Chapitre 3: All my friends are fake

90 3 4
                                    

(Mot sur le titre: il y a une chanson nommé "all my friends are fake". Écouter-là, vous comprendrez mieux l'histoire et en plus elle est TRÈS bonne. Je l'ai mise 👆 avec une photo, alors écoutez là svp. Bon, maintenant je vous laisse avec l'histoire 😅.)

15 février 2020

Je sais qu'il est très tôt (1:00 du mat'), mais je dois écrit toute ces frustration qui me rend folle. Hier à la première récré, Sadia était trop bizarre. Elle agissait comme si je n'existait pas, comme si je n'était rien. Alors, je suis allé voir Marilou qui a elle aussi agit bizarrement. Par exemple, elle ne m'ignorait pas, elle venait me voir, mais ne parlait pas comme si elle était sur une autre planète quand je lui parlait. Alors, pour ma part, je les est ignorait le reste de la journée.

Après la récré, on devait faire un travail d'équipe. On est 9 fille dans ma classe, ben on peut dire 7 vu que la prof ne compte pas et qu'il y a une fille qui vient une semaine par mois. Alors,.....il y a une fille qui doit ce mettre avec les gars. Personnellement, je préfère travailler avec eux qu'avec elle. Les fille dans ma classe sont trop......comment dire......fi-fille. Il y a un gars dans ma classe qui m'énerve plus que les autres parce que oui, dans ma classe, les gars aime BEAUCOUP taquiné et je suis leur "victime" favorite. Mais ne t'en fait pas, je sais me défendre. Bon, revenant au gars, il s'appelle Enzo. Il a des cheveux bruns tout ébouriffé, des yeux verts, il est arriver en 4e année, il a doublé, il m'énerve depuis la 5e, mais je réussi à lui tenir tête, il a aussi des sale problèmes avec les devoirs, il ne les fait pas. Le truc c'est que je suis une assez bonne élève et la prof aime mon travail, alors, elle m'a demander d'aider Enzo dans ces travaux. Je sais que Enzo et Étienne (son ami) peuvent être cool, j'en ai eu la preuve. Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui est demander s'il voulait être avec moi (P,S.: On travaille assez bien ensemble). Il a accepter après avoir jeté un regard à mes ''amies''. Je me suis retourner et j'ai pas compris, au début, ce qu'il regardait, mais j'ai fini par comprendre. Étienne et lui devait se douter de quelque chose entre Sadia, Marilou et moi parce que sinon il était vraiment con. Je pense qu'au départ il voulait savoir si s'était une blague et 2, surement si je le ''méritait''. Je connais assez bien Enzo, il est du genre a vouloir voir ou plutôt savoir la raison pour laquelle on (autre personne que ces amis) vient lui demander quelque chose. Surtout moi vu qu'on n'arrête pas de se gosser. 

Au dîner s'était très tendu. Appart Marilou est Sadia qui se parlait en m'ignorant, cette fois même Marilou, presque tout le monde était parti. Les 5e avaient une récompense, carrément tout les gars avaient une activité au gym, il ne restait que Enzo, Étienne, Sébastien, Marilou, Sadia et moi: tous des 6e. Enzo était parti plus loin pour dessiner laissant Étienne et Sébaste parler, Sadia et Marilou faire des truc weird et moi au milieu..... Après un moment, les 2 groupe en n'en formé un et je voulait pas y entrer, alors je suis aller voir Enzo. On a parlé de tout et de rien. C'est bizarre la façon don tu parles à quelqu'un quand t'es amis sont pas là. Un moment donner il a commencé à poser des questions sur la relation que j'ai avec mes amies. Au début, je lui donnais ces réponse s'en hésitation, mais au fil que ça avançait, plus j'hésitait. Étienne et Sébaste on commençait a l'appeler. Enzo a beau leur dire ''pas maintenant'' il insistait et commençait à me gossait et dire à Enzo ''tu sors avec elle, HA HA HA''. À ce moment là, 2 choses mon frappé, premièrement Enzo ne bougeait, on aurait même dit qu'il me défendait. La 2e était le fait que mes amies s'en fichait! On aurait dit qu'elles étaient au cinéma entrant de regarder un film. Après ça, j'ai pété les plombs. Je suis allé dans une des toilette du sous-sol et j'ai donné des coups de point et de pied partout jusqu'à ce que ma main commence a saigner. J'avais entendu Enzo qui me disait de sortir, mais fallait que je me défoule et pas sur une personne n'y verbalement parce que sinon ça allait aller mal. Après avoir laver ma main, je suis sorti. Devant la porte, les seules personnes que j'ai vu était Enzo et Étienne....... J'ai franchit la porte et je suis tombé en sanglot dans les bras d'Enzo. Il m'a fait un semblant de bandage à la main. Je retenais mes larmes. Quand je me suis repris en main, je suis allé à la place où j'avais laissé mes affaires pour les prendre et les mettre autre par que à côté de ''mes amies''.

 Une fois arrivé, Sadia a tout de suite sauter sur moi pour me dire que son mec lui avait fait un câlin. 

Ma pensée: NON MAIS VA TE FAIRE FOUTRE SALE PUTE!! TU M'AS FOUTU LA MISÈRE DEPUIS LE DÉBUT DE L'ANNÉE!!!!!

Ce que j'ai dit: Mais ça fait quoi, tu peut me le dire, ÇA FAIT QUOI??!!!!!

Sadia: Non mais c'est q.....

Marilou: T'a quoi à la main?!

Moi: C'est maintenant que tu t'occupe de moi!?

Enzo: Et t'appelle sa une meilleure amie!?

Je suis allé chercher mes affaires enfin j'ai pas pu: notre surveillante est arrivé. Elle avait un problème à cause de la mort d'une personne proche... 

Quand elle est arrivé, j'ai senti mes larmes monter. Personne ne bougeait, alors j'ai pris mes affaires et j'allais partir jusqu'à ce que..........


Do you need?
Do you need someone?Are you scared of what's to come?
If you leave then who will the next one be?Will he do the same or will he let you see?You don't have to hurt
You don't have to hurt anymore
With a little time take a look and find what you're searching for
You are broken on the floor
And you're crying, crying
She has done this all before
But you're lying, lying
To yourself that he'll find help
That he will change to someone else
But you're broken on the floor............................


Enzo a commencé à me chanter cette chanson: Broken de Isak Danielson.

Je l'a connaissait, mais jamais je pensais que je vivrais cette chanson......

Je savais que j'allais pleurer, mais je préférait être seul....Cette chanson met resté dans la tête et j'ai parlé à personne. Mon frère pense que je suis chez Marilou en se moment, mais je marche dans les rues vides. Je pense que je vais aller chez Enzo. Bye. 
 



Suis-je invisible? /TERMINÉ/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant