80

320 26 10
                                    

Je sens le parfum d'huiles essentielles ou que sais-je encore près de mes narines. J'ouvre lentement les yeux, apercevant deux silhouettes à mes côtés. Je cligne doucement des yeux quand je sens une main caresser mon visage tendrement.

Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce qui se passe ? 

« Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas que j'appelle une ambulance Oscar ? Elle aurait peut-être besoin de voir un médecin c'est plus ... »

« Non Carrie ne t'inquiète pas. » la coupe mon amoureux. « Je peux m'occuper d'elle. »

« Comme tu veux. »

« Mon amour ? » demanda Oscar en s'approchant un peu plus de moi alors que je me redresse un peu. « Ça va ? »

« Ça pourrait aller ... » fis je d'une petite voix.

« Carrie tu pourrais lui apporter un verre d'eau ? Elle est déshydratée. »

« Je m'en occupe. » 

La gardienne d'Oscar quitte la pièce alors que j'observe partout autour de moi avant de constater que je suis dans la chambre de mon amoureux. Je cligne plusieurs fois des yeux, essayant de comprendre pourquoi je suis là et ce que je fais là. Je tourne la tête vers le radio réveil pour constater l'heure. Deux heures trente sept du matin.

Qu'est-ce que je fais chez Oscar à deux heures trente-sept du matin ?

Je tourne la tête avant de constater la présence de mes sacs d'affaires dans un coin de la pièce. Et c'est alors que tout me revient en mémoire comme un flash-back. Mon père, son attitude désobligeante, sa gifle, ma mère qui n'a pas osé intervenir, ma fugue décidée spontanément, les kilomètres à marcher dans les rues sombres, comment je suis arrivée jusqu'à chez Oscar, que Carrie m'a surprise et que je me suis évanouie à cause de l'effort ainsi que de mon manque d'alimentation et d'eau. 

« Ça va chérie ? Tu veux que j'appelle un médecin ? »

« Non ce n'est pas la peine. »

« Certaine mon amour ? »

« Certaine. » 

Oscar passe sa main sur mon visage, déposant un baiser sur mon front puis sur mes lèvres, alors que ses mains caressent mes bras mais je le repousse un peu, étant traumatisée par les gestes de mon père quelques heures plus tôt. Je peux encore sentir ses forts bras autour de mes deux bras le tout sous son regard noir et son air si méchant.

J'en pleurais presque en y repensant. 

« Voilà un grand verre d'eau » fit Carrie en revenant avant de me tendre un verre d'eau que je bois rapidement. « Tu as peut-être faim. J'ai préparé un petit velouté de légumes si tu as envie de manger un peu. »

« Je n'ai pas très faim mais merci Carrie c'est adorable. »

« D'accord. » fit elle avant de regarder Oscar puis moi. « Je vais vous laisser. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Jade, ne me fais plus jamais aussi peur que cela. »

« Je vous le promets. »

« J'espère bien. » fit elle en me déposant un baiser sur le front. « Oscar, je compte sur toi pour prendre soin d'elle. »

« N'ai aucun doute là-dessus » sourit mon amoureux avant de lui faire un câlin. « Merci pour tout Carrie. »

« Mais avec plaisir enfin. C'était normal »

Passion Secrète (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant