Rien. On a rien trouvé.
En y regardant de plus près, cette baraque ressemblait à une maison témoin. Aucun effet personnel, aucun désordre. Tout était clean, rangé à la perfection, beau à regarder. Seule la chambre semblait servir.
Notre retour au club n'est pas non plus des plus agréables. Cherry et Bella attendent au milieu de la cour les bras croisés sur la poitrine. Et elles ne sont pas les seuls. Meryl, la veuve de mon père, Alicia, la cousine de Razor, et Sacha, la régulière de Thor, sont prêtes à nous étriper.
Nous garons nos motos et je m'empresse de rejoindre ma future régulière.
- Bella, je...
- Ne me refais plus jamais un coup pareil ! J'étais morte d'inquiétude.
- Je suis désolé, bébé. Je ne le ferai plus.Je prends son visage en coupe et l'embrasse comme si m'a vie en dépendait. Je ne voulais pas aller trop vite, mais j'en ai vraiment besoin. Elle répond à mon baiser avec autant de fougue que moi.
Un raclement de gorge nous interromp.- Navrée de vous déranger, où est mon frère ?
- Cherry...
- Te fatigues pas, j'ai compris.
- On va le retrouver, je te le jure. On fera tout pour.Cherry s'éloigne. Bella déposé un baiser sur ma bouche et court la rejoindre.
Je rentre dans la grande salle et scrute mes frères jusqu'à trouver celui que je cherche. Il règne un silence de mort dans cet endroit d'habitude si convivial et bruyant. Tous mes frères se morfondent à moitié affalés sur leurs chaises.
- Smart, je veux que tu continue les recherches. Je veux aussi les adresses de tous les bâtiments appartenant de près ou de loin à Sheitan.
Je respire un grand coup avant de m'adresser à la salle entière.
- Mes frères, l'heure n'est pas encore au désespoir. Snake est toujours en vie quelque part et nous devons le trouver. Nous fouillerons partout où nous pouvons tant que nous ne l'aurons pas retrouvé.
- Ouais ! s'exclame Thor. Le Prez a raison, on laisse pas tomber les frangins !
- Amen, conclut Prayer.
- Encore une chose. On a un invité à la cave qui a besoin qu'on s'occupe de lui. Des volontaires ?Razor se lève et, sans attendre de réponse, se dirige vers la porte.
- Ne le tues pas, dis-je alors qu'il se prépare à sortir.
Il me répond d'un signe de la main et disparaît.
Ed va souffrir et ça me remonte un peu le moral.
Pas longtemps, malheureusement. Meryl est à l'extérieur de la salle et me fait signe de la rejoindre.
Je serais tenté de faire comme si je ne l'avais pas vue, mais je sais qu'elle ne me lâchera pas.
Je n'ai rien contre elle à vrai dire. C'est juste que je n'ai jamais pu digérer que mon père soit en couple avec une meuf plus jeune que moi.Je sors de la grande salle et elle me propose de marcher. Nous échangeons des banalités. Elle me demande comment je vais, si je m'en sors avec le club. Elle me remercie d'avoir mit un terme au trafic de mon père.
- Meryl, tu ne voulais pas me voir pour parler de tout et de rien. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je sais que tu ne m'a jamais acceptée dans ta famille.
- C'est vrai, mais tu en fais partie que ça me plaise ou non.
- Je vais être directe, j'aime un membre du club. Et je veux être sûre que ça ne te pose pas de...
- Stop ! Meryl, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Alors, profites-en. Je ne te jugerai pas si tu voulais refaire ta vie. D'accord ?
- D'accord, sourit-elle. Merci, Killyan.Elle dépose un baiser sur ma joue et repart gaiement vers la grande salle. Je la regarde s'éloigner en me demandant sur qui elle pouvait bien avoir flashé.
- Bonjour Prez !
- Salut, heu...
- Canalla. Dites, l'herbe de Savannah, c'était une blague, pas vrai ?
- Ouais, t'as rapporté quoi ?
- De la marijuana et de la bonne.Nous nous dirigeons ensemble vers la grande salle où tout le monde semble avoir retrouvé le moral.
- Eh ! lance Thor. Regardez qui est revenu ! Alors gamin, t'as ce que j'ai demandé ?
- Je l'aurais si ça existait. A la place, j'ai ramené ça.Il tend un sac en papier à Thor qui l'ouvre et renifle le contenu. Il referme le sac en hochant la tête d'approbation.
- Les gars ! Le prospect m'a rapporté de quoi se mettre bien ! Dès qu'on aura ramené le frangin à la maison, on se fera une petite soirée fumette.
Tous les frères présents l'acclament. Thor va même jusqu'à proposer au prospect d'être de la partie. Si Thor l'a déjà à la bonne, il fera bientôt partie de la famille.
Mais ça c'est pour plus tard. La priorité pour l'instant est de retrouver Snake. Et en vie, de préférence.
VOUS LISEZ
Devil's Eagles T1. Les ailes de la liberté (réécriture en cours)
Ficción GeneralEve s'incruste dans un groupe de filles destinées à être vendues pour fuir la secte qui l'a vue naître. Elle va se retrouvée dans un univers totalement opposé au sien et dont elle ne sait rien. Kill vient d'endosser le rôle de Président des Devil's...