A peine Cherry a-t-elle quitté la chambre que je remarque un changement d'attitude chez Kill.
Il semble abattu, comme si il portait le poids du monde sur ses épaules.- Kill ? Quelque chose ne va pas ?
Il cherche ses mots, le regard fuyant. J'ai la peur au ventre. Pas à cause de lui, mais de ce qu'il a à me dire. Peut-être qu'il ne veut plus de moi, qu'il va me demander de partir. Non, c'est ridicule ! Il ne serait pas venu me chercher jusqu'au Texas pour me jeter ensuite.
Et si il était venu juste pour tuer Adam et qu'il s'est senti obligé de m'emmener ?- Kill ? Tu me fais peur, dis quelque chose.
- Je... Adam. C'est de ma faute si il t'a retrouvée.
- Je ne comprends pas.
- Tu as entendu parler de Sheitan ?Je hoche la tête. Ces hommes ne sont pas très discret et j'ai pu entendre des bribes de conversation.
- Que sais-tu de lui ? me demande-t-il.
- Pas grand chose. Je sais qu'il vous cause pas mal de problèmes.
- Sheitan est le gars à qui on devait livrer les filles. Thor a réussi à avoir un de ses hommes. On l'a fait parler et il nous a révélé le vrai nom de son patron.
- C'est une bonne nouvelle, non ? Vous allez pouvoir sortir le frère de Cherry de là.
- Ouais, c'est une bonne chose.Je ne comprends plus rien. Il m'annonce une bonne nouvelle mais il agit comme si c'était la pire chose qui pouvait arriver.
- Bella, reprend-il. C'est Edward Conrad.
Edward? Le gentil Ed ? Celui qui est venu me chercher ici pour me mettre en sécurité. Je secoue violemment la tête. Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui.
- Adam n'aurait jamais pu te retrouver si vite sans aide. Ed t'a trahie, il a trahi tout le monde. Tu n'imagines pas à quel point je m'en veux de t'avoir confiée à lui.
Il tombe à genoux devant moi et prend mes mains entre les siennes. La douceur de ce geste suffit à balayer mes mes doutes et mes craintes.
- Tu n'es pas responsable, Kill. Tu as fait tout ton possible pour que tout le monde soit en sécurité. M'aurais-tu confiée à cet homme si tu avais eu le moindre doute ?
- Non, bien sûr que non.
- Alors tu vois, ce n'est pas ta faute. C'est lui qui a berné tout le monde. C'est lui le seul fautif et je sais que tu feras ce qu'il faut pour l'empêcher de nuire à nouveau.
- Tu ne m'en veux pas, alors ?
- Non, je ne t'en veux pas, Kill.Il se relève et s'installe avec moi sur le lit. J'en profite pour me réfugier dans ses bras. Il m'embrasse sur le front. Encore. Mais ce n'est pas ce que je veux. J'en attends plus de sa part.
- Embrasse-moi.
Pour le coup, c'est lui qui a l'air d'un ignorant. Il me regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis finit par se ressaisir.
Il pose ses mains sur mes joues et les caresses doucement du bout des pouces. Il approche lentement son visage du mien. Trop lentement.
Quand ses lèvres touchent enfin les miennes, je sens une douce chaleur se propager dans mon corps.
C'est un simple baiser, très chaste. Mais je sens que c'est le début de quelque chose d'exceptionnel. Je ne suis pas pressée.- Tu veux qu'on aille rejoindre les autres ?
- Si tu veux, tu n'es pas obligée de...
- Je sais, mais j'ai envie de de les connaître.
- D' accord.Que je veuille faire connaissance avec ses frères lui redonne le sourire. Je devrais penser à remercier Bull pour les précieux conseils qu'il m'a donné afin conquérir celui que j'ai choisi.
Oui, j'aime Kill. Peu importe la violence de son monde, peu importe la colère tapie dans un coin de son âme. Ce qui importe, c'est qu'il m'aime et me protège. Dans ses bras, je me sens intouchable, en sécurité. Et c'est tout ce dont j'ai besoin.
Quand nous arrivons dans la grande salle, tous les regards sont braqués sur nous. Kill me prend la main et nous avançons vers une table où Judge boit une boisson d'une magnifique couleur ambrée.
Nous le saluons et prenons place à ses côtés.
Judge est un homme d'un certain âge mais qui ne manque pas de charme pour autant. Ses cheveux poivre et sel sont liés en une petite queue. Sa barbe parfaitement taillée encadré un visage carré et ses yeux noisettes trahissent un caractère jovial. Il a une bonne carrure, mais n'est pas aussi imposant que les autres. C'est le seul, avec Smart, qui ne m'effraie pas.
Quand Kill lui explique mon désir de mieux connaître les membres du club, Judge me raconte son passé d'avocat, comment on lui a refusé le titre de juge. Il me parle brièvement de sa descente dans l'enfer de l'alcool et de la façon dont le club l'a sorti de là.
Nous discutons aussi de choses et d'autres. Je trouve agréable de discuter avec Judge. Il est bienveillant et ne juge pas les gens, contrairement à ce que son nom de route laisse sous-entendre.Lorsque Smart arrive à notre table, je me réjouis à l'idée de faire sa connaissance. Il glisse un mot à l'oreille de Kill qui retrouve aussitôt tout son sérieux.
- Ma belle, on va devoir te laisser.
- D'accord, mais il n'y a rien de grave ?Il comprend où je veux en venir. Il sait que je m'inquiète pour Snake, bien que je ne le connaisse pas.
- Non, ma belle. Juste de nouvelles infos dont on doit parler.
- Tant mieux.Il se lève et s'adresse à ses frères. C'est incroyable à quel point il est différent. Plus froid, plus imposant, plus charismatique. Alors que quand nous nous sommes seuls, il est doux et souriant.
- Chapelle ! Tout de suite !
Plusieurs motards se lèvent dans un même mouvement et suivent Kill, leurs pas lourds résonnant tandis qu'ils quittent la salle.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T1. Les ailes de la liberté (réécriture en cours)
General FictionEve s'incruste dans un groupe de filles destinées à être vendues pour fuir la secte qui l'a vue naître. Elle va se retrouvée dans un univers totalement opposé au sien et dont elle ne sait rien. Kill vient d'endosser le rôle de Président des Devil's...