Le reste de la semaine est passée à une vitesse incroyable. J'avais vraiment envie d'être samedi et de pouvoir enfin revoir Oscar. Et mon souhait s'est vite exaucé car Oscar arrive ce soir à vingt heures précises à la maison.
Je suis trop contente.
Le matin j'avais décidé d'accompagner ma mère aux courses puisque mon père travaillait exceptionnellement et l'après-midi, on avait attaqué rapidement le repas. Ma mère était ravie de voir que je l'aidais et sentait que moi aussi j'étais contente de revoir Oscar ... autant qu'eux en fait.
Je me demande même si je ne suis pas plus contente de revoir Oscar que mes deux parents réunis.
Une fois le repas prêt, j'avais foncé sous la douche pour m'apprêter et me faire un minimum jolie pour ce soir mais sans trop faire afin que cela ne paraisse pas suspect. Une fois lavée, j'enfile une petite combinaison sympathique avec un col en v, de la dentelle sur le haut du corps, donnant un petit côté sexy. Je laisse mes cheveux lâchés et je descends ensuite dans le salon, aidant ma mère à préparer la table alors que mon père me regarde attentivement, perplexe par ma tenue.
« Heureusement que je sais que l'on dîne avec Oscar et que tu n'es pas sorti avec ton copain parce que je ne t'aurais pas laissé sortir comme ça ... » fit il en me regardant attentivement alors que je soupire bruyamment.
« Je sors en robe quand je suis avec Adam donc forcément que tu ne m'aurais pas laissé sortir avec cette combinaison. Et puis, t'as pas à décider de mon style vestimentaire. » fis je en terminant de mettre la table.
« Jade ne commence pas ... »
« Là c'est toi qui commence. »
« Jade ... »
A l'instant où mon père allait encore me rappeler qu'il est mon géniteur et que je lui dois le respect et ne pas contredire tout ce qu'il peut dire, la porte sonne. Ma mère se dirige vers la porte d'entrée et je reconnais rapidement la voix d'un homme que je connais bien.
Oh Oscar tu es enfin là.
Je me pince fermement les lèvres en retenant de sourire niaisement alors que mon cœur s'accélère. Oui j'ai envie de le revoir mais en même temps, j'ai peur car je ne sais pas trop comment me comporter face à lui après ce qu'il s'est passé la dernière fois entre nous.
Oh mon dieu je ne sais pas.
Je relève les yeux avant de voir qu'Oscar venait de pénétrer dans la pièce, me lançant un regard chaleureux accompagné par ce magnifique sourire qui embellit son joli minois. Je me pince les lèvres alors qu'il s'approche doucement de moi, me serrant dans ses bras pour me faire un câlin.
Oh oui ça fait du bien.
Je pose mes mains autour de lui alors que ma tête va se glisser sur son épaule alors que sa main caresse mes cheveux tendrement. Je cache le sourire niais qui commence à se dessiner sur mon visage, heureuse de pouvoir revoir Oscar et de me sentir dans ses bras. Il finit par se détacher lentement, déposant un baiser sur ma joue en me regardant tendrement alors que je lui fais un petit sourire en coin.
Oh Oscar.
« Ça me fait plaisir de vous revoir. » fit Oscar en brisant notre contact visuel pour regarder mes parents.
« Ça nous fait très plaisir aussi. » fit mon père. « J'ai l'impression que ça fait plusieurs années que tu es parti alors que ça fait à peine quelques jours mais bon que veux-tu tu nous manquais. »
VOUS LISEZ
Passion Secrète (Terminée)
FanficSi tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième. A 20 ans, Jade Simons n'a jamais connu l'amour. Jeune fille introvertie mais joyeuse, elle ne s'attendait...