Le lendemain matin. En baillant, je prends mon smartphone afin de pouvoir éteindre le réveil. Je n'ai pas du tout envie d'aller en cours aujourd'hui. Je retire la couette de mon corps et descend dans la cuisine tout en refaisant ma queue de cheval afin de me rendre à la cuisine prendre mon petit déjeuner.
Je me prépare une petite tasse de café quand j'entends soudainement des pas se diriger dans ma direction. Je ne me tourne pas nécessairement, me concentrant sur la machine à café, car c'est peut-être Oscar. Je continue de me préparer mon café avant de me tourner et d'effectivement faire face à l'homme que je déteste le plus au monde.
« Bonjour. »
« Salut. » rétorquais-je froidement avant de me diriger vers la salle à manger pour m'assoir sur une chaise.
Une fois ma tasse de café bue et mon estomac rempli, je monte me préparer à l'étage pile à l'instant où Oscar arrivait dans la salle à manger. J'enfile une petite tenue toute simple avant de prendre mon smartphone dans l'espoir d'avoir un message d'Adam me disant qu'il allait mieux et qu'il allait pouvoir venir en cours. Rien du tout. Je verrouille mon smartphone avant de le glisser dans la poche de mon jean. Je descends les escaliers et part en cours après avoir salué mes parents alors qu'Oscar est dans un coin de la pièce à me regarder avec sa tasse de café dans la bouche.
Imagine-toi encore des scénarios sexuels et profites en car tu vas bientôt te casser d'ici.
Je sors de la maison et me dirige vers le bus afin de pouvoir me rendre à la faculté étant donné que mon amoureux est encore malade. Après une longue attente pour un trajet aussi court, j'arrive à destination et me dirige vers mon amphithéâtre pour assister à mon cours de droit. En chemin, je tombe sur le Professeur Boyega qui me sourit chaleureusement alors que je le salue d'un signe poli de la tête sans trop en faire.
Bizarre ce prof.
Je continue mon chemin et rejoint mes amis qui attendent l'ouverture de l'amphithéâtre. Domnhall et Sloane sont dans les bras l'un de l'autre à se murmurer des mots doux alors que Mya tient la chandelle en envoyant des textos.
« Salut Jade. »
« Salut. »
« Ça va ? » demanda-t-elle en me regardant. « Je te trouve perturbée. »
« C'est Oscar ... »
« Qu'est-ce qu'il a encore fait de mal ? » soupire mon amie en me regardant alors que Domnhall et Sloane prêtent l'oreille.
« Rien de mal pour une fois. Il m'a présenté ses excuses pour les propos qu'il a tenu. »
« Pourquoi est-ce qu'il a dit ça alors ? »
« Pour me choquer. Enfin ce n'est pas très clair. »
« Je confirme oui. C'est une excuse que je n'avais pas encore jamais entendue celle-là. Pourquoi je t'insulte de chaudasse, sainte-nitouche que je baise et que je fais crier plus fort que ton copain ? Pour te choquer. Hyper logique ! » fit Mya, perplexe.
« Mais au moins il t'a déjà présenté ses excuses. » fit Sloane. « Tu vas pouvoir arrêter de te torturer l'esprit même si tu n'acceptes pas ces excuses. »
J'acquiesce d'un signe de la tête mais honnêtement, cela ne va en rien retirer les interrogations qui trottent dans ma tête. J'ai même encore plus de questions en tête.
J'ai utilisé volontairement ce terme pour te choquer. Tout comme j'ai utilisé le terme de chaudasse, sainte nitouche et que j'ai parlé de te faire crier plus fort que ton copain.
VOUS LISEZ
Passion Secrète (Terminée)
FanfictionSi tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième. A 20 ans, Jade Simons n'a jamais connu l'amour. Jeune fille introvertie mais joyeuse, elle ne s'attendait...