5-Un pansement sur la plaie

35 3 1
                                    


Corey le cœur déchira ne pouvais plus regarder cette scène , ça le mutilé intérieurement , ses larmes coulait , ne s'arrêtait plus , elles coulait et s'écraser au sol . Il était comme figer au sol incapables de bouger , ses jambes coller au sol ne pouvant détourner ces yeux de ce qui le meurtrie.

Laney ouvra ses yeux et vis Trina au dessus d'elle qui sourire . Aussitôt elle rougissa , elle se leva de ces genoux ses joues encore roses.

-je dois y aller...

Trina afficher un sourire triste et salua son amie qui partie quand elle tomba sur son frère affaiblis.

-C-Corey..?!!

elle ne lavais jamais vu comme ça , de norme ça lui aurait fait plaisir de le voir malheureux mais la elle ne savais la raison , son rôle de grand sœur pris le dessus et elle ne câlina pendant qu'il pleurer sans s'arrêter voulant faire sortir toutes la douleurs qui le tuer.

-T-Trina..?

Corey se dégagea de son emprise , il ajouta doucement comme voulant ce libérer d'un poids.

-est tu amoureuse de Lanes?

Trina soupira et hocha simplement la tète le regard de Corey vins ce vider de son bleu pur et devenu glacial . Trina ne compris pas tout de suite quand elle compris:

-tu aimes Laney , n'est-ce pas?

Corey releva la tète est compris d'un coup pourquoi c'est réaction exagérer , il compris tout , ses moment avec elle ou il avait chaud au cœur ,ses rougissement qu'il était oublier de cacher en sa présence , les moments anodins qu'il aimer se ressasser avant de dormir...

oh combien il l'aimer , d'un amour fou , un amour sans limite , il se releva et vins câliner sa sœur , c'était la première fois depuis longtemps qu'elle lui avait dis une chose qui lui faisait du bien , pendant un instant il revis Katrina dans Trina et souria de bon cœur...

-merci Trin-- Katrina !

il se leva , séchant ces larmes , sa grande sœur lui avait mis un pansement sur la plaie que avait son cœur et il retourna a son garage ou avait lieu les répètes...

Trina soupira , elle ne compris pas pourquoi mais le fais que Corey l'ai appeler Katrina , la rendue nostalgique , elle souri malgré elle . Elle regarda le ciel qui à prendre une couleur grisâtre :

-c'est malin , je n'ai pas de parapluie .

elle soupira et elle se dirigea vers le centre commerciale , histoire de se changer les idées.

-alors comme ça , mon frère aime aussi Laney?

elle souri tristement et se mis a se poser plusieurs questions :

depuis quand je rassure mon frère?

c'est comme ci elle était obliger de le rassurer , elle ne savais pas ce qui lui avait pris , elle la juste laisser son cœur la guidée...

Alors qu'elle se regarder dans la glace du magasin , elle soupira et sourit de nostalgie ...



je la penser perdue mais ce n'est apparemment le cas , Katrina va revenir.


____________________________________________________________________________

partie 6 ? :0

en vrai je pense que même si personne ne lit ça je vais laisser cette fic mdrrr

qui l'aurai cru ? [🏳️‍🌈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant