Je suis née dans une piramide , eh oui,je suis égyptienne.
C'est pourquoi j'ai les pouvoirs que j'ai , certains disent que je pourrais détruire la terre , à quoi bon? Je ne suis pas méchante, je suis juste fourbe .
Un chat blanc au yeux bleus était une chose impossible à cette époque , les pharaons ont décidé de m'entraîner car ils étaient persuadés que j'avais la vie éternelle , ils avaient raison...depuis le début, c'est sûrement d'eux que je tien la capacité de tout connaître. La date de la morte des humains, la date de naissance d'un enfant , je peux même choisir la date . C'est pourquoi on me surnomme la chate yin yang. J'ai le pouvoir de la vie ou de la mort . Malheureusement je ne peux pas tout changer, une personne atteinte d'une grave maladie , par exemple. Mourra sans que j'ai mon mot à dire. Il y a d'autres exemples...j'aimerais sauver tout le monde, mais je hais mon pouvoir, je hais devoir l'utiliser pour mes fins...au début , tout de passait bien...les gens qui avait accompli leurs buts dans la vie, venaient prier pour me signaler qu'ils pouvaient partir , j'exécutais leurs demandes...je les servais. Des millénaires plus tard...
Un serpent maudit , dechena le désespoir auprès des habitants, ils leurs donna la maladie , la soif , la faim ,...ils moururent dans d'atroces conditions, sans même avoir pu accomplir leurs rêves leurs désirs ....................
Jiji: oooooh enchanté Arfang neige , j'espère que nous allons bien nous entendre !
Bernard: reprenons la route, avec un nouvel ami !
Jiji: heu heu heu oui! Mais...j'ai d'autres amis a vrai dire...
Eva: pffff les mecs je te promet ils pensent qu'au bo-...
Bernard : Eva !
Eva: quoi? rooooh c bon...
Bernard : en plus il a rien dit à propos de ça c'est toi la perverse !
Eva: ooooh tu sais avant jetait nulle comme toi mais j'ai traîner avec mes amis...et.....voilà !
Jiji: ;-;
Bernard : on va les chercher d'accord ?
Jiji: ok!
Eva: nyenyenyenyeeeee...0////0( ça veut dire qu'elle rougit )
* marchent *
Bernard : je suis dans la mer-..
Jiji: ?
Eva: oooooooow mais c'est qui je crois ??!
Jiji: ow, vous parlez de cette fille la ? Vous la connaissez ?
Eva: HAHAHHAHA OUAIS MDRRR😂🤣
Bernard : arrête cets pas drôle eva !
Eva: pardon !😂🤣
???: Jiji?
Jiji: Cristal ?( Les perso restent les meme mais changent de poses des fois c normal xD )
( donc la c Cristal |
•)Eva: HO HEEEEE CRISTAL ! Heheh c'est Eva tu te souviens ?^^
Cristal: ohhhh Eva ça fait au moin 1000 ans qu'on s'est plus vues ! Comment tu v-.....
Bernard : salut....
Cristal : * boude*
Jiji: tu les connais cristal ?
Cristal: oui oui...🤐
Eva: Nyehehehhhh
Jiji: quoi? pk tu agis comme ça? A cause de Bernard ?
Eva: oooooh oui! Et elle a raison ! Hahah
Bernard: * part *
Jiji: heu...
Eva: je vais le chercher ^^
* s'en va *
Jiji: au fait cristal, t'avais pas dit que quand tu te transforme t'es bourrée ?
Cristal: bah...visiblement non? En même temp ça fait longtemps que je ne me suis pas transformée ^^'
Jiji: et heu....qu'elle genre de relations avais-tu avec Bernard avant de....le Hair ?
Cristal : je le hais pas.....c'est juste que...
Jiji: oh cets pas Anna-Lou la ???Cristal: si c'est elle t'as raison , comment tu savais ?
Jiji: ses cheveux brillent littéralement, yavait peu de chances que ce soit une humaine 😂
Jiji: Anna-Lou !!!!
Anna-Lou: *cours vers nous *
Anna-Lou: aluuuuu!
Cristal: t'es trop mignone comme ça !
Anna-Lou: oooooow merciiii!
Eva: hhhhhey! Ew une licorne c ça ?
Eva: nihahahahhhh pathétique comme animal !
Anna-Lou: heu calmes toi déjà , je te rappele que j'ai épargné ton peuple il y a 100000 ans alors que vous méritiez la mort vous tous.
Eva : mais mtn il est trop tard pour revenir en arrière ;) relaaaaax juste fait toi à l'idée que j'aurais toujours une longueur d'avance sur tout le monde !
Bernard: salut...
Cristal: * re boude*
Anna-Lou: c'est qui Cristal ?😏
Jiji: ses potes
Anna-Lou: nan ces son petit ami ! 😊😍😏😏
Cristal : ....
Bernard: ....
Eva: POIHAHAHHAHAHHAHAHHA 🤣😂🤣😂🤣😂😏😂🤣😂🤣😂
VOUS LISEZ
🎍 Nos pouvoirs 🎍
Hayran KurguFanfix pour mes amis ☺️ libre à tout le monde de la lire bien entendu 😁 ~ Des animaux avec des pouvoirs peu communs et des mystères