25

418 33 29
                                    

Je rejoins Adam en direction de sa voiture mais je ne peux pas m'empêcher de jeter un dernier coup d'œil chez moi où mes parents m'observaient partir depuis la fenêtre du salon tout comme Oscar qui n'osait pas trop regarder. Je me pince les lèvres avant de détourner les yeux pour rejoindre Adam avant de le prendre dans mes bras pour le câliner. Il serre davantage son emprise autour de moi avant de se détacher pour saisir mon visage entre ses mains, me regardant amoureusement. 

« Bonjour beauté. »

« Bonjour beau gosse. Ça fait plaisir de te voir. »

« Ça me fait plaisir aussi de te voir princesse. » fit il en caressant tendrement ma joue. « Tu m'as manqué »

« Tu m'as manqué aussi » fis je en me détachant de ses bras. « On va où aujourd'hui ? »

« Là où ça te fera plaisir d'aller. »

« Adorable mon amoureux. On va se promener ? Il n'y a pas grand-chose à faire un dimanche. »

« Ce n'est pas faux. Allons dans une splendide forêt avec une superbe clarière que j'ai trouvé en faisant un footing. Y'a rien de plus romantique »

« Et romantique en plus. Je te découvre de jour en jour dites donc ... » souriais je en montant côté passager. 

On s'éloigne donc pour rejoindre cette fameuse forêt, plus particulièrement cette fameuse clairière romantique qu'Adam a trouvé en faisant un footing. J'ai vraiment de la chance d'avoir un amoureux aussi attentionné. Nous arrivons à ce fameux endroit après environ dix minutes de marche précédées par vingt minutes de voiture.

Waouh c'est beau.

Un grand terrain de verdure s'étendait à l'horizon avec des milliers et des milliers de fleurs de toutes les couleurs. Un véritable coin de paradis. Je lâche doucement la main d'Adam avant de regarder partout autour de moi, fascinée.

Des beaux paysages j'ai eu l'occasion d'en voir mais alors celui-ci était tout simplement le plus merveilleux

« C'est magnifique. » fis je en me tournant vers mon petit ami qui s'avance timidement vers moi.

« Tu rends cet endroit encore plus magnifique crois moi » fit il en m'embrassant tendrement. « Viens. On va se poser. »

Je prends sa main alors qu'il m'entraîne dans un petit coin de ce merveilleux paysage où nous nous asseyions sur le sol herbeux. Je regarde partout autour de moi alors qu'Adam s'allonge, prenant soin de laisser son buste relevé afin de pouvoir me regarder tendrement. D'un signe de la tête, il m'incite à me rapprocher de lui, ce que je fais immédiatement. Je m'assois contre lui, le bas de mon dos contre son ventre, alors que son bras se pose sur mon ventre tandis que ma main se plonge dans ses cheveux pour les caresser tendrement. 

« C'était l'ami de tes parents l'homme que j'ai vu ? Celui aussi qui semble être ami avec le professeur Boyega » commence Adam en me regardant.

« Oui. »

« Est-ce indiscret si je te demande ce qu'il faisait chez toi ? »

« Il est arrivé hier soir ... après un souci ... et mes parents vont l'héberger quelques temps. »

« Je vois. » fit Adam, pensif.

« C'est juste provisoire qu'il soit présent ne t'inquiète pas. »

« Je n'ai pas à m'inquiéter ma belle. » fit Adam en caressant mes cheveux. « Il est plus vieux que toi, il doit sûrement avoir une compagne. »

Passion Secrète (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant