Chapitre 8

161 9 1
                                    


En effet quelques minutes plus tôt, Yeri me raconta ce qu'il se passait entre elle et son petit ami depuis maintenant une semaine. Hoseok aurait quelque chose d'étrange, elle me fut par de son regard qui changeait parfois soudainement, lui donnant l'impression qu'elle a une toute autre personne en face d'elle, il devaient parfois froid et avait des propos sec sans raisin. Il lui est également arrivé de ne pas donner signe de vie durant de jours consécutifs disant finalement qu'il était occupé.

De plus, c'est assez souvent depuis qu'ils se connaissent qu'Hoseok se volatilisait la nuit pour se rendre on ne sait où, tout ça dans le dos de Yeri, même quand ils passaient la soirée chez l'un ou chez l'autre. Elle était persuadé qu'il avait quelque chose à cacher, et j'avais bien envie de confirmer ses dires après ce que j'avais entendu.

- Si ça se trouve je ne suis que sa marionnette depuis le début, et il me trompe, j'en suis persuadée. Pourquoi je ne tombe toujours que sur ce genre de vieux type... Pleure-t-elle.

Je compris directement qu'elle faisait allusion à son ex petit copain qui la trompait sans gêne lorsqu'il était ensemble, jusqu'à ce qu'elle le trouve sur le fait et qu'elle le quitte sous son rire narquois. Elle l'aimait beaucoup, ça l'avait brisée.

- Yeri, ne plonge pas dans ce genre de possibilités si vite, tu ne sais pas encore ce qu'il en est. Le mieux et que tu ailles le voir et que tu en discute avec lui en exposant tout tes doutes et tes constatations. Je sais que tu as beaucoup souffert à cause de MinHyuk, mais il faut que tu arrives à passer à autre chose et à laisser une chance à Hoseok. Essaye-je de la réconforter

- Oui, tu as sûrement raison, quand je pense que la première semaine c'était le paradis, mais tout s'est vite détérioré.

- Va le voir demain. Lui propose-je.

- Hein ? Mais je pensais que l'on aurait pu passer la journée ensemble ? Me confie-t-elle.

- Arrête d'essayer d'esquiver, je te connais trop bien, je savais que tu tenterais ça. Et puis tu peux toujours aller le voir en fin de journée.

- Je- J'ai peur de sa réaction Yoojin... M'avoue-t-elle.

- Il faut bien que tu le fasses, personne ne peux le faire à ta place malheureusement. Lui dis-je tristement.

- Je sais bien, mais c'est dur.

- Je veux bien te croire, faute dire que la seule personne que j'ai eu dans ma vie s'est volatilisé du jour au lendemain, il ne m'avait même pas prévenu qu'il allait être transférer dans un autre lycée dans une autre ville. Me remémore-je.

On rigole avec un ton un peu sarcastique, elle-même m'avait soutenue suite à cela.

- Je ne te laisserais pas descendre de ce lit tant que tu ne lui auras pas envoyer un message. La menace-je.

- Tu ne peux pas me faire ça, en plus on n'a même pas encore mangé...

- Justement, je sais que ton besoin de manger est plus fort que tout. Souris-je sadiquement.

- Je te déteste...

- Je fais ça pour toi, allez prends ton téléphone. Lui ordonne-je.

Elle souffla finalement pour se donner du courage avant d'attraper son téléphone qui trônait sur sa table de nuit, elle resta figée devant un moment. Je lui donnai quelque encouragement elle finit par écrire son message bien qu'au ralenti et me demanda de l'envoyer, n'ayant pas le courage de le faire par elle-même. Je la pris dans mes bras pour la félicité lorsque l'on entendit la voix de son père provenant de la cuisine, nous ordonnant de « descendre avant que les plats qu'il avait confectionné avec amour ne refroidissent ».

Who are we (Bts/fr/ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant