"Bonus DVD -Scène coupée 😉"
Mes yeux se ferment doucement alors que mes pensées sont dirigées vers Robert. Mon ami, mon frère, mon pote. Comment as t'il pus en arriver là ?Faire confiance à Toni...
On ne peut pas faire confiance à Toni Kroos. Toni n'est pas un homme. C'est une machine...
Je me laisse glisser dans ma baignoire, me retrouvant complétement submergé dans l'eau alors que j'entend des appels... Mon prénom...
-REUS !
Une main attrape mes cheveux et tire dessus pour me sortir la tête de l'eau. Elle me fusille du regard alors que je soupire comme un gamin :
-On ne peux pas essayer de battre le record d'apnée tranquillement ?
-Ça fait 20 minutes que je t'appel !
-Le diner est prêt ?
-Abruti ! Je ne suis pas ta boniche mais...
-T'es ma copine... je roucoule en la regardant droit dans les yeux.
Scarlett s'arrête de me crier dessus avant de me regarder avec tendresse. Après des mois à se courir après nous avions enfin officialisé pour mon plus grand bonheur. Ce soir je m'apprêtais à franchir un nouveau pas : lui demander de vivre avec moi.
-Je suis claqué... Monsieur Lewandowski m'a fait courir toute la journée...
-Robert est un abruti... Viens te détendre...
-Mais et le diner ?
-Je vais commander chinois ma belle... Viens.
Elle me sourit, ce petit sourire qui me fais fondre à chaque fois. Elle est belle ma Scarlett. Puis la jeune femme finie par se déshabiller et entrer dans le bain. Mes yeux dansent sur son corps parfait avant qu'elle ne vienne coller son dos contre mon torse. Sa tête finie par basculer sur mon épaule et j'embrasse tendrement son cou :
-Tu m'a fais rêver pendant des mois...
-Si tu n'avais pas été aussi relou il y'a longtemps qu'on serait ensemble... murmure-t-elle.
-Que veux-tu... Je suis un crétin.
-Un très sexy crétin.
Je lui adresse un petit sourire et ma jolie blonde se retourne afin de venir trouver mes lèvres pour un baiser emplis d'amour et de tendresse.
Ah mon très cher Lewandowski...
Sans toi jamais je n'aurais pu rencontrer la femme de mes rêves...
-Chéri...
-Oh attend ! Quoi ? Tu m'as appelé chéri ? Au secours je vais mourir !
-Marco... répond -elle l'air blasé
-Autant d'amour de ta part Gartmann... Mais que vous arrive-t-il !
-T'es un idiot !
J'éclate de rire alors qu'elle tente de sortir de la baignoire, mes bras s'enroulant autour de sa taille et la rattrapant au dernier moment. Ma pauvre petite Scarlett :
-Je plaisante ma puce...
-Parfois je me rappelle pourquoi je t'ai laissé courir...
-Mais aujourd'hui on ne court plus...
Assise sur mes genoux, ses beaux yeux croisent les miens avant que du bout de ses doigts elle ne vienne caresser mon visage. Je ferme les yeux alors que ses doigts effleurent ma joue, mes lèvres avant que ses deux mains ne se posent à plat sur mon torse :
-Marco...
-Scarlett...
-J'ai de forts sentiments pour toi...
-J'en ai aussi...
-Mais tu sais que...
-Ton boulot passe avant tout... Je sais bébé...
J'attrape sa taille et la plaque contre moi, mes mains caressant son corps nu alors qu'un petit gémissement s'échappe de ses lèvres :
-C'est l'avantage de travailler ensemble Mademoiselle Gartmann... On peut se voir quand même. Et même faire des cochonneries sur le bureau de ton patron.
-idiot ! (Elle frappe mon torse en éclatant de rire) Un jour Marco...
-Un jour on se mariera et on aura des enfants...
-Hum...
-Je sais que tu es retissante à l'idée de fonder une famille. Ton ex... Ce sale crétin t'a trop fait souffrir. Mais avec moi tu n'auras pas peur... Je tuerais pour toi Scarlett...
-Et moi je tuerais pour sauver « Lewandowski Industrie ».
Je souris alors qu'elle enfoui sa tête dans mon cou. Elle est tellement dévouée à son boulot et à Rob'... Ma pauvre petite chérie... Je ne crois pas qu'elle mesure vraiment ses paroles... Alors que moi...
Je repense à mes mots « Je tuerais pour toi Scarlett » tandis que je l'allonge sur mon lit. Ce soir sera la dernière fois que je dirais mon lit... Demain sera le nôtre.
Le repas est commandé, tout ce qu'elle aime. Au dessert je lui demanderais de vivre avec moi.
Je repense à tout ça alors qu'elle gémit sous mes coups de rein, m'appliquant à lui faire l'amour comme il se doit. M'appliquant à lui faire l'amour comme la reine qu'elle est. Ma reine, ma princesse, ma beauté... Ma compagne.
Je pars loin, dans le summum du désir si bien que je n'entends pas mon portable vibrer sur la table... Je ne prends pas l'appel...
Je ne prends pas l'appel de détresse...
Celui de mon meilleur ami...
📱 Messagerie vocale – « Marco... C'est Rob'... Putain mec... J'ai... J'ai fait une grosse connerie. Marco...
Marco j'ai perdu Benjamin... »
VOUS LISEZ
Shallow » LEWANDOWSKI PAVARD ✔️
Fanfic[Terminée] Depuis la mort tragique de celle qu'il pensait être la femme de sa vie, Robert n'a plus goût en l'amour. Vivant seul à New-York avec sa fille Klara 5 ans, aucun de ses amis n'arrivent à lui trouver la femme idéale. En ce début du mois d...