chapitre 19

111 9 9
                                    

Point de vue de Kyla.

Aujourd'hui nous sommes, un mois après.

J'ai reçu plusieurs visites de Logan souhaitant qu'on se réconcilie mais tous soldé par un échec.

Bon de 10 on est passer à 1. En effet, le premier était là pour énerver sa copine enfin ex enfin copine bref vous avez compris, le deuxième avait la quarantaine et souhaitait une pub pour sa boite, le troisième et quatrième sont des entrepreneurs souhaitant accélérer mon temps de rendez vous afin de me présenter leurs projets, très intelligent j'ai voulu dire.

Le cinquième lui avait 16 ans, et voulais bah je ne sais pas en fait. Oui, j'ai sympathisé mais pas plus. Pas envie d'aller en prison, détournement de mineur c'est pas mon truc. Le sixième lui était venu pour manger. En effet, il a mangé 1 000€ et j'ai du payé la note. Lors du repas, il a été silencieux et mangeais. Le septième de l'histoire souhaitait une maison et une voiture sinon il, je cite "mon ami nous a déjà pris en photo et je dirais que je suis enceinte" le téléphone de son ami a été pris par mes gardes, et ils ont simplement supprimés la photo (oui aussi de la corbeille et du cloud) de plus bah la photo n'est pas dangereuse, on me voit juste parler avec. Bref puis un garçon enceinte de moi ? Euh y'a pas un problème de sexe là ?

Puis le huitième lui, tout un cas, il a parler de lui non stop, un vrai mélomane pour finir sur un "t'es pas mon style, je suis trop bien pour toi" et le neuvième lui c'est aussi un cas spécial, il avait envie de nouveauté, polygame de surcroît. Oui j'aurais pu être sa 29e petite amie. Il souhaité essayé le bondage, discipline et sado masochisme. Donc le BDSM à 10. 2 filles, 8 gars. Uhm. J'ai bien sûr accepté. Non je blague.

Bref là je suis en route pour le dixième. C'est le dernier enfin.

Étonnamment à chaque fois que je revenais Bastien était content de mes échecs. Voir il rigolait à gorge déployée. Bon j'en rigole aussi, mais il aurait pû me consoler. Je commence à penser que j'arrive que des mecs pas net.

Arriver sur le lieu du restaurant.

Avec 2 voitures blindés, et 6 gardes du corps bien cachés.

Quoi ? Qui sait si c'est un psychopathe.

Je demande ma table au serveur.

? : Pile à l'heure, avec même 2 minutes d'avance.

Me retournant vers cette voix, je suis mama, une bombe. Cheveux brun en bataille, yeux d'un bleu, nez long et droit, bouche pulpeuse et machoire parfaite. Et d'après ce que je vois, un magnifique torse.

Kyla : enchanté, j'imagine que vous êtes mon rendez vous ?
? : En effet, je me nomme Elliot.
Kyla : bah Kyla.

Au lieu de faire d'un bise ou quoi, je lui tend la main.

Et ben, mon dixième rendez vous est parfait. Mais je sais bien que lui aussi n'est pas là pour moi.

Kyla : entrons dans le vif du sujet. Tu n'es pas là pour moi. Alors que veux tu ?
Elliot : hein ?
Kyla : j'ai l'habitude d'être droite.  Alors excuse moi d'avance si tu n'as pas l'habitude. Je vois bien cette lueur dans tes yeux, le fait que dans ton cœur tu aies déjà quelqu'un, alors je ne sais pas pourquoi tu te retrouves devant moi. Autant aller droit au but, tu es amoureux et un si joli garçon comme toi, aucune chance que la personne résiste. Soit tu n'as pas encore avoue tes sentiments soit tu es heureux en couple. Dans les deux cas, que fais tu ici ?
Elliot : waouw, on a pas mentit, tu es en effet très intelligente. Alors moi aussi je veux être droit. C'est ma sœur qui m'a inscrite à ton rendez vous, je suis en effet amoureux et avec Will nous somme très heureux. Où est le problème ? Je n'ai pas fait mon black out.
Kyla : très intéressant tout cela en quoi cela me regarde ?
Elliot : Alors voudrais tu aider un inconnu bientôt ami, à jouer le rôle de sa copine ?

En tête, je calcul ce que j'y gagne. Pas grand chose. Mais les médias me laisseront tranquilles, Logan me foutra la paix, et Bastien n'aura pas de doutes sur le fait que je l'apprécie plus que un amie. Même plus que un ami de 10 ans.

Kyla : accepté.
Elliot : sérieux ?!

J'hôche simplement la tête.
Tout à coup il est septique.

Elliot : où est le piège ?
Kyla : y'en a pas.
Elliot : un contrat à signé ?
Kyla : tu t'es cru dans un film ? Un contrat c'est une preuve le meilleure moyen de se trahir.
Elliot : tu y gagnes quoi ?
Kyla : rien.
Elliot : sur ?
Kyla : bah j'espère que mon ex comprendra que c'est finit.
Elliot : celui qui t'as trompé pendant 10 ans ?

Dépité, je le regarde. Puis je me remémore les titres des journaux, je lui offre une grimace Et hoche simplement la tête. Elliot siffle et lance un "oh le culot" ouais...

Kyla : bref je te laisse ma carte. Tu pourras me contacter. J'ai encore du travail. Au fait n'oublie pas de prévenir ton petit copain hein.

Directement je tourne les talons et m'en vais. Dans quoi me suis je encore emporter ? Cette histoire pue la merde.

Lorsque je rentre et apprend à Bastien que mon rendez vous s'est très bien passé et que le mec, c'est une bombe. Moi qui croyait qu'il allait se ravir pour moi, loupé. En effet il râle même un peu.

Le reste de notre journée se passe dans une ambiance bizzare. En effet, d'habitude tout les jours, j'ai droit à mon thé et mon fondant mais aujourd'hui non... J'avoue avoir un pincement au cœur mais je me rappelle vite que il en aime déjà une autre. Je suis son amie.

Brigitte m'apporte une énième lettre de Logan que j'ignore royalement.

En effet, je sais juste que il a recréé une entreprise et que ça marche ..bien. Pas aussi bien que l'ancienne, mais il vit modestement.

Quoi ? Je garde un œil sur mon ex. Bah oui, musique il me harcèle autant comprendre déjà sa situation actuel pour éviter tout problème.

L'amour D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant