Chapitre 13

290 8 6
                                    

Hey ! j'ai retrouvé l'envie d'écrire donc je peux vous annoncer que je lève la pause posée il y a 2/3 mois sur cette histoire. 

En revanche, je ne peux pas vous garantir des updates réguliers, j'ai énormément de travail avec mes études (alors que ça ne fait que commencer donc je vous laisse imaginer dans un mois), et il est évident que mon avenir passe avant wattpad donc...voilà voilà. Mais je n'abandonne pas pour autant who are we. 

Biz je vais dormir maintenant bye-bye ~~~

-------------------------------------------------------


Bogum n'est pas rentré depuis deux jours, et c'est loin d'être la première fois qu'il découche. EN général il me prévient le soir lorsqu'il prévois de ne pas rentrer. Ça ne m'empêche pas de m'inquiéter, et puis il ne me dis jamais rien ! Je ne lui ai jamais promis de ne pas mettre mon nez dans ses affaires...Jje dois garder un peu mon rôle de petite sœur encombrante. Et puis ce sera toujours plus intéressant de trouver quel est le nouveau boulot que mon frère fait, plutôt que de faire mes devoirs ennuyants de 5ème.

Je profite de son absence pour me faufiler dans la nouvelle chambre de mon frère, et regarder dans tous les petit recoins où il aurait pu cacher quelque chose, qui me viennent en tête.

Je regarde sur son bureau, espérant qu'un contrat de travail ou autre y traîne, mais toujours rien. Je continue mon investigation et regarde sous le lit mais rien à part des chaussettes et des sous-vêtements sales... j'aurais préféré ne pas voir ça.

Je m'en vais regarder dans les tiroirs de sa commode, mais à part des vêtements roulés en boules, rien à signaler. Je referme le dernier tiroirs déçue de n'avoir toujours rien trouvé d'intéressant à me mettre sous la dent.

Mon regard se tourne vers le petit meuble qui fait office de table de nuit à BogGum, et qui dispose d'un petit tiroirs ainsi que d'une petite porte de placard en dessous. Je jauge du regard le mobilier et me résigne volontiers à y jeter un œil, préférant garder mes yeux d'enfant encore quelque temps.

Je me dirige finalement dans son grand placards. Trois gros sacs se trouvent posés dans le bas de ce dernier.

-Enfin quelque chose d'intéressant !, me dis-je à moi même.

Deux ont l'aire d'être très remplis, pour le pas dire qu'ils sont pas loin d'être plein à craquer. Alors que le troisième légèrement à l'écart et bien plus humblement remplis. Je décide de garder le meilleur pour la fin et de commencer par regarder dans le premier sac à ma gauche, soit celui qui se trouve être isolé des deux autres.

Je tire légèrement le sac jusqu'à moi, pour m'offrir une meilleure vue sur celui-ci et ce qu'il contient. Je place mes doigts sur la languette de la braguette du sac, doigts qui devraient actuellement se trouver autour de mon stabilo devant mon cours de géographie.

- Bon est-ce que je vais enfin trouver quelque chose d'intéressant ?, me demandais-je, me parlant une nouvelle fois à moi-même.

Je laisse glisser la languette et ouvre le sac sous mes yeux curieux. De nombreux objets se dévoilent à moi, j'en sort un différent dans chacune de mes deux mains.

Une attelle pour le poignet et une autre pour la cheville et plein de bandage et autre nécessaire de soin... rien de très intéressant mais je me demande bien quel genre de boulot il a l'habitude de faire pour avoir besoin de tout ça, il travaille sur un chantier où quoi ? Remarque c'est crédible comme idée.

Je repose les deux attelles qui se trouvaient dans mes mains, dans le sac comme si de rien n'était, avant de rebrousser en sens inverse la braguette du sac. Je replace le sac à sa place original et redirige mon attention vers l'un des deux sac mit à l'écart. Je tire le sac le plus à gauche des deux, de la même manière que le premier sac.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who are we (Bts/fr/ff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant