Point de envie de Logan.
Si je m'attendais à voir Kyla débarqué avec ce gorille...
Elle est partie je ne sais où, j'ai juste peur qu'elle m'abandonne. Elle ne peut pas. Pas après tout ça. Mais je ne la mérite pas. Pourtant je veux être égoïste.
Après plusieurs minutes je la vois redescendre avec mon sac de cours et un sac de course.
Mon beau père lui me regarde avec un regard haineux tandis que ma mère fixe le sol. David ne rigole plus et Bethany fixe ma sauveuse.
Bethany : t'es qui ?
Kyla : Kyla ...la petite amie de Logan.À chaque fois qu'elle dis ça mon cœur fait un salto.
Mon beau père : dégager de ma maison !
Il est toujours maintenu par le gorille.
Kyla elle sourit, mais pas gentillement plus le sourire de je vais te ruiner.
Elle dépose mes affaires au pied de l'escalier et vient vers nous.
Kyla : j'ai pris les affaires de Logan, il viens avec moi. Bien sure que je vais partir. J'ai envie de pleuré mes pauvres talons pour avoir du marcher dans cette maison de merde. Alors le con, voilà comment ça va de passer.
Elle s'en va et reviens avec une feuille blanche et un bic. Elle sort tout cela de mon sac.
Kyla : Logan étant majeur, c'est parfait. Mais je compte partir avec Anna aussi. Donc tu vas écrire, que tu va légués tout les droits parentaux d'Anna à Logan, dater et signer.
Mon beau père : je refuse.
Kyla : j'irais trouvé les assistantes sociales. Oh j'ai oublié ? Mon nom de famille est Lawson. Ça te dis un truc ?
Mon père blanchit d'un coup, le gorille le lâche et il saute sur Kyla, mais celle ci se défend et lui lance un coup de pied en plein torse. Le soucis ? Son talon a perforé la peau de mon beau père
Kyla : toi la mère tu bouges pas, toi le connard, tu vas te relevés et signer ça. Refais un coup tordu. Ce sera pas mon talon ...
De plus des avocats pour maltraitance d'enfance, violence physique et morale. Je lancerais agression physique sur mineure. Qui sait ? Si je suis convaincante l'agression sexuelle peut en faire partie. Mais avec les avocats de mes parents vont trouver..je m'inquiète pas.Complètement choqué par Kyla, mon beau père se plie au ordre et écrit le papier. Le signe et le date. Ma mère toujours silencieuse fait de même.
Dès que Kyla part, ma mère se précité afin de voir la blessure de mon beau père mais celui ci la repousse violemment.
Kyla parle à ma mère toujours de dos.
Kyla : un conseil madame. Ce mec est une pourriture. Je ..j'aide Logan parce que je l'aime, j'aide Anna car elle est mineure et ne mérite pas ça. Mais vous ? Vous êtes majeur, vous faites vos choix mais à l'avenir n'y trainer pas vos enfants.
À la fin de sa phrase je vois Anna descendre avec juste sa petite malette. Elle vient directement près de Kyla qui lui sourit et la prend dans ses bras.
Ouais j'ai trouvé une perle rare. Si au début je voulais juste que elle me lâche, maintenant c'est moi qui va pas la lâcher.
Le gorille m'aide à me lever et partir. Mais Kyla reviens sur ses pas et glisse deux mots à David que j'entends pas. Je sais juste qu'il perd ses couleurs. Et ma belle part en souriant innocemment.
Le gorille m'aide à atteindre la voiture alors que Kyla met nos affaires dans le coffre.
Seulement je réalise. Mon dieu.
Elle a pris la décision que j'aille habiter chez elle.
Elle m'a renvoyé de ma famille.
Elle a fait mon sac.
Elle a décidé que je devrais gardé ma sœur.
Elle dirige ma vie.
Elle ne peut pas !
C'est ma vie, ok elle est foireuse mais c'est tout de même ma vie à moi !
Mais bon après...si c'est la condition pour me sortir de ma misère pourquoi pas ?
Kyla : mes parents sont en déplacements donc c'est bon. Je leurs ai déjà demandé la permission pour toi de rester. C'est ok. Demain on ira enfin...tu iras voir un professeur particulier, c'était le mien afin de pouvoir passer le conseil suprême de janvier. Moi je vais juste réviser. D'accord ?
Logan : oui..
Kyla : si tu n'es pas d'accord, y'a pas de problème hein suffit de me le dire.
Logan : non c'est bon, je te jure que ça va.Kyla me sourit puis se retourne et sourit à ma sœur puis se re concentre sur la route.
Là je repense à la profondeur de mes "sentiments" mais je décide de ne plus me concentrer sur cela tellement ça me donne mal au crâne.
Je vais étudier, puis je vais faire mon maximum pour réussir afin de prouver à tous que je ne suis pas un cas perdu.
Arriver chez Kyla elle me montre ma chambre en face de la sienne. Elle dit pouvoir installer ma sœur dans une autre mais Anna veut dormir avec la princesse.
Kyla me préviens de me lever tôt demain. Car demain on va acheter nos vêtements à Anna et moi ainsi que nos besoins. J'insiste sur le fait que il ne faut pas mais Kyla me dis le contraire. Elle sait que il y a aussi la partie du fait que je ne veux pas lui devoir de l'argent mais elle me dis que alors j'ai intérêt à réussir pour pouvoir créer mon entreprise et la remboursé. Ensuite après demain et pendant les deux prochain mois j'étudierai avec le professeur particulier puis en décembre, je reviserais avec Kyla pour finir en janvier les examens.
Kyla dit que elle a déjà prévenue l'école donc c'est bon et que une nounou s'occuperas bien d'Anna pour l'école et tout. Donc mon travail est de révisé correctement.
C'est ça être en couple ? Se partager les tâches ? Gérer le quotidien ? Être là pour l'autre ? Avoir une épaule sur laquelle se reposer ?
En effet, ça m'allège de beaucoup de poids d'être en couple avec Kyla.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Teen FictionKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...