Point de vue de Bastien.
Elle n'a pas fait ça.
Voici la phrase que je me répète depuis 2 semaines. Cela fait 2 semaines que Kyla...que Kyla m'a abandonné.
Pourquoi ? 2 secondes avant elle souriait, 2 secondes après on annonce son ...son de..dec.. décès.
J'ai d'abord haï Logan, pourquoi lui est vivant et non Kyla ?! Puis vint la colère contre le monde entier. J'ai détruit mon bureau, ma chambre et même m'a voiture à coup de batte de baseball. Baseball...un des SES sports favoris.
Je n'ai même pas pû lui dire que c'était elle la fille que j'ai aimé.
Son enterrement s'est fait à la va vite, en effet les paparazzis s'étaient emparés des photos, et les médias ont des créé des foules pas possibles. ...en son honneur.
Là ce que je fait ? Je suis dans l'avion pour la Chine. J'ai vu sa vidéo, sa dernière volonté. Alors j'ai laissé mon entreprise à un ami proche.
J'ai largement de quoi vivre et l'argent de Kyla, je l'utilise tais entièrement pour les enfants, les paysans qu'elle veut aider.
Je croise les doigts à ceux de Logan.
Vous avez bien lu, Logan.
Comme Kyla a retirée la plainte, Logan est innocent.
Je me souviens être aller chez lui.
Flash back.
Je rentre dans la maison de Logan, à moitié détruite aussi. Je vois que lui aussi a été ébranlé par SA mort.
Il m'amène à l'étage où il me montre son..son mur dédié à Kyla. Toutes ses photos. Mon dieu.
Des larmes me montent aux yeux, et Logan me console. Lui même laissant coulé cette eau salé de ses yeux.
Logan : de base ce mur est partit d'une photo, puis une deuxième, puis une troisième et petit à petit c'est devenu mon obsession.
Je ne dis rien, mais en tournant la tête je vois pleins de boîtes cadeau près du mur. Logan suit mon regard.
Logan : tout ces cadeaux m'ont été rendu par ses parents. C'est seulement est les voyants que j'ai compris. Je pensais pouvoir tromper Kyla, l'ignorer et elle continuera à m'aimer ...en échange d'un ou deux cadeaux. A chaque fois que je lui offrait elle souriait. ...mais en voyant tout ces cadeaux non ouvert j'ai compris. C'est pas les cadeaux qu'elle voulait...c'était que je pense à elle. Elle souriait en recevant ces cadeaux car c'était signe que j'ai pensé à elle. Si seulement je peux avoir une deuxième chance ! Je lui montrerais à quel point je l'aime.
Bastien : tu as pu en profiter d'elle pendant 10 ans ! Et moi 1 ans même pas, je n'ai même pas pû lui dire que la fille que j'aime depuis 11 ans.. c'est elle ! Après son départ ..j'ai compris, certaines choses...un fois que tu as laissé passé, tu n'auras pas de deuxième chance. Mais pourquoi le prix de cette leçon est si forte ? On ne pouvait pas me faire une tape sur les doigts ? Au lieu...au lieu de me la prendre ... Logan, tu n'as même pas su l'aimer correctement pendant 10 ans alors que moi en 1 an elle a sûrement sourit plus que avec toi tout au long de votre relation !
Je laisse libre court à mes larmes. Elle nous a abandonné.
Logan et Bastien : je n'aimerais plus jamais une autre fille qu'elle.
Nous nous regardons dans les yeux, oui c'est notre serment.
Mais a force de le regarder on se rapproche et je ne sais pas qui fait le premier pas, mais nous nous embrassons.
Ce baiser partage notre chagrin, notre amour pour Kyla.
A la fin du baiser, on ne dit rien. Puis je brise le Silence.
Bastien : réalisons ensemble... son rêve. Allons en chine.
Il hoche la tête puis me propose.
Logan : pudique nous ne voulons plus aimer aucune fille...si nous nous marions ? Qu'en dis tu ?
Ainsi vous vous imaginez bien que j'ai accepté. Une fois en chine nous avons l'intention d'adopter Ling Ling. La fille que Kyla parrainait. Elle va avoir tout ce qu'elle a besion. Elle sera notre fierté.
Avec Logan, nous avons décider d'habiter en Chine. C'était son rêve.
Kyla disait, je peux te donner ma vie mais je ne peux vivre pour toi. Alors je lui prouve le contraire. Je peux donner ma vie pour Logan mais je ne vis que pour Kyla. Et je suis sûr que Logan pense la même chose.
Logan : Que fais tu chéri ?
Bastien : je pense à elle.
Logan : elle doit être heureuse où qu'elle soit.
Bastien : oui.
Logan : j'espère qu'elle a pu se ré incarner en ce que elle souhaitait.
Bastien : nous on restera Logan et Bastien ..tant que on n'aura pas réalisé ses rêves.
Logan me sourit, m'embrasse et se rendort. Tandis que moi je pense au bal costumé que il devait avoir lieu pour récolter de l'argent pour l'association tôt en regardant nos bagues de mariage. Avec pour gravure B+L=K 4ever. On vit tout les deux pour elle à présent.
Niveau argent pour l'association de Kyla, c'est ses parents, le couple Smith et mon ami qui gère mon entreprise qui font des soirée de don tout les mois, car oui nous avons créé un association "Kyla give you a second life"
Oui car Kyla nous a donner une seconde vie, une vie sans elle, une vie après elle. Une deuxième vie. Kyla a été mon amour d'une vie, et l'amour d'une vie de Logan.
Maintenant l'amour de ma deuxième vie est Logan et je vivrais heureux, ma deuxième vie pour Kyla.
Ma relation avec Logan est peut être malsaine car on s'utilise pour oublier notre douleur, car Logan même si il n'était pas parfait avec Kyla, il l'a connait bien. Et moi aussi. Alors, à travers l'autre on s'utilise pour la faire vivre. Mais ça ne me dérange pas.
Oui, ça ne me dérange pas et ça ne dérange pas Logan. Car...Kyla a été notre amour d'une vie.
Fin.
Bon je dois avouer que cet épilogue m'a donné du mal, que j'arrivais pas non plus à me décider entre cette fin là et deux autres. Mais @SianaHufflepuff_ m'a décidé. Donc si vous n'êtes pas content(e). Et bien. Plaignez vous à siana.
Espérant que vous avez tout de même aimé cette histoire qui, je l'espère, aura rendu cette saint Valentin moins pénible pour les célibataires.
Kiss kiss & luv u
Lily ❤️
PS : si vous avez de bon conseil de régime, je suis preneuse. En effet j'ai acheté 3 kg de chocolats et 2 boîtes de crème glacée.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Novela JuvenilKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...