Commencement

1K 37 13
                                    

🌻

Richie était gelé. Il avait froid, il avait peur et il fuyait, comme il l'avait toujours fait. Il fuyait cette odeur infâme, ce sentiment d'abandon et de frayeur, ce vide dans son coeur, ces voix qui lui hurlaient de s'arrêter car ses jambes allaient bientôt lâcher. Un frisson le parcouru avant de se réveiller en sursaut. Encore le même rêve. Le même cauchemar. Depuis plus de six ans il le faisait. Il voulait l'oublier, passer à autre chose, et surtout avoir une belle et longue nuit de sommeil sans interruption. Il voulait ses bras, sa chaleur, son corps, son souffle, sa peau, son odeur, ses cheveux, tout.
Il voulait Eddie. Car oui, il l'aimait, et non il ne se mentait plus à lui même en se persuadant qu'il aimait les filles. Cela faisait six ans qu'il se l'était avoué, en gravant dans le bois, et dans son cœur, l'amour qu'il lui porte.
Il s'en fout un peu des filles à vrai dire. Il n'a jamais voulu plus que de l'amitié avec celles-ci. Même si ses blagues laissaient place au doute. En bref : il était gay, amoureux de son meilleur ami, faisait des cauchemars (et avait donc des cernes de huit mètres de long), et personne ne le savait. Personne. Même pas Stan, ou Bill ou même Beverly. Personne. Tout le monde s'en doutait, mais personne n'avait eu de preuve. Personne n'insistait non plus :
Beverly n'osait pas en parler à Richie car elle savait pertinemment que celui-ci n'allait pas prendre le sujet au sérieux et balancer des répliques du genre : « Eds ? Bah je baise sa mère de temps en temps mais nan, nous deux c'est jamais aller plus loin. »
Bill avait des doutes depuis toujours, mais n'avait jamais réussi à lui en parler. A chaque tentative qu'il entreprenait ça commençait par :  «  Richie, il faut vraiment que je te demande quelque chose..., il marquait toujours une longue pause avant de reprendre,...il faut je t'emprunte tes toilettes, s'il te plaît ? »
Stan connaissait la réponse. Richie aime Eddie ? Bah oui. Eddie aime Richie ? Ahhh pas aussi sûr... C'était pour cette raison que le jeune juif n'osait pas en parler, parce qu'il pensait qu'Eddie ne l'aimerai pas, et donc lui briserai le cœur. A vrai dire, ils pensaient tous cela. Sauf Ben.
Ben voyait que la façon dont Eddie regardait et agissait avec Richie était bien plus ambiguë qu'il n'y paraissait. Le jeune brun aimait les surnoms et les blagues stupides du garçon au cheveux de jais. Et Ben le savait. Comment ? Bah parce que Eddie lui avait avoué. Un action ou vérité, où Richie à voulu jouer au malin a poser cette question, qui fit rougir Eddie de toutes ses belles joues rondes. « Nan ! Idiot ! C'est trop stupide comme question... » il avait déclaré cela en posant son regard sur Ben, le plus loin possible donc de celui de Richie. Ben leva un sourcil, en souriant à Eddie. Celui-ci rougit et acquiesça discrètement pour que seul Ben ne puisse le remarquer.
Mike était le moins chanceux du groupe. Il ne remarquait pas les joues rosés du brun après un petit surnom mignon de la part de Richie, mais était toujours présent pour voir la bosse sur le maillot de bain de Richie quand Eddie se tenaient en moitié nu devant lui. Ou quand le regard du garçon à lunette ne quittait pas les fesses du jeune brun. Mike pensait qu'il était juste sexuellement très attiré par Eddie. Mais il est vrai qu'après observations, Richie était vraiment fou d'Eddie. Il le regardait avec un petit sourir en coin qui faisait comprendre au monde entier qu'il aimait le garçon. Oui, le monde entier le comprenait, sauf les deux garçons en question.

🌻

Maintenant qu'il est réveillé, il décide d'aller prendre une douche pour se préparer pour le lycée. Il était 6h du matin et Richie devait partir de chez lui à 7h30 pour être sûr de croiser Eddie sur son passage.
Après une douche d'un bon quart d'heure, il sortit s'habiller. Il voulait être en beauté, comme chaque jour, pour son beau petit brun, alors il décida de porter un jean noir troué au genoux, avec un t-shirt Nirvana, sous une traditionnelle chemise hawaïenne, il en portait très souvent. Il trouvait ce style assez beau et Eddie lui disait souvent que ça le rendait charmant.
Il prit un petit déjeuner banal à base de pomme et de café, il se brossa les dents et l'heure fut venu de partir.
Il fumait une cigarette en marchant tranquillement, sa seule main libre dans sa poche. Il passa enfin devant la maison de son bien aimé, ravi de voir que sa mère avait déjà quitté les lieux.
Eddie habitait à 5 minutes de leur lycée, et Richie lui habitait à 10 minutes de la maison d'Eddie, ce qui signifiait qu'ils avaient dix minutes rien que pour eux, puisque la mère d'Eddie partait à 7h30 de la maison.
Richie aimerai passer plus tôt et voir Eddie plus longtemps avant d'aller en cours, même s'il savait qu'il le verrai toute la journée.
Il s'approcha de la porte et sonna. Eddie ouvrit presque immédiatement et sourit de plus belle en voyant le beau visage son ami. Il le trouvait vraiment très beau, il adorait tout, du moins physiquement, chez Richie. Il l'aimait bien sûr, mais il le trouvait vraiment très froid et hautain par moment. Il aimait les rares moments où Richie était doux et affectueux.
- Bah tu me laisse entrer ou on baise dehors, ma puce ? Lança Richie un sourie en coin.
- Oh ça va entre sale con...répondît Eddie avec une moue vexée, mais laissant apparaître un léger sourire.
- Alors, ce week-end chez ta tante ? Questionna Richie en s'assaillant confortablement dans le fauteuil où la mère d'Eddie avait l'habitude de passer... bah sa vie.
- C'était génial ! S'exclama Eddie en faisant sursauter Richie.
- Quoi ? Mais d'habitude tu me dis que tu te fais grave chier... qu'est ce qu'il y a eu pour te rendre aussi heureux ? Ta grand mère à la con est morte ?
- Nan, la ferme. J'ai rencontré quelqu'un.
La mâchoire de Richie se serra, il leva les yeux vers Eddie, et lança plutôt sèchement :
- Une chatte ?
- Mais putain tu penses vraiment qu'à ça !
- Bah oui.
- Pfft, nan un garçon, c'est le meilleur ami de mon cousin. Mais contrairement à lui, il est super cool. Je crois c'est le mec le plus drôle que j'ai jamais rencontré, il arrête pas de faire des blagues, des sketchs improbables, c'était un des meilleurs week-end de ma vie ! Eddie rougissait et souriait en regardant par la fenêtre, comme s'il rêvait. Cela avait le don d'énerver Richie.
- Waw, c'est vrai que des mecs drôles, t'en connais pas beaucoup, nan jveux dire, personne dans ton entourage ne te ferai lâcher ne serait-ce qu'un petit sourire.
Il avait dit ça en se levant et en s'approchant d'Eddie, de façon à le dominer de sa taille.
- Oh, non Chee, c'est l'un des mecs les plus drôles mais bien sûr t'es hilarant toi aussi.
- Ouais bien sûr...
- Oh aller prend le pas mal, mais en vrai je devrai te le présenter, il est tellement incroyable...
- Tu serai pas en train de devenir un peu gay toi par hasard ? Lâcha Richie avec un petit clin d'œil.
- Oh la ferme, il est génial. Mais c'est vrai qu'il est plutôt mignon...fit Eddie en faisant un clin d'œil à Richie à son tour.
- Ferme la un peu tu veux ?
- Qu-quoi ? T'es devenu coincé en un week-end ? Il t'arrive quoi ?
- Rien, vas y laisse c'est bon. Je suis pas le plus drôle, ça j'avais compris mais là c'est trop.
- Quoi ? Attends tu me fais pas tout ce cinéma parce que j'ai dis que je le trouvait mignon ? Alors que toi je te complimente chaque jour et que tu préfère faire tes blagues sur l'homosexualité au lieu de dire, je sais pas moi, merci ? Ou c'est gentil Eddie ? Nan, ça te viendrai pas à l'esprit ?
- Je vois pas pourquoi on se dispute sur ce genre de sujet.
- Parce que moi je sais tu crois ? C'est toi qui cause ce genre de choses !
- Ouais, comme à chaque fois, c'est moi, c'est moi le problème, c'est moi qui fait tout mal, c'est moi qui te vexe alors que tu parles clairement du prince charmant que t'as rencontré y'a deux jours, alors que moi je suis là à tes côtés depuis 10 ans.
Richie avait un visage neutre et ne criait pas mais sa voix montrait clairement de la peine. Sa jalousie le rendait faible, et il n'aimait pas ça. Eddie lui ne comprenait rien. Il était perdu.
- Écoute, je vois pas où est le problème Chee, j'ai jamais dis que j'allais te laisser pour lui, ou je sais pas devenir son meilleur ami, où t'as vu ça ? Rich, je sais pas d'où tu sors cette soudaine jalousie mais va falloir que ça s'arrête, parce que c'est vraiment insensé.
Eddie déposa sa main sur l'épaule de Richie en le regardant avec des yeux doux et, même s'il ne se l'admettait pas, amoureux.
Richie plongea son regard dans celui de plus petit en penchant légèrement sa tête. Il chuchota :
- T'as raison EddieChou... je suis stupide. Mais j'aime pas avoir l'impression d'être rejeté.
Eddie se redressa et posa son autre main sur la joue gauche de Richie, en murmurant en retour :
- Espèce d'idiot, jamais je ne te rejèterai. C'que tu peux être borné.
Il souriait légèrement, et posa son regard sur les lèvres pulpeuses du garçon au cheveux de jais. Un terrible désir de l'embrasser s'empara de lui, il ne sentait plus ses jambes, il ne savais plus comment respirer, plus comment parler, il voulait seulement s'emparer de ces magnifiques lèvres et être enfin libéré de toutes ses sensations désagréables. Richie s'approcha de plus en plus près de son visage, ils étaient maintenant à cinq centimètres l'un de l'autre. Richie avait cette envie folle de l'embrasser depuis des années, alors il était habitué à ce genre de sensations. Il se contenta de chuchoter :
- T'es sûr de ça ? Tu ne me rejettera jamais ? Pourtant tu ne sais pas tout ce qu'il se passe là dedans...
- Je te le promets. Murmura Eddie à son tour en caressant les cheveux du plus grand du bout de ses doigts.
Richie sourit et s'approcha toujours plus près des lèvres du plus petit.

lovely🌻reddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant