Sentiments ?

487 30 11
                                    

🌻

Après un bon dîner et de longues discussions sur des sujets banals, Richie demanda à Eddie s'ils pouvaient aller dans sa chambre. Eddie acquiesça, et sa mère accepta pour regarder la télé seule dans le salon. Arrivé dans la chambre, Richie et Eddie s'allongèrent et se regardèrent dans les yeux, le cœur battant.
- Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure Chee ? Demanda Eddie, un sourire aux lèvres.
- Non, je vais pas parler...je gâche toujours tout..., fit Richie en se redressant. Il approcha son visage de celui du brun, passant ses longs doigts dans ses doux cheveux et le regardant tendrement, toujours en approchant ses lèvres de celles du plus petit. Eddie, quant à lui, paniquait énormément. Sa respiration s'accélérait, il sentait des goutes de sueur perlées sur son front, et son cœur allait exploser dans sa poitrine. Richie avait à présent fermes les yeux et était bien déterminé à poser ses lèvres sur celles d'Eddie. *panique pas ça va aller t'y es presque* pensa-t-il, toujours en s'approchant. *PANIQUE PANIQUE AU MON DIEU MAIS QUE FAIRE QUE DIRE ?????* pensa Eddie, une douleur plutôt agréable naissant dans son ventre. Leurs nez se touchaient à présent, il sentaient le souffle de l'autre sur leur visage.
- Chee..., murmura Eddie en fermant les yeux. Je peux pas. Richie recula son visage et s'assit en tailleur devant le plus petit, désorienté.
- Quoi ? Chuchota Richie sans lever les yeux vers Eddie. Celui ci s'approcha et prit la main du plus grand.
- Désolé mais, là tout de suite je peux pas, je...il faut...il faut que tu me laisses du temps..., répondit il en regardant tendrement le plus grand, qui n'osait toujours pas lever le regard.
- Jvais y aller. Fit il en se levant.
- Mais attends ! Nan reste ! Pourquoi ? Paniqua Eddie en suivant Richie qui était devant la porte. Celui-ci se retourna et posa ses yeux sur les pieds du brun.
- Essaie de te mettre à ma place deux minutes je...je peux pas rester. Déclara-t-il en quittant la pièce. Le plus petit le suivit.
- Mais... entre nous ça va ? Demanda-t-il, les larmes aux yeux.
- Oui. Laisse moi. Répondît il en séchant ses larmes.
- Mais Richie..., la porte d'entrée se referma devant Eddie. Le cœur brisé et les larmes qui commençaient à couler.
- Ça va mon chéri ? Que s'est il passé ? Demanda Sonia qui avait vu Richie quitté la maison en pleurant.
- Oui...il se sentait pas bien. Répondît Eddie en remontant dans sa chambre. Bonne nuit.
- Bonne nuit Eddie Chou. Fit sa mère en souriant au plus petit. Une fois dans sa chambre, il pleurait, en serrant son oreiller très fort, le cœur battant.
- Richie...Richie..., murmura-t-il en frottant son visage dans son oreiller. Je suis désolé...
Richie s'effondra sur son lit, pleurant de la même manière qu'Eddie. Mais lui ne chuchotait pas son nom. Il l'hurlait. Profitant de l'absences de ses parents. Il avait le cœur brisé, encore une fois. Ce n'était pas la première fois qu'il pleurait de cette manière pour le beau brun. Mais c'était la première fois qu'il avait essayé un vrai contacte. Les simples caresses et baisers qu'ils lui donnaient d'habitude n'étaient rien par rapport à tout ce qu'il voulait lui offrir. Et il avait refusé un simple baiser. Alors il était évident qu'il refuserai l'amour de Richie.

🌻

Le lendemain matin, Eddie était arrivé au lycée en retard, à force d'avoir attendu Richie, qui n'est jamais venu. Il était allé chez lui mais ne l'avait pas trouvé. Il profita de la récréation pour le chercher, et s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. Il était avec Bill, cherchant du regard le garçon qu'il aimait.
- Ça va Eddie ? Tu cherches qui comme ça ? Demanda son ami en riant.
- Je cherche Richie. Tu l'aurai pas vu toi ? Demanda Eddie, toujours en cherchant du regard.
- Il était là ce matin mais tout de suite, j'en ai aucune idée.
- Il a parlé de moi ce matin ? Demanda Eddie en regardant Bill.
- Euh non. Il est arrivé et il a fumé avec Bev. Ensuite on est allé en cours. Oh il est avec Stan là-bas regardes ! S'exclama Bill en montrant du doigt l'endroit où Stan et Richie discutaient.
- On y va. Déclara Eddie en prenant une grande inspiration. Il avança d'un pas décidé, suivit de Bill qui faisait des signes aux garçons. Richie avala sa salive en voyant Eddie arriver. Il pensa aux pires scénarios, Eds lui expliquant qu'il ne l'aime pas. Qu'il n'est pas gay. Qu'il le trouve répugnant d'avoir pu penser être avec lui. Richie panique. Stan le regarde en murmurant :
- Ça va aller. Tout va bien se passer Richie, Eddie ne te fera jamais de mal.
- Merci Stan. Répondît il en souriant à son ami. Richie avait tout dit à Stanley. Celui ci savait qu'Eddie avait un grand cœur et aimerai Richie quoi qu'il arrive. Il ne savait seulement pas s'il accepterai un jour ce baiser.
- Salut ! Fit Bill en se posant à côté de Stan. Où sont les autres ?
- Dehors. Ils viennent tout à l'heure. Répondît Stan en souriant à Bill.
- Salut Richie. Fit Eddie pendant que les deux autres discutaient. Il souriait timidement et passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Richie le trouvait tellement mignon. Mais il se devait de cacher son désir de le serrer dans ses bras.
- Mmh..., grogna-t-il en détournant le regard et en faisant semblant de s'intéresser à la conversation.
- On peut parler ? Seul à seul ? Demanda Eddie en prenant le poignet de Richie.
- Ou-Ouais..., répondit Richie, sans regarder Eddie. Ils se dirigèrent un peu plus loin de leurs amis. Ils s'arrêtèrent et Eddie commença :
- Écoute, avant toute chose, je veux que tu saches que je suis désolé. Je...j'ai pas su comment réagir. Je te jure que j'ai pas fais ça pour te faire souffrir, j'ai paniqué c'est tout. Tu sais que jamais je ne te ferai du mal..., déclara Eddie en caressant tendrement la main du plus grand. Il était devenu plus courageux. Il n'avait pas peur de montrer à Richie qu'il l'appréciait. Le bouclé regardait leurs mains se frôler, lui créant quelques frissons.
- J-je sais que tu me feras pas de mal, Eds. J'ai juste...je me suis sentie rejeté et...enfin..., Richie sentait les larmes monter. Je veux pas te perdre..., sa voix s'était brisé. Il commença à verser ses larmes.
- Oh Richie..., Fit Eddie en mettant ses mains sur les joues du plus grand. Arrête, tu vas me faire pleurer aussi idiot..., ria-t-il.
- Je suis désolé..., murmura Richie en posant ses mains sur les poignets du plus petit. Pardon Eddie...pardon. Continua-t-il en embrassant ses mains.
- Je t'aime Richie. Fit le plus petit en regardant le bouclé dans les yeux.
- C'est pas bien de me dire ça Eds..., fit Richie en riant. Ça donne de l'espoir ce que tu fais.
- La ferme, je t'aime abruti. Fit Eddie en riant à son tour. Et ne m'appelle pas Eds. J'aime bien « mon chat » pourquoi t'as arrêté ?
- Parce que je le donne déjà à ta mère ce surnom. Répondît Richie en pinçant les joues du plus petit.
- Pfff, t'es vraiment un idiot..., fit Eddie en glissant sa main dans les cheveux du plus grand.
- Je t'aime moi aussi..., dit Richie en faisant disparaître son propre sourire. Son amour pour lui le faisait souffrir. C'était très douloureux pour lui d'entendre les « je t'aime » d'Eddie sans pouvoir l'embrasser, et lui hurler que lui aussi. Lui dire à quel il peut l'aimer depuis toujours.
- J'ai besoin de temps Chee..., fit le brun en voyant que les larmes de Richie revenaient. Je te demande que quelques jours, peut être quelques semaines, il faut que je réfléchisse. C'est difficile pour moi tu sais...
- Oui, je sais..., répondit Richie avec un sourire forcé. Il se doutait qu'Eddie avait besoin de temps pour comprendre ses sentiments. Enfin, déjà pour savoir s'il y a des sentiments ou non. Richie aussi avait mit beaucoup de temps à accepter son homosexualité. Il voulait seulement que le brun se confit à lui. Lui dise se qu'il ressent. Mais savoir qu'Eddie acceptait Richie tel qu'il est, ça le rendait très heureux.
- Bon, on est plus fâché ? Demanda Eddie en rougissant, et en caressant la paume de Richie du bout des doigts.
- Je l'ai jamais été. Répondît Richie en souriant timidement.
- C'est vrai ? Dit Eddie en relevant la tête vers celle de Richie.
- Oui, j'ai aucune raison de l'être. Rien n'est de ta faute. Répondît Richie en souriant tristement.
- Rien n'est de ta faute, Chee. Murmura Eddie en laissant ses yeux tomber sur les lèvres du plus grand. *oh non pas maintenant. c'est pas le moment Eddie il voudra jamais devant autant de monde. déjà le toucher comme ça, il doit se sentir mal.* se dit-il en retirant sa main de celle de Richie.

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋
MAIS C'EST TRÈS COURT COMME CHAPITRE DIT DONC
En vrai c'est juste histoire de poster, le prochain sera plus long.
Kiss👄

lovely🌻reddieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant