- Humm ça dépend...est-ce que j'ai des raisons de me méfier de toi ? Demande-je en blaguant.
- Laisse-moi réfléchir humm nan, à ma connaissance c'est bon. Être en ma compagnie est sans danger. Rentre Jungkook dans mon jeu.
- Ah oui ? Il n'y a pas de risques pour que tu viennes me violer dans mon sommeil? Continue-je franche.
- Hein ? Quoi ? Mais nan ! Je ne suis pas ce genre de vieux gars ! Grimace-t-il.
- T'inquiète paaaas, je rigolais! Et oui j'accepte que tu me raccompagnes, mais je ne sais pas si je suis sur ton chemin... Rigole-je en me souvenant de sa tête.
- T'inquiète pas pour ça, j'adore me promener la nuit, ça peut te paraître chelou mais ça me détends. M'avoue-t-il.
- Je ne trouve pas ça si chelou, par contre je ne sais pas si tu pourras faire ça longtemps, car crois-moi que le rythme de travail va te crever bien vite !
- On verra bien ! Me fait-il un clin d'œil.
On discute encore un peu tout en finissant de ranger et de préparer la salle pour demain matin, puis on se dirige vers le vestiaire pour récupérer nos affaires et ENFIN on quitte le café en fermant la porte à clef derrière nous. On discute sur le chemin et très rapidement sans que je m'en rende compte on est arrivé devant mon appartement.
- Wow le trajet s'est passé plus rapidement que je ne l'aurais cru. Rende-je compte de la distance que nous venions de parcourir.
- Eh bien oui qu'est-ce que tu crois? Je suis de très bonne compagnie~ S'auto-complimente Jungkook.
- Ouais ouais c'est ça, bon je ne sais pas toi mais personnellement j'ai besoin de dormir donc je te laisse, rentre bien fais attention à toi ! Dis-je crevé.
- Tu as bien raison, repose toi bien et sois en forme pour demain ! Et ne t'inquiète pas il ne m'arrive jamais rien. Bon je vais te laisser rentrer chez toi il serait temps, à demain Yoojin.
- Oui, à demain. Lui souris-je avant de partir.
Je monte dans mon appartement et me jette sur mon canapé...je regarde autour de moi.....
- Rien n'a changé... BoGum n'est toujours pas rentré...mais qu'est-ce qu'il est parti faire sérieux ? Quand il va rentrer je vais lui faire sa fête ! Marmonne-je à moi-même.
Il aurait au moins pu me laisser un message...depuis le temps...enfin bon il finira bien par revenir un moment ou à un autre.
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour me préparer des ramens.
En tout cas j'ai fait une super rencontre aujourd'hui ! Non seulement j'ai ENFIN un collègue pour m'aider, mais en plus celui-ci et vraiment super sympa, c'est comme si je le connaissais depuis des années! Et puis...on ne va pas se mentir...c'est vrai qu'il est plutôt pas mal...
Je finis de préparer mes nouilles et les mange, manquant de me brûler dès la première bouchée. Une fois avoir fini de manger je range mon bol et pars me doucher avant de me coucher.
Deux bonnes semaines se passent après cette journée, je suis actuellement au café en train de préparer le café de monsieur masque, pendant que Jungkook parle avec le petit groupe de Lycéennes qui sont devenues des habituées....on se demande bien pourquoi... J'amène le café et retourne vers le comptoir ou se trouve finalement Jungkook.
- Euh, Jungkook ? L'interpelle-je.
- Oui Yoojin ? Tu as quelque chose à me demander ? Me démasque-t-il.
VOUS LISEZ
Who are we (Bts/fr/ff)
FanfictionDans une lutte entre les démons de son passé et ceux de son présent, Yoojin vit depuis quelques années seule, suite à la disparition subite de son grand frère BoGum. Ainsi elle a dû se mettre rapidement au travail pour pouvoir subvenir à ses besoin...