Point de vue de Kyla.
Nous sommes toujours dans ma voiture, voiture qui est toujours garé devant chez lui. Ayant soif, je sort une bouteille d'eau de ma boîte à gant. J'hésite avec le jus d'orange mais je préfère l'eau en fin de compte me disant que je vais dormir après donc trop de calories.
Bastien : c'est quoi ton mec idéal ?
M'attendant pas à cette question, la moitié de l'eau que je buvais finit sur le volant et mon par brisé tandis que l'autre moitié resta bloqué dans ma gorge et m'étouffa. Bastien eu un stress et me tapa le dos vigoureusement. Lui il vouakit faire sortir ma poitrine de mon corps ou c'est comment ?!
Bastien : ça va ?
Il a au moins la décence de s'inquiéter, encore bien. Il a faillit me tuer 2 fois en 5 minutes. Une en m'étouffant et l'autre en me tapant tellement fort que il m'a sûrement déboiter un truc.
Afin de meiux respirer je sort de la voiture, et l'appuie sur la portière, assez vite rejoins par Bastien.Kyla : ouais-ais, ça..va.
Ayant enfin repris mon souffle je lui répond.
Kyla : mon mec idéal ? Le plus important est son mental, le physique est important aussi mais je m'en fiche un peu. Il doit être gentil, protecteur, poli, intellectuel, sincère et surtout fidèle. Ouais fidèle. Ah oui pas comme mon ex, il doit prendre ses responsabilités. Avant c'est moi qui portait tout les problèmes de notre couple, là je veux juste pouvoir me reposer sur quelqu'un. Uhm puis niveau physique, je n'ai aucune réel description, je pense que je reconnaîtrait l'amour au premier regard. Je crois en l'amour, le coup de foudre. Sur le physique ce que j'aime surtout c'est les mec avec un percing à l'oreille, juste un. J'adore ça ahah quoi encore ? Je ne sais pas quoi dire de plus sur le mec de mes rêves.
Bastien : sa situation économique ?
Kyla : si je suis sortit avec Logan, qui n'avait aucun sous et des notes de merde et ben y'a pas grand chose à dire. Personnellement, du moment qu'il travail et qu'il connaît la valeur de l'argent moi j'ai rien a dire.
Bastien : en gros tout le monde à ses chances ?
Kyla : c'est un point de vue. ..du moment que la personne est sincère moi je n'ai rien à dire.
Bastien : pourquoi tu es encore célibataire alors ?
Kyla : j'ai peur de reproduire encore une fois l'histoire avec Logan, je ...j'ai été là pour lui, à lui payer tout ce qu'il voulait, à le soutenir et en 10 ans de relation, ça fait 10 ans qu'il me trompe. Donc j'ai peur de reproduire cette histoire.
Bastien : et c'est tout ?
Kyla : je pense que mon cœur reste bloqué sur une personne.
Bastien : qui ? Logan ?
Kyla : ça je ne dit rien.Je commence à sentir le froid quand tout à coup, je vois un buisson bouger. Me frottant les yeux, oui je le vois bouger. J'appelle rapidement mes gardes du corps sur ma montre qui est un bipeur. Rapidement ils arrivent mais le buisson est déjà partie.
Oui des jambes ...des jambes humaines, lui ont poussé et il est parties. Je me retourne vers Bastien et le vois aussi ahuri que moi.
Garde du corps : mademoiselle on poursuit ?
Kyla : pas la peine, il se fait tard et voir êtes fatigués après cette longue journée. Je vais rentrer et vous pourrez faire de même.Je dis rapidement au revoir à Bastien et remonte dans ma voiture. Je vous ai pas dit ? Mes parents souhaitant que je sois surveille H24, a acheté la maison mitoyenne à la mienne, donc mes gardes vivent la dedans. Et ils sont une vingtaines ouais. En gros 6 à 8 toutes les 12 H et ils sont changés pour les 12 heures suivantes. Et 4 des gardes sont là si y'a vraiment une urgence ou des malades ou blessés vous voyer ? Bref une galère.
Je roule jusqu'à chez moi. Mon nouveau chez moi, depuis un mois même pas. Tout ça à cause du fait que je me suis fait couillonné par mon crétin d'ex. Rapidement, je me douche, me démaquille et rejoins mon lit. Mais je me réveille à cause d'un SMS.
De Bastien.
"Bonne nuit"
Ouais, je lui répond un toi aussi puis met mon téléphone à chargé et va me doucher pour m'endormir.
Maintenant que je l'ai vu, j'essaye de me détacher de lui. Oui notre monde est hypocrite, je savais déjà que il était de mon milieu mais connaissant sa famille...
On savait que le prénom de l'autre ...on avait décidé de garder le nom secret afin de garder le "mystère" et de ne pas chercher l'autre sur internet, même si je me suis rendue chez lui, je n'ai jamais regardé sa boîte au lettres.
Je passe une nuit plutôt calme, je me sens seule, c'est vrai mais ma maison est plutôt petite,...enfin plus petite que la précédente donc je n'ai pas de gros problèmes. C'est vrai que à force de resté avec une grande maison vide.. à la longue, ça fait peur. Alors j'ai acheté celle là. Toute petite...m'enfin petite de 200 mètres carrés sachant que 100 mètres carrés est pour le jardin. Bref je me sens mieux et moins seule.
Le lendemain matin, je suis réveillé par mon téléphone qui sonne toute les 30 secondes. En décrochant c'est ma secrétaire. Ensuite je regarde l'heure et vois 6h.
Kyla : oui Brigitte ?
Brigitte : Kyla, enfin ! Dieu sois loué. Kyla vient..vi-vient vite à l'entreprise.
Kyla : quoi ? Mais on est ouvert seulement à 9h ? Et là il est 6h.
Brigitte : oui mais ce matin à partir de 4h, on m'appelle sans arrêt alors je suis venue à l'entreprise pour voir mais...mais je ne peux pas rentrer !
Kyla : et pourquoi, tu as encore oublié tes clefs ? Et tu fous quoi la bas à 6h ?!
Brigitte : plusieurs clients, associés, voir inconnus et employés m'ont appelé alors je m'y suis rendue en vitesse. Et c'est noir de monde. Impossible de rentrer. Même les agents de sécurité ont été appelé en urgence !
Kyla : J'arrive dans 30 minutes.Je raccroche, téléphone à mes gardes du corps, m'excuse de les déranger mais j'ai besion d'eux 20. Alors que ils se préparent. Ensuite, en vitesse je me brosse les dents, lave mon visage, me parfume. Un coup de mascara et un coup de rouge à lèvres. Tout cela en 15 minutes. Puis je prend la première tenue sous la main, c'est à dire un jean slim, et un T shirt, tout simple. Mes bottines à talons, une banane et une barre de céréales. Quand je sors les gars sont déjà prêt.
Réparties en 7 voitures, 3 personnes dans chaque voitures. Nous partons.
Lorsque je regarde sur le net, je vois ce qui cause tant de problèmes. My god !
VOUS LISEZ
L'amour D'une Vie
Novela JuvenilKyla a rencontré ce garçon, un garçon dont elle est tombé irrémédiablement amoureuse. Alors elle va raconter son histoire qui commence à ses 16 ans et se termine à ses 27 ans. Pile 11 ans plus tard. Logan est ce garçon, pas le plus populaire, pas l...