Place des Grands Hommes [RL] - Epiloge

967 83 197
                                    

On s'était dit rendez-vous dans 10 ans

Même jour, même heure, même pommes

On verra quand on aura 30 ans

Sur les marches de la place des grands hommes

Je soupire en regardant une énième facture arrivée par courrier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je soupire en regardant une énième facture arrivée par courrier. Facture, facture, facture ! J'balancerais ça à l'autre bouffon de Müller ! Ça lui apprendra à avoir essayer de me faire concurrence.

Les factures de « The Mannschaft Industrie » arrivent toute à mon domicile. Je haie Schweinsteiger pour ça. Pourtant, c'était son idée de tous s'unir pour recréer un nouvel empire... Mais par orgueil... Müller s'occupera de cette facture !

On est samedi, aujourd'hui je ne travail pas. Je profite...


Profiter pour Robert Lewandowski c'est être assis dans son fauteuil, un verre de vin à ma gauche et... Bon ok, j'ai quand même des obligations. Plutôt que de lire un énième roman, je trie le courrier.

Mes yeux sont attirés par un rectangle cartonné et coloré parmi les innombrables lettres reçues. Je souris et m'empresse de lire la carte postale : Brésil.

Mr & Mrs Bass s'éclatent au Brésil. Il fait beau, chaud et c'est là qu'ils ont décidé de passer le mois...

Comme vous l'avez sûrement deviné, Mr & Mrs Bass sont Marco et Scarlett Reus. Le couple en fuite se réfugie chaque mois dans un pays différend en attendant que les histoires se tassent. Je me lève et viens accrocher la carte sur le tableau d'affichage avec les 6 autres : France, Inde, Taïlande, Canada, Argentine, Irlande.


7 mois...

Les sept moi qui viennent de s'écouler ont été riche en émotion. D'abord, l'enterrement du Kaiser, le scandale de la famille Kroos sur l'assassinat de Toni. Tout le monde savait que c'étaient les Reus qui avaient fait le coup. En choisissant la fuite, ils avaient aggravé le cas de Scarlett.

La famille Kroos réclamait justice te j'avais passé le premier mois à me faire harceler où que je me déplace par la juste, la presse et Félix, le petit frère de Der Kaiser. C'est à ce moment que mon ex-team avait décidé de réapparaitre et me protéger. La fusion de nos sociétés, la création de « The Mannschaft Industrie » ... ça m'avait permis de souffler un peu. Et surtout...


Je tourne mes yeux vers le tableau avec au centre une photo de Klara, Benjamin et moi.

J'avais Benjamin.


Benjamin, mon petit prince. Revenu s'installer avec moi dans mon appartement. Devenu mon bras droit pendant quelques temps, remplaçant à la perfection Marco...

Aujourd'hui étant l'un des membres actifs de « The Mannschaft Industrie ». L'un des patrons. Il aurait pu se prendre son propre appartement tellement aujourd'hui il gagnait d'argent... Mais non.

Shallow » LEWANDOWSKI PAVARD ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant