Desert Rose [BP]

703 68 122
                                    

NDA : Enfin de retour ! Entière , vivante malgré de nombreuse péripétie. Un vrai sketch ces vacances 😂

Comme d'habitude hein maintenant j'attend vos avis ça décideras du temps que je vais mettre pour la suite 😉

J'espère que ce petit chapitre va vous plaire 😊

Je n'arrête pas de penser à ce que Marco Reus a fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'arrête pas de penser à ce que Marco Reus a fait... Me faire sortir de mes gonds de cette manière. C'était humiliant.

Humiliant de perdre la face devant Marco Reus.

Je suis distrait, Klara me parle mais j'écoute plus depuis déjà une ou deux bonnes minutes.


-Ben !


-Désolé Klara...


-T'es pas dans ton assiette Ben.


-Ouais...


Je lui caresse doucement les cheveux alors que les portes de l'assesseur s'ouvrent. Le regard de Klara se met alors à pétiller et je fronce mes sourcils. Un coup d'œil à ma superbe montre (cadeau du patron) me confirme l'anormalité de la situation : 17h00. Robert est super en avance aujourd'hui...


-Papa !


-Hello baby girl !


La petite brune enfoui son visage dans le cou de son père et je souris face à la mignonnerie de la scène. Robert est le papa parfait...

Les yeux bleus de mon patron croisent enfin mon regard et je détourne rapidement les miens. Je sais... Il va vouloir parler de Marco Reus.


-Klara chérie... Papa doit parler avec Ben...


-Oh...


-Oui. Ben ? Tu peux m'attendre dans mon bureau s'il te plait ?


Robert avait également un bureau ici. Je n'y allais jamais. Je trouvais cette pièce froide, austère contrairement au reste de la maison. Je savais que j'allais passer un sale quart d'heure si je m'y rendais. La mort dans l'âme je monte les escaliers avant de pousser la porte du bureau de sa majesté et m'assoir sur le petit fauteuil, ne quittant pas des yeux l'immense fauteuil en cuir de Lewandowski.

Mon milliardaire préféré fini par enfin arriver, enlève ses lunettes et se sert un whisky. Puis il se tourne vers moi :


-Je crois qu'on doit parler de ce qu'il s'est passé l'autre soir...


-Je suis désolé Monsieur... Je n'aurais pas dû réagir de la sorte.


-Ne t'excuse pas comme ça. Marco a ses torts aussi Benjamin...

Shallow » LEWANDOWSKI PAVARD ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant