Wherever you will go [RL]

614 72 164
                                    

Je conduis comme un malade dans les rues de New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je conduis comme un malade dans les rues de New York. Je venais de quitter une soirée plus que barbante dans L'Upper East Side en compagnie de mes amis, concurrent et le reste du gratin de New York.

Marco, Scarlett, Mario et Kat avaient bien tous remarqué que je n'avais pas goût à faire la fête et que cette soirée m'ennuyait à plus haut niveau. Klara était partie dans les Hampton, dans ma maison de vacances avec les parents d'Anna, j'étais donc encore seul.

Soirée de merde...

Heureusement que mes amis sont là...

Mais...

Quelqu'un avait téléphoné...


Il y'avait un souci a priori avec mon bâtiment... Tant pis ça pouvait attendre ! Brooklyn pouvait attendre. Sauf...

L'appel anonyme révélait qu'un jeune homme était entré dans le bâtiment. Un jeune homme débraillé et mort de froid. Un jeune homme brun et bouclé... Qui correspondait à Benjamin Pavard. Mon Petit Prince.

J'avais abandonné tout le monde à la soirée, ignorant les cris de Marco et à la place me précipitant dans ma voiture, encore en costard. Pas le temps de me changer, si Benjamin est entré dedans ce n'est pas un hasard.

Mon petit SDF...


Mon petit Prince.


Je fini par enfin arriver devant mon bâtiment et descend de la voiture avec hâte. Minuit a sonné, nous sommes le premier janvier. Une nouvelle année commence, un nouveau Robert est en train de naître. « Tel le Phoenix qui renait de ses cendres » comme disait Marco.

Je voulais changer. Prendre en compte mon passé de SDF et m'en servir pour faire le bien autour de moi. Tout ça grâce à mon Petit Prince.

Petit Prince...

Je l'avais surnommé comme ça un soir alors qu'il lisait un chapitre de « Harry Potter » à Klara. Il aimait les livres, il aimait les histoires...

Et c'est lui qui m'avait parlé du « Petit Prince » de St Exupéry... Lui, le SDF qui l'avait déjà lu des milliers de fois, moi le milliardaire qui ne connaissait même pas ce livre...

Mon Petit Prince...


Il neige, il fait un froid glacial mais uniquement vêtu de mon costume peu épais je déboule dans le bâtiment. Je suis tellement dans la précipitation d'enfin le revoir que je ne remarque même pas l'odeur...

L'odeur de gaz...


-Benjamin !


Je cours dans les escaliers... Montant les marches deux par deux...


-ROBERT !


Je cours... Sa voix est paniquée mais c'est lui, c'est bien mon petit prince... La porte...


Shallow » LEWANDOWSKI PAVARD ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant