Qui suis-je? Chapitre 1

154 6 0
                                    

6 janvier 2020

Désolé si j'écris un peu n'importe quoi pour les premières semaines, je suis pas super bonne pour écrire dans un journal .: D..... Bref,.....

.....je me suis quand même assez présenté dans la description. Alors, je vais pas en faire des tonnes. Voici: 

Nom: Mileilli       Prénom: Layla        G Frère: Amine         Mère: Safiya       Père: Hamid

Meilleure amie: Marilou & Sadia       Moi: Je fait du karaté, j'aime dessiner, photographier, lire, etc. Je suis en 6e année, ça tu le sais.

Bon, maintenant que tu connait un peu mon histoire, il faut que je te raconte des truc sur mon école, mes camarades quoi. Des rumeurs comme des choses insignifiantes, car, sinon, tu vas pas tout comprendre. Il faut aussi que je te dise: je suis pas très '' journal'' comme fille. Donc, je vais pas t'écrire tout les jours. Je vais juste t'écrire quand j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je vais surtout t'écrire des truc important genre...tu verras. 

So, pour les truc 'école' je t'en parlerai plus tard. BYE.

NOUVEAU PASSAGE SI-DESSOUS

25 janvier 2020 

Comme je te disais, je ne suis pas si "journal" que ça.

Je dois te parler de quelque chose qui s'est passé avec mon frère. Avant, il faut que je te parle un peu plus de mon grand frère: il est en secondaire 2, il a un meilleur ami: Omar, il aime assez beaucoup le soccer, c'est sa passion. Il a une blonde: Rasha: elle est super cool, on est bonne amie. Elle est en secondaire 1, mais on s'entend bien pareil. 

Tu dois surement te demander pourquoi je te parle de ça. Et bien...... mon frère est dans un pas super disons. Il est à l'hôpital.....Il sait fait tabasser par 2 gars avec Omar.

L'infirmière nous appelle, je dois y allé. Bye. 

Suis-je invisible? /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant