Je me suis endormie grave mal, j'ai cogiter toute la nuit, j'ai fait que penser à Smail hier soir. Je l'ai appeler plusieurs fois, des messages, etc. mais rien à faire il était injoignable toute la nuit.
Aujourd'hui c'est dimanche il est 13h je suis toujours dans mon lit soûlée. Je regardes mon téléphone rien ! Saha la soirée de fou. Dounya m'a appelé pour savoir comment ça s'est passé. On s'est ensuite parler par message et je viens de lui expliquer l'histoire. Tout de même, ça fait plaisir quand même de voir que je peux un peu me confier à quelqu'un, moi qui parle jamais. J'ai réussi qu'avec Smail vraiment à être moi-même.
Imad entre dans la chambre
lui: wsh bagra ça va ?
moi: al-hamdulilah et toi ?
lui: oeee bien, wsh il est 13h du dors encore t'as quoi ?
moi: j'ai pas trop dormi c'est tout.
lui: hmm, ah attends
Brrrr Brrrrr
Son téléphone sonne
lui: Oe kho ?
...
lui: quoi ? maintenant ?
...
lui: azy j'te rejoins où ?
...
lui: putain t'es dans la merde là
...
lui: oe oe tkt. Azy mon frère je bouges saha
lui: bon je dois partir, fais moi au diner un tajine stp
moi: azy tu vas où ?
lui: je vais rejoindre Smail il est dans une glr
moi: jure il a quoi ?!
lui: pk tu réagi comme ça on dirait c'est ton shab ? Rien de grave, enfin voilà bref je bouges saha
De plus en plus bizarre. Je me fais 2000000 scénarios purée
Enfin bref, je vais aujourd'hui chez Smail justement, pour voir sa mère elle m'a appeler.
[...]
Tata Saida: ça va benti ? Alors ça se passe toute seule avec tes frères ?
moi: ouii al-hamdulilah, mais je m'ennuie un peu
elle: viens plus souvent à la maison, même si tu veux rien faire, tu rentres comme chez toi, ya à manger, on se pose devant la télé on se repose tranquille.
moi: *l'embrasse* merci khalti c'est gentil, j'essaierais de passer plus souvent insh'Allah.
Les garçons ils vont bien ?
elle: ouiii très bien karim il travaille, Aymen (jeune cousin des gars) il est au stade avec ses potes la *rire* (comment elle l'a dit c'est drôle mdr) et Smail hier il est pas rentré.
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
ActionRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...