Point de vue de Kyla
Cela fait exactement 2 semaines que c'est finis avec l'autre et exactement 2 semaines que avec Bastien on se parle encore plus.
Je lui en suis très reconnaissante du fait que il s'inquiète pour moi, il a peut que je vive mal ma rupture avec l'autre.
Le problème est que j'ai réalisé que en réalité, je ne l'aimais plus. Je pense que inconsciemment je m'en doutais, si même mes parents l'ont vu, Anna l'a vu, je pense que je voulais juste refuser cette réalité, je ne voulais pas me sentir seule, donc d'un certains côté, je l'utilisais aussi afin de ne pas être seule.
Ainsi quand j'ai rompu, ça a fait mal sur le coup mais par après je n'ai plus eu mal, bien sure je suis nostalgique quand je repense à nos moments ensemble mais je n'ai pas de coeur brisé, en effet si il me trompe depuis 10 ans et bien mon cœur s'est bien préparé.
Mais j'admets que Bastien lui me fait beaucoup de bien aussi, ou alors une autre théorie c'est que quand Logan n'était pas là pour moi, bah Bastien l'étais.
En effet, Logan a manqué mon diplôme, l'ouverture de mon entreprise...enfin quand mes parents me l'ont offert, mon premier contrat, ma première négociation, mon premier échec, ...
Et plein de trucs du genre, alors à chaque fois j'appelais Bastien et lui me félicitait à sa place. Bastien m'a même déjà envoyer des cadeaux, à mon anniversaires quand Logan oubliait, à Noël,ect Je sais il ne faut pas donner son adresse à un inconnu mais faut avouer...sur le moment j'étais triste et puis ...avec 6 gardes du corps je ne risques pas grand chose. En effet ils me protègent mais sont très discret donc ça me va et puis...on s'y habitue. L'un d'eux m'a même avouer être heureux que je quitte Logan car ils voyaient bien que Logan m'utilisaient.
Bref revenons, donc Bastien, il envois des cadeaux mais moi aussi, on ne s'est jamais vu...afin de garder la surprise si un jour on se rencontrais. Il n'habite pas loin de chez moi en plus, 15 minutes à pieds ? Bref 5 en voiture, on s'est sûrement croisé mais bon.
Le nombre de fois où je suis passer devant chez lui ? Beaucoup trop, mais je n'ai jamais osé frappé. Pourquoi ? Car je sais que secrètement la raison pour laquelle ma rupture avec Logan ne m'a fait plus de mal que ça c'est car mon petit cœur imbécile s'est attaché à Bastien. Le problème ? Il est déjà amoureux...ouaip c'est moins cool.
En effet, il est amoureux depuis 10 ans de la même personne. Il me l'a avoué il y a longtemps et me le répète souvent. Donc la situation est que il y a 10 ans, en allant à l'Université, il a bousculé une fille et d'après ce qu'il m'a dit coup de foudre quand il l'a vu mais la fille lui a juste sourit et est répartit. Puis la deuxième fois est que cette fille a aidé sa grand mère à rentrer chez elle, en effet elle s'était perdue et cette fille a ramené la grand mère chez elle où Bastien l'attendait, mort d'inquiétude. Là il a eu la certitude que cette fille était belle physiquement et aussi intérieurement. Puis la troisième fois où il est définitivement tombé sous son charme est quand il a vu cette fille sourire et chanter dans la rue, en effet ce n'est rien mais à ce moment, d'après ce qu'il m'a dit, elle était tellement innocente, mais ses yeux reflétaient de la tristesse alors que son sourire rayonnait.
Bref il a engagé 3 détectives privés pour la retrouver mais sans nom, sans adresse, juste avec une descriptions physique c'est compliqué.
M'enfin bref, cette fille en a de la chance. Cela fait 10 ans que Bastien ne fréquente personne, il ne sort même pas en boîte, en effet il est comme moi. Fils de parents richissime donc..on se comprend, on a pas le temps. On connaît aussi l'hypocrisie.
Sauf que moi où je l'estime heureuse c'est que mes parents m'aiment, à leurs manières mais ils m'aiment, me laissent faire mes propres choix. Mais Bastien lui, ses parents lui imposent tout et ne lui montre pas de sympathie. La seule qui l'aime, d'après lui, c'est sa grand mère qui m'a élevé puisque, lui aussi, ses parents sont souvent en déplacement.
Ah parlant du loup, il m'appelle.
Bastien : Hello chaton
Kyla : que veux tu fiston ?
Bastien : je ne peux pas t'appeler juste pour prendre de tes nouvelles comme d'habitude Chaton ?
Kyla : tu peux, mais quand tu m'appelle chaton, y'a toujours un truc
Bastien : ah toi tu me connait.
Kyla : en 10 ans, faut bien.
Bastien : j'ai besion de toi.
Kyla : uhm dis.
Bastien : mesparentsveulentmemarieràuneinconnuesurementmégamochepourlefricdesafamillealorsj'aiditquej'avaisunecopinedonctupeuxjouerleroledemacopinestp?
Kyla : hein ?! Répète plus lentement.
Bastien : promet moi oui d'abord.
Kyla : euh non.
Bastien : aller stp...pour moi.
Kyla : non.
Bastien : papa stp.
Kyla : bon promis je réfléchirait, mais dit moi en quoi ça consiste.
Bastien : mes parents veulent me marier à une inconnue surement méga moche pour le fric de sa famille alors j'ai dit que j'avais une copine donc tu peux jouer le role de ma copine stp?
Kyla : euh on ne s'est jamais rencontré...
Bastien : je sais.
Kyla : et si j'suis méga moche aussi ?
Bastien : pas grave Kyla, s'il te plait, t'es la seule où j'ai assez confiance.
Kyla : uhm SI j'accepte, je dois être prête pour quand ?
Bastien : t'es la meilleure. Bon pas besion de préparer un discours ou qu'on se connaissent en profondeur, tu me connais depuis 10 ans. Juste robe chic et talons car bien sure, il y a une réception.
Kyla : uhm ça me dit pas pour quand je dois être prête et quel jour.
Bastien : aujourd'hui dans ...exactement 3h34.
Kyla : QUOI ?!
Bastien : oui oupsy, la soirée commence à 18h, je t'envoie l'adresse de mes parents. Bisous ma Kyla chérie, t'es la meilleure. Je t'attendrais devant, je serais habiller comme un pingouin, ordre de mes parents, mais tu pourras me distinguer par ma lampe torche.
Kyla : ta lampe torche ?
Bastien : oui, j'allumerais la lampe torche sur mon téléphone ainsi tu me reconnaîtra. Bisous ma meilleure amie.Et il raccroche, oui...meilleure amie. Je m'apprête à éteindre mon ordinateur mais mes parents m'appellent.
Papa : Kyla ?
Kyla : oui papa ?
Papa: une soirée importante a lieu ce soir, c'est pour fêter un contrat avec une autre entreprise.
Kyla : ah..c'est très important ?
Papa: oui, ce contrat en soit n'est pas important mais les gérants, eux sont des gens à ne pas mettre en colère sciemment.
Kyla : c'est que...bon envoies moi l'adresse papa.
Papa : merci chérie, à ce soir. Je t'aime.
Kyla : à ce soir, moi aussi je t'aime.Lorsque j'éteins enfin mon ordinateur je regarde l'adresse, et vaguement elle me dit quelques chose. En effet c'est la même que celle de Bastien.
On va bien s'amuser ce soir.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Teen FictionKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...