes passent, quelques larmes ont coulés, quand tout à coup je sens ses lèvres se poser sur mon dos. Pas un baiser mais des dizaines tandis que David me maintient encore.
Arrivé au bas du dos elle s'arrête mais ce qu'elle a fait compte tellement. Que les larmes de tristesse deviennent de joie.
Tout à coup je sens David se décollé de moi et je comprend quand je me retourne. Je le vois maintenu par Kyla
Kyla : tu aurais du écouter ma présentation. J'ai fais du karaté. Donc je sais me défendre. Alors je te le dis maintenant. J'aime réellement Logan. Le seul affreux, dégoûtant ici c'est toi. C'est ton frère bordel. Tu devrais être heureux pour lui et le protéger pas..pas le harceler ainsi. T'ES DÉGUEULASSE T'ENTENDS !Donc maintenant. Tu vas laisser Logan tranquille ok ? Que ce soit toi ou non, si il a une égratignure, c'est à toi que je m'emprend. Donc si une égratignure touche Logan..
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Teen FictionKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...