Chapitre 9 : Bella

5.9K 430 11
                                    

Kill me laisse toute seule dans la chambre. J'ai l'impression d'être de retour à Eden, quand j'attendais sagement qu'Adam vienne me punir.
Que va-t-il se passer quand Kill reviendra ? Va-t-il me frapper comme le faisait Adam ? Va-t-il m'enfermer dans les ténèbres pendant des jours sans manger, avec juste un pichet d'eau pour que je ne meure pas de soif ?

J'ai peur. Non, je suis terrifiée à l'idée qu'il me fasse du mal. Il m'a dit qu'il ne me ferait jamais souffrir. Pourtant, je souffre. Ce n'est peut-être pas physique. Ce n'est pas comme si il m'avait frappé. Mais qui me dit qu'il n'en serait pas capable ?

Je ne sais pas quoi penser. Tout est si différent d'Eden.

Je m'effondre sur le lit et m'autorise à pleurer.
J'ai dû m'endormir, car quand j'ouvre les yeux, je vois Kill, affalé dans le canapé, qui m'observe en silence.

Je ne perçois aucune colère dans son regard. Juste une profonde tristesse.
Je me redresse sans le quitter des yeux. J'ai comme un noeud à l'estomac, la sensation désagréable que je ne vais pas apprécier la suite des événements.

Kill se redresse et pose ses avant-bras sur ses cuisses. Après un long soupir, il se décide enfin à parler.

- On ne peut pas te garder ici. Mais on ne peut pas non plus te rendre à Adam. Et il risque de venir te chercher ici.

Je me sens soulagée de savoir que je ne retournerai pas à Eden. Mais dans ce cas, où vais-je aller ? Je ne connais rien ni personne à part Kill et Cherry. Je n'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec les autres.

- Un exfiltreur vient chercher tes copines demain. On s'est arrangé pour qu'il t'emmène aussi.
- C'est quoi un exfiltreur ?
- C'est un personne qui fait sortir les gens des sectes qui les retiennent prisonniers. Il te fournira une nouvelle identité et une nouvelle vie loin d'Adam.
- Mais je ne sais rien de ce monde ! Comment je vais pouvoir m'en sortir toute seule ?
- Ne t'en fais pas pour ça. Ce type à toute une équipe derrière lui. C'est le meilleur dans ce domaine. Ils t'aideront à avoir une vie normale.

Je baisse la tête pour qu'il ne puisse pas voir dilemme qui se joue dans mon esprit. J' ai parfaitement conscience que je ne peux pas rester. Pas seulement pour ma sécurité, mais pour la leur également. Adam est quelqu'un de redoutable et je ne veux pas qu'il fasse du mal à ces gens qui m'ont accueillie, même si ça n'aura pas duré longtemps. Pourtant, j'ai peur. Je vais me retrouver dans un endroit inconnu, certes loin d'Adam, mais surtout horriblement seule.

- Cherry aimerait venir te voir avant ton départ, reprends Kill. Si tu es d'accord.
- Oui ! Bien sûr que je suis d'accord !
- Ok, je vais lui dire de venir.

Il m'embrasse le sommet du crâne et quitte la chambre, me laissant seule avec mes appréhensions.
Heureusement, Cherry ne met pas longtemps à arriver. Elle ne prend pas la peine de frapper et, à peine la porte refermée, elle lâche son gros sac pour me prendre dans ses bras. Je fonds en larmes. Je m'étais jurée de ne pas pleurer, mais c'est plus fort que moi.

- Ma pauvre chérie. Kill m'a tout expliqué. J'ai essayé de le faire changer d'avis, mais il fait ça pour ton bien. Et aussi pour le bien du club.
- Je sais. C'est juste que ça m'effraie. Je ne sais même pas où je vais aller.
- Personne ne le sait et c'est mieux ainsi, pour ta sécurité.

Elle prend mon visage dans ses mains et essuie mes larmes du bout des pouces avec un sourire empli de douceur.

- Je t'ai préparé un sac. Tu auras besoin de vêtements et de chaussures là où tu vas.
- Merci Cherry. Tu es ma toute première amie et...

Je n'arrive pas à finir ma phrase que je me remets à pleurer. Cherry me tient dans ses bras et me caresse doucement le dos.

- Écoute, ma belle. Je sais que je ne devrais pas faire ça. Si Kill ou un autre l'apprend, je vais passer un sale quart d'heure. Mais j'ai appris à ne faire confiance à personne. Et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces sectes de tarés. Dans le sac, il y a un bout de papier avec mon numéro de téléphone. A n'utiliser qu'en cas d'extrême urgence.
- D'accord, mais...
- Pas de mais ! On n'est pas supposées rester en contact et on ne le fera pas. Mais en dernier recours, si tu as des ennuis, tu sauras me contacter.
- Je n'ai pas les mots pour te remercier.
- Inutile. C'est ce que font les vraies amies : s'entraider.

Nous passons le reste de la journée dans la chambre à discuter de choses et d'autres. Je pose encore beaucoup de questions et Cherry me donne quelques conseils pour ma future nouvelle vie. Nous étions tellement absorbées par notre conversation, que nous avons sauté le déjeuner sans même nous en rendre compte.

Ce n'est que lorsque Kill arrive les bras chargés de sachet que nous réalisons l'heure qu'il est.
Je reconnais immédiatement l'odeur de le nourriture chinoise.
Je me sens comme une enfant et trépigne d'impatience tandis qu'il nous tend nos plats.

- J'ai le droit de manger avec vous ou c'est réservé aux filles ?

Cherry me lance un regard interrogateur. C'est à moi de décider de sort. Je choisis de le laisser rester. J'ai envie de passer du temps avec lui aussi avant que l'heure des adieux ne sonne.

Devil's Eagles T1. Les ailes de la liberté (réécriture en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant