Mon cœur bat la chamade alors que je ne cesse de relire ce message qui venait de me parvenir. Je croirais rêver, être dans le plus magnifique des rêves, alors que non, c'était bel et bien la réalité. Oscar avait fait le déplacement jusqu'à moi, prenant néanmoins le soin de ne pas venir, ne voulant pas attirer les soupçons sur notre relation.
Une sensation inexplicable de joie, de bonheur, me parcourt le corps et l'esprit alors que je me mets à sourire en regardant la porte d'entrée de la maison, prête à courir, malgré mes talons et ma robe en direction de la sortie afin de pouvoir le retrouver et lui sauter dans les bras comme dans les films romantiques que mes parents regardent.
Oh Oscar j'arrive.
Je regarde une dernière fois dans la maison mais je crois que mes parents sont déjà partis se coucher étant donné qu'il n'y a plus aucune lumière dans la maison. Au moins, je ne risque pas de me faire surprendre en train de rejoindre Oscar et de me faire passer un savon par mes parents. Je marche rapidement en direction du bas de la rue, le cœur battant à toute allure tellement je suis la plus heureuse au monde.
Mais je suis un peu nerveuse aussi de me retrouver avec Oscar comme ça en pleine rue à une heure du matin.
Je vois rapidement la voiture d'Oscar et mon bel amant, adossé contre le capot de celle-ci. Il me voit avant de sourire tendrement en se levant du capot pour s'approcher de moi et je ne peux pas m'empêcher de sourire encore plus que je ne souris déjà. A peine arrivée à sa hauteur, je ne peux pas m'empêcher de me blottir dans ses bras alors qu'il me serre fort contre lui, lâchant un soupir de soulagement. Ses mains glissent dans mes cheveux pour les caresser tendrement alors que je caresse sa nuque en sentant son doux parfum.
Oh ça fait du bien.
Alors que je suis dans ses bras, oubliant tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme, laissant le trop plein d'émotions qui m'avait envahi en le revoyant. Oscar finit par me détacher lentement de ses bras avant de prendre mon visage entre ses mains tendrement, me regardant amoureusement.
« Ça va ? »
« Mieux depuis que je te vois et que je me suis sentie dans tes bras. Tu m'as manqué ... » fis je en me mordant la lèvre inférieure sans réellement contrôler quoi que ce soit.
« Tu m'as manqué aussi. » fit il en déposant un baiser sur mon front. « Je te souhaite un joyeux anniversaire ma belle. »
« Merci. »
Oscar me sourit tendrement avant de déposer tendrement ses lèvres sur les miennes. Je ferme immédiatement les yeux en souriant contre ces lèvres, heureuse de les retrouver. Je glisse doucement ma langue vers sa bouche afin de pouvoir profiter de cette sensation si unique qu'Oscar me procure dès qu'il m'embrasse. Je caresse l'arrière de sa nuque alors qu'il pose ses mains sur mes hanches, approfondissant le baiser autant qu'il le peut.
Oh Oscar tu m'as tellement manqué.
On reste là, à s'embrasser pendant plusieurs minutes qui me semblent être juste des secondes. Je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit des baisers et des câlins d'Oscar. Dès qu'on se retrouve tous les deux et qu'on peut être ensembles, nos moments ne sont jamais très longs car on ne peut pas éveiller les soupçons et en plus, mon père ne nous facilite clairement pas la tâche.
Faites que ce moment dure encore longtemps si ce n'est pas pour le restant de nos vies.
« Tu es le plus cadeau d'anniversaire que j'aurais pu espérer. » fis je en me détachant doucement, lui volant un dernier baiser, alors qu'il sourit contre mes lèvres. « Ça me fait tellement du bien de te voir je ne peux pas l'expliquer ... »
VOUS LISEZ
Passion Secrète (Terminée)
FanficSi tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième. A 20 ans, Jade Simons n'a jamais connu l'amour. Jeune fille introvertie mais joyeuse, elle ne s'attendait...