«Layla: Est-ce qu'il l'aime vraiment?/Devrai-je laisser tomber?
Enzo: Je l'aime vraiment ou j'en aime une autre?/Est-ce que je l'aime?!
Étienne: Qu'est-ce qu'y c'est passé avec ces parents?/Est-ce que je peut l'aider?
Vanessa: Me haïssent-t-ils vraiment?/Devrai-je y retourner?»
8 mars 2020
Rien à dire o_o....
Une semaine de fou:
Lundi, mon frère a jonglé avec les cours de volley et les tournoi de basket. Comme bonne sœur, je l'ai suivi partout pour l'aider. On a terminé notre journée de sport à 20:00 et on est rentré chez nous à 23:00 à cause de la soirée de félicitation parce qu'ils ont gagner. On sait tout de suite endormi.
Mardi, c'était à mon tour, mais on a fini plus tôt et on sait acheter un bon gâteau à la fraise qu'on a manger pour nous féliciter de notre beau travail.
Mercredi, Étienne a fait une fête chez lui. Il a invitée Sadia (elle est revenu de son voyage), Sébaste, Enzo et sa gang, Marilou, Béatrice, Daphné, Lilia ( la gang de Sadia quoi) et moi. En y réfléchissant, il a invité presque tout les 6e. Vanessa était déjà là, alors il ne l'a pas invité si tu te le demandais. Bref, c'est là où tout a commencé....
Sadia: OH MY, Hawaï c'était SI BEAU!!!
Vanessa: Hmm......
Sadia: Vanessa, si ça t'ennuie: va t'en!
Vanessa: J'ai plus de liberté dans cette maison que toi, alors si il y a une personne qui doit bougé ici, c'est pas moi!
Lilia: De quoi tu parles. Tu sors pas avec le propriétaire à ce que je sache et même que c'est moi qui va sortir avec lui!
Vanessa: De quoi tu parles encore la gamine!?
Lilia: Ben, Étienne m'a dit qu'il m'aimait!
Moi: Quand ça!?
Lilia: Il y a même pas une semaine.
Vanessa (sur un ton un peu sarcastique): Ah, ben, mes félicitations!
Sadia (comme si elle parlait à une gamine): Et toi Vanessa, ça va avec tes parents? Il parait qu'ils t'ont mise dehors parce qu'ils t'aiment pas. Oh, c'est triste! Bouh, bouh, bouh!!
Vanessa: Il faut pas tout croire!
Sadia: Hmm..... Bon, tu peux partir là. Je parle de mes vacances et je veux pas me faire déranger.
Vanessa: Avec plaisir! Je vais voir les gars, c'est mieux que des pétasses!
Elle est partie en coup de vent, à pris la main d'Étienne et l'a emmener dans une chambre. Je voulais m'asseoir devant la porte pour écouter leur conversation, mais j'ai accroché Enzo. Je suis tombé dans ces bras...
Enzo: J'ai une impression de déjà vu, pas toi?
Il l'a dit le sourire en cois...grr.....
Moi: Je dois y aller, j.....
Voix familière (je vais la tuer): Allo Enzo~
Enzo et moi: Attend, SYLVIE!!!!
Sébaste: Vous la connaissez!?
Sylvie: Ben oui! Mon chum et la suicidaire, ben oui qu'ils me connaissent!
Cédrick (un des gars de la gang d'Enzo): Attend, suicidaire?
VOUS LISEZ
Suis-je invisible? /TERMINÉ/
Teen FictionAlors, je pense que c'est le temps de dire qui je suis et qu'est-ce que je fait. Bon, je suis Layla Mileilli. J'aime la photographie, les livres, mes amis, ma famille (naturellement.......) et autre. Je vais au secondaire dans environ 8 mois, on est...