Quand je me réveille ce matin-là, j'ai la boule au ventre. Tellement de choses se sont passées en l'espace de moins de vingt-quatre heures : l'aveu de mes doutes à Oscar, l'échange de notre premier baiser, premier baiser qui me hante, la première tromperie envers Adam, le secret de cette tromperie que je devais garder absolument pour préserver Adam.
Lui dire serait le détruire et mettre fin à notre relation ce que je ne veux pas forcément.
Je soupire en me levant, me préparant pour ma journée de cours. La dernière de la semaine. J'ai vraiment hâte que cette journée se termine. Je prends mon petit déjeuner tranquillement avant de prendre une douche et de m'habiller pour ensuite sortir afin de pouvoir prendre le bus pour aller en cours. Mais je n'ai pas le temps de faire deux pas qu'un klaxon raisonne, me faisant sursauter.
« Tu es malade ! Tu m'as fait peur ! » fis je en me tournant avant de voir Adam sortir de sa voiture.
« Je ne voulais pas te faire peur pourtant. » fit il en s'approchant de moi, me déposant un baiser sur les lèvres. « Ça va chérie ? Je te trouve tendue. »
« Je suis tendue à cause des partiels. »
« Mon cœur ce n'est pas tout de suite. Tu ne devrais pas stresser autant. Tu es une excellente élève. Il n'y a aucune raison de stresser. »
« Je le sais mais c'est plus fort que moi »
« Oh chérie ... »
« Bon on y va ? On va être en retard en cours ! » fis je en détachant son emprise autour de moi pour m'installer en voiture.
On se dirige donc vers la faculté dans un silence absolument gênant alors que je regarde le paysage, essayant de sortir Oscar et son baiser de mon esprit mais je n'y parviens pas. Il hante mes pensées jours et nuits. On finit par arriver à la faculté et je sors rapidement de voiture pour retrouver Mya que j'aperçois au loin. Adam me suit de près et salue Domnhall avec qui il échange des regards suspicieux.
« Bon allons y. On a cours ! » fit Mya en entrant dans l'amphithéâtre alors que je la suis.
On s'installe tous ensembles, Adam prenant évidemment place à mes côtés. Je sors mes affaires et commence à relire mes notes calmement pour me sortir Oscar de la tête alors que je sens la main d'Adam caresser ma cuisse tendrement. Mais ses caresses n'ont aucun effet sur moi ou en tout cas, elles n'avaient pas le même effet que celles qu'Oscar m'avait procuré hier.
« Tu es sûre que ça va ? » demanda Adam en me regardant, me sortant de mes pensées.
« Oui ... oui oui. Je suis juste un peu fatiguée. »
« D'accord. »
Le cours démarre enfin, me sortant ainsi de mes mensonges tout aussi indélicats les uns que les autres. Durant trois heures, je tente de me concentrer sur chacun des mots prononcés par mon professeur et à comprendre la logique de son cours afin de pouvoir sortir Oscar de mon esprit et de me concentrer sur mes objectifs. A la pause, Adam et Domnhall se lèvent et je lance un regard interrogateur au premier.
« On va sortir manger un petit encas. Je te prends quelque chose beauté ? » demanda-t-il en me regardant.
« Non ... non c'est bon ne t'inquiète pas ça va. »
« D'accord. »
Adam dépose un baiser sur mon front avant de s'éclipser avec son meilleur ami. Je soupire en prenant mon smartphone pour regarder si j'avais un message d'Oscar en attente mais ce n'est pas le cas. J'avais répondu au sien hier soir mais depuis je n'avais pas eu de réponses. Après tout, peut être que mon message n'avait pas besoin de réponse. Je verrouille mon smartphone avant de le ranger dans mon sac puis de relire mes cours quand Mya s'approche de moi.
VOUS LISEZ
Passion Secrète (Terminée)
Fiksi PenggemarSi tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième. A 20 ans, Jade Simons n'a jamais connu l'amour. Jeune fille introvertie mais joyeuse, elle ne s'attendait...