Chapitre 10

730 14 15
                                    

Mon regard reste bloqué dans le sien.

Qu'est-ce qui vient juste de se passer ??

- co-comment ça?

- La serrure de ton appartement n'a pas été forcée ça signifie que ces personnes ont tes clefs, donc peuvent encore facilement rentrer chez toi, c'est trop dangereux pour que je te laisser rester ici. Et puis je ne pense pas que tu veuilles rester seule, je me trompe ?

Je prends conscience des paroles de Jungkook et un frisson de peur me prend avant que je ne réponde sans vraiment me concerter moi-même.

- J'accepte la proposition, ne me laisse pas là.

- Je ne comptais pas t'abandonner.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris de répondre si vite sans même réfléchir...j'aurais pu aller chez Yeri et je le sais. Je ne connais pas tant mon collègue que ça, pour ne pas dire rien de lui, à part qu'il déteste les cafetières.

En effet c'est seulement mon collègue, certes je m'entends bien avec lui, et travailler ensemble et agréable, mais je ne peux pas non plus le considérer comme l'un de mes proches. Je ne comprends même pas pourquoi je l'ai appelé lui, alors que j'aurais pu contacter la police ou quelque chose du genre, et surtout pourquoi j'ai accepté sans réfléchir cette proposition d'aller vivre chez lui... même si ça ne sonnait pas vraiment comme une question...

"Viens vivre chez moi"

Oui en effet ça ne sonnait pas comme une question mais plus comme une obligation, comme si il n'y avait pas d'autres solutions.

Donc ça veut dire que là je vais me retrouver dans le logement d'une personne que je connais à peine, et qui m'a-

- Pourquoi tu m'as embrassé?

Putain mais Yoojin tu ne pouvais pas être plus directe, félicitation.

Je le vis en face de moi rougir légèrement et tout aussi gêné que moi, si ce n'est peut-être encore plus.

- Tu fixais un point dans le vide, ta respiration était erratique, tu tremblais, pleurais et tu as parlé sans t'en rendre compte aussi...Tu m'as vraiment fait peur...j'avais beau de parler et te secouer tu n'as eu aucune réaction. Et je ne sais pas vraiment comment j'en suis venu à ce raisonnement mais je me suis dit que si le choc de l'appartement t'a fait perdre la parole, peut-être qu'un nouveau choc pourrait te la rendre et du même coup de faire revenir à toi...excuse-moi c'était déplacé de faire ça...

- Merci...

Me yeux me piquaient de nouveau, je ne pourrais jamais lui dire de quoi était fait mes songes, ainsi je ne pourrais jamais lui faire comprendre à quel point je le remercie de m'avoir sortie de ce dernier. Car c'était en effet là le but, et non simplement un baisé sans aucune raison, et dans une situation inappropriée.

- Partons d'ici...s'il te plaît.

- Oui dès que possible, mais d'abord je dois m'occuper de tes jambes...Je vais commencer par retirer les morceaux de verre que je peux par-dessus le jean d'accord ?

Je hoche la tête en grimaçant légèrement, appréhendant d'avance la douleur de va me procurer chaque morceaux de verres retirés un à un de mes chaires.

Soudain je gémis plus fortement à cause de la douleur et Jungkook s'arrête immédiatement dans son geste.

- Pardon ! dit-il en lâchant le bout de verre encore dans ma peau et en éloignant la pince à épiler de ma jambe. J'ai vu l'un des bouts de verre dépasser j'ai voulu le retirer mais il était trop sous le jean...Je crois qu'il ne va pas il y avoir d'autre choix que tu ne le retire...Ou alors que je le découpe de bas en haut, cela pourrait même être mieux, ça évitera trop de friction entre le tissu, le verre et ta peau. annonça-t-il le visage baissé n'osant pas me regarder dans les yeux.

Who are we (Bts/fr/ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant