🌻Eddie sortit de chez lui pour aller au lycée, de très bonne humeur, sachant que sa mère avait accepté qu'il aille passer une nuit chez un ami qu'elle ne connaissait pas. Eddie fut agréablement surpris. Sa journée commençait très bien. Il ne pensait pas qu'elle pouvait être gâché d'aucune manière. Il attendit devant son portail en tapant du pied, que son meilleur ne le rejoigne. Une minute. Deux minutes. Cinq. Dix. * Je suis vraiment un pigeon. Il viendra pas pourquoi j'attends comme ça ?* pensa Eddie en soupirant. Cela faisait des années que Richie rejoignait Eddie chez lui pour aller en cours. Il ne comprenait pas ce changement soudain d'attitude, sachant qu'ils ont tout deux passés un après-midi très agréable la veille. Il sortit des ses pensées et s'empressa de rejoindre Richie chez lui, en espérant qu'il y soit.
🌻
*Arrête d'y croire* *T'es vraiment débile* *Tu le mérite pas de toute façon* *Pourquoi t'as arrêté de t'ouvrir les veines ? Tu devrai recommencer, la mort n'est jamais loin*
Richie avait encore fait ce cauchemar. Ce cauchemar où il court, il fuit des voix qui lui disent d'arrêter, que ça n'en vaut pas la peine.
Il était maintenant dans sa douche, réfléchissant à un moyen d'arrêter ses peines. Son esprit c'était égaré pour ne se concentrer que sur Eddie. Sur cet être si cher pour qui il pourrait tuer et mourir. Il pleurait, comme souvent le matin, lorsque son esprit lui rappelait qu'il ne pourra jamais l'aimer en retour.Eddie avait frapper de nombreuses fois très fort à la porte d'entré de la résidence Tozier.
- Bordel, Richard si t'es en train de te branler je te tue. Murmura Eddie en entrant non chaleureusement dans la maison. RICHIE ? ON VA ÊTRE EN RETARD, TU FAIS QUOI ? CHEE C'EST MOI EDDIE.
Richie était encore sous la douche en train de rêver à la peau douce d'Eddie, aux frissons qu'il pouvait lui procurer et à tout le bonheur qu'il lui donnait. Eddie monta les escaliers et entendit l'eau couler, il comprit vite et frappa doucement à la porte de la salle de bain, pour ne pas effrayer le garçon.
- Richie ? C'est Eddie. Dit il d'une voix douce.
- Oh Eds ? Attends j'arrive. Mais qu'est ce que fais là ? S'inquiéta Richie en éteignant l'eau et en se séchant le corps à l'aide d'une serviette, qu'il enroula ensuite autour de sa taille.
- Je te voyait pas arriver alors je suis venu pour être sûr que tu ailles bien et..., Eddie se tût lorsqu'il vit le bouclé sortir de la salle de bain, vêtu d'une seule serviette, les cheveux et le torse mouillés. Oh...
Fut le seul mot qu'il parvenu à prononcer.
- Et ? T'allais dire quelque chose. Demanda Richie en allant dans sa chambre pour s'habiller.
- Oui, hum pardon..., Fit Eddie en essayant de reprendre ses esprits. On va être en retard au lycée. En fait on l'est déjà.
- Oui...euh...pardon je me suis perdu dans mes pensées...je m'habille et on y va. Répondît Richie en sortant de son armoire les vêtements qu'il allait porter.
- T'as beaucoup de goût Richie. Fit Eddie en dépliant la belle chemise noire et le jean slim a trous que la garçon avait sortit.
- Oh ta mère me dit la même après m'avoir sucé la..., commença Richie en souriant.
- La ferme ! Le coupa Eddie, souriant lui aussi. Aller dépêche toi. Dit il en s'asseyant sur le lit de Richie.
- T'es sûr ? Demanda Richie en regardant le plus petit un sourire malicieux sur les lèvres.
- Quoi ? Oh ! Pardon je...j'ai pas capté...,dit Eddie en se levant.
- T'inquiète c'est rien, répondit Richie en riant.
- Ah ah je suis... Oh lala, fit Eddie avec un rire gêné et pas naturel.
- Trop chou..., chuchota Richie avant que le brun ne ferme la porte. Eddie rougit et se pinça la lèvre pour s'empêcher de hurler par la honte. Quelques minutes plus tard, Richie sortit de sa chambre habillé et plus ou moins coiffé. Ses cheveux séchaient très rapidement et paressaient secs et ternes, mais Eddie savait qu'ils étaient doux et sentaient délicieusement bon.
- WoW..., fit Eddie en regardant de haut en bas le plus grand garçon en rougissant.
- Merci. Répondît Richie en caressant la joue d'Eddie, tout aussi t'es...wow...,poursuivit il en regardant, à son tour, le plus petit de haut en bas. Ils pensaient ses mots. Eddie portait un pull en laine beige avec un petit col roulé qui ne cachait pas entièrement son cou, avec un jean slim bleu ciel. Ses cheveux étaient légèrement ondulés et ses fines lèvres roses étaient brillantes grâce au baume à lèvre qu'il utilisait. Richie était le seul qui avait le droit de s'en servir. Il pensait que c'était un baiser indirect avec le plus petit, et cela lui plaisait beaucoup.
- On y va ? On a une demie heure de retard maintenant...tu me fais vraiment faire n'importe quoi. Fit Eddie s'accrochant au bras de Richie, pour l'inciter à le suivre.
- Comment ça JE te fais faire n'importe quoi ? C'est à cause de toi que je suis resté coincé dans ma douche, à cause de tes courbes...euh les courbes de ta mère... enfin t'as compris...je deviens de moins en moins drôle Eddie tu trouves que je suis drôle ? Richie avait prononcer ces derniers à une vitesse incroyable, espérant que le plus petit est oublié son « erreur ». Il s'en rappelait. Il était d'ailleurs devenu rouge et commençait à sentir son cœur palpiter dans sa poitrine. Il répondit alors :
- Oui, t'es toujours très drôle Richie. Mais qu'est ce que tu peux être chiant.
- Merci ma puce. Répondît Richie en embrassant le front du brun. On y va ? Demanda-t-il en entrelaçant ses doigts à ceux du plus petit.
- Avec plaisir ! S'exclama Eddie en souriant.