Je suis avec Sarah à la Fac on se rejoint pour aller nous acheter à manger pour la pause.
Elle: eh la sandwicherie elle est fermée, et l'autre c'est trop cher, viens on mange dehors
moi: vas y, mais où? On à qu'une heure, et aux alentours ya le trucs des animaux, et la cité d'en face.
elle: j'ai repéré un bg à la cité d'en face en plus, oufff, viens on va peut-être tombée sur nos âmes sœurs.
moi: nos âmes frères tu veux dire ? *éclate de rire*
elle: wahhh jsp qui aimait tes blagues mais bon... Mdrrr aller viens, on va demander à qlq où on peut manger.
On avance en parlant, Sarah elle est trkl, elle casse pas la tête ça change.
Donc on arrive à la cité d'en face, en fait si le bus n'est pas là, t'es obligé de passer par un chemin, et par la cité, ou alors tu dois faire touuut le tour pour prendre le bus au boulevard. Donc oui, on est un peu obligée de passer par là.
On arrive et Sarah se dirige direct vers un groupe de gars, la honte. Je la suis en faisant genre je suis sur mon téléphone tu connais ? Mdrr
elle: Saluut, vous connaissez un endroit où on peut manger ?
1: ya un grec là bas, et un restau japonais
2: Sinon faut aller plus loin.
Sarah: *à moi* ça te dis japonais ?
moi: franchement là j'ai envie de hem (viande) flm de manger des algues sah
(j'aime les restau japonais hein mdrrr <3, mais pour une heure, je préfères un bon sandwich, restau c'est mieux quand t'as le temps)
eux: PTDRRRRRRRR
2: c'est une vrai 3arbia *éclate de rire* ohhh, mdrr t'es pas algérienne ?
moi: mdrrr si !
Il se met à me sourire.
Sarah elle me donne un coup de coude archiii cramé c'est gênant et drôle en même temps mdrr.
moi: alors sarah on va où ?
elle: jsp le grec hein je crois mdrr ?
moi: yessss ! tu sais comment y aller ?
le gars qui m'a souri: On allait y mangé, on y va mtn les gars avec elles ?
eux: azy frelon
moi: bon bah...go !
On va au grec en suivant les gars on parle en rigolant tout ça, mais j'ai Smail dans la tête malgré tout, puis je me dis il va être père donc ya plus rien n'a espérer mektoub...
Le gars qui m'a souri, s'éloigne un peu de ses potes et sarah, et marche avec moi
lui: tu t'appelles comment ?
VOUS LISEZ
Amour Passionnel !
ActionRedouté et craint, par tout le monde, cet homme vivait sans aucune attache, mis à part sa seule famille. Mais une jeune femme posa sa curiosité sur lui, ce qui, suscita l'intérêt chez ce dernier. La suite ? Tu la connaîtra en lisant cette histoire...