29 février 2020
Peut-être que je l'ai mérité......
Aujourd'hui, je vais écrit 2 histoires cher...( j'ai pas encore trouver de nom): celle de Vanessa et la mienne. Il s'est passé beaucoup de chose en une semaine. Pas toujours bonne, hélas...
Vanessa's story time (j'écrit comme si j'étais Vanessa):
Bon, ces derniers jours (sauf jeudi et vendredi), il n'y a rien eu de vraiment spécial. Travail, anglais, travail, dîner, édu, travail, récré, travail, ben tu vois.
Jeudi avant midi, après le ********(vous allez savoir plus tard), Étienne est venu me voir.
Étienne: Salut, t'as entendu la nouvelle. Je pense pas que Layla va se sentir super bien quand elle va le savoir.....
Moi: Elle le sait déjà..... Elle est venu me voir et Sadia est venu nous le dire. Après ça, je n'ai plus revu Layla...... Je m'inquiète.....
Étienne: Ouais, mais, à sa place j'aurai fait la même chose......
Moi: Tu vouais me dire quelque chose?
Étienne: Et bien je voulais savoir quelque chose...
Moi: Vas-y, je suis toute ouïe.
Étienne: Je me demandais si....hum.......si tu voulais aller à la salle de sport qui viens d'ouvrir avec moi......? Je sais que t'es pas super sportive, mais tu pourrais quand même venir, si tu veux..
Moi: OK. On va bien voir à quoi elle ressemble cette nouvelle salle. Ce serai quand?
Étienne: Hum....euh......d...demain....demain soir. Bye!
Moi: Bye.
Il est parti tellement vite. Je sais même pas si il m'a entendu dire "Bye". Après cette conversation, on aurait dit qu'il m'évitait.
Bref, vendredi après midi, avant que je partes chez moi pour me préparer, Étienne m'a demander si il pouvait me raccompagner. On est resté en silence pas mal longtemps. Une fois arrivé devant la porte.
Étienne: Je t'accompagne à la salle de sport?
Moi: Si tu veux!
Étienne: OK, je vais venir vers.....17:30. Ça marche?
Moi: Oui, oui. Bon là, vas t'en!
Étienne: T'es pressé de te débarrasser de moi.
Moi: Non, c'est a cause de mes parents. Bref, va t'en!
Étienne: ??OK??
Mes parents: VANESSA, VIENS TOUT DE SUITE!!!
Moi: C'EST BON, J'ARRIVE! Étienne, sérieux, va t'en!
Étienne: T'es sûr que ça va aller avec tes parents?
Moi: BYE, Étienne!!!!
Étienne: C'est bon je m'en vais!!
Mes parents: V-A-N-E-S-S-A!!!!!
PDV d'Étienne: Mais, qu'es qu'on ces parents?? Je m'inquiète pour elle! Non, mais pourquoi je m'inquiète!! C'est ces parents!
Vers 17:20, chez moi.
Moi: ET BIEN, SI VOUS ME HAÏSSEZ AUTANT, AU REVOIR!!!
Ma mère: REVIENS ICI JEUNE FILLE!!
Moi: DÉSOLÉ, IL Y A QUELQU'UN QUI M'ATTEND ET QUI NE ME HAIS PAS, LUI!!!!
Ma mère: PARCE QUE C'EST UN GARÇON EN PLUS!!
VOUS LISEZ
Suis-je invisible? /TERMINÉ/
Novela JuvenilAlors, je pense que c'est le temps de dire qui je suis et qu'est-ce que je fait. Bon, je suis Layla Mileilli. J'aime la photographie, les livres, mes amis, ma famille (naturellement.......) et autre. Je vais au secondaire dans environ 8 mois, on est...