Chapitre 7

105 9 0
                                    


- De quoi tu parles ?... je suis juste en train de nous servir un café. Fronce Jungkook les sourcils.

- Cette tasse, tu n'as pas à y toucher. Me rapproche-je de lui le visage fermé.

Je saisis brutalement la tasse dans laquelle il était en train de boire, de ses mains.

- Excuse-moi si je t'ai offensé mais...elle a quoi de spécial cette tasse ? Demande-t-il curieusement Jungkook.

- Elle est à moi et mon frère...c'est l'une des deux tasses qu'il nous reste de lorsqu'on était enfant. Je suis désolée de m'énerver, mais je ne veux pas voir qui que soit d'autre que moi ou mon frère l'utiliser... Lui explique-je pensive.

- Je comprends ne t'inquiète pas moi aussi il y a des choses auxquelles je tiens et que je ne souhaiterais pas que quelqu'un y touche. Je retiendrais qu'il ne faut pas que je touche à cette tasse pour la prochaine fois.

Jungkook me souris, mais il y a quelque chose dans ce qu'il a dit me reste à l'esprit...

- Comment ça la prochaine fois ? Le reprends-je.

- Ah je...je ne sais pas, je dis ça juste par possibilité... Rougit-il.

- Et bien pourquoi pas...par contre la prochaine fois faudrait prévoir ça plus tôt, histoire que mon appartement ne soit pas aussi en désordre qu'aujourd'hui.

- Je prends note. Sourit-il.

Je donne une nouvelle tasse à Jungkook de nouveau un peu gênée en repensant à ma réaction quelque minute plus tôt.

- Oh j'avais presque oublié ! Voici l'attelle dont je t'avais parlé, essaye-là voir si elle te convient.

Jungkook me remercie avant de saisir l'attelle de sa main gauche, puis l'enfile sur son poignet droit.

- C'est la taille parfaite ! Merci beaucoup ! Je vais te la rendre très vite merci beaucoup. Sourit-il encore plus.

- Vraiment ? C'est super ! Et ne t'inquiète pas pour ça garde là le temps que ton poignet soit totalement guéris, j'ai besoin d'avoir un collègue en forme et efficace, pas d'un estropié. Me moque-je gentiment.

- Ouais ouais c'est ça, t'inquiète pas ton collègue va s'en remettre très vite et puis il lui reste encore une main parfaitement fonctionnel. Au fait tu sais peut-être combien de temps ça met à se guérir une entorse ? M'interroge-t-il au cas où.

- Non je n'en ai pas la moindre idée quelque jours je pense, le temps que le bleu s'en aille, et puis tu sais quoi ? Internet est notre ami !

Je sors mon téléphone et cherche le temps de guérison nécessaire à la suite d'une forte entorse.

- Trois semaines ?! Mais c'est bien plus que ce que je pensais ! M'offusque-je.

- QUOI ?! Ah nan mais c'est mort je ne vais pas la garder pendant trois semaines, c'est certes bien pratique mais qu'est-ce que c'est désagréable !

- Oh nan mon cher petit Jungkook tu vas bien sagement rester avec cette attelle jour et nuit jusqu'à ce que ton poignet soit parfaitement guéris ! L'ordonne-je.

- Ouais enfin ça se voit que ce n'est pas toi qui la porte ... Souffle-t-il.

- Effectivement tu as raison, ce n'est pas moi le boulet que me suis allègrement pété la gueule de façon tellement ridicule je m'en suis faite une entorse. Me remorque-je

Who are we (Bts/fr/ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant