Chapitre 10

3.4K 173 4
                                    


J'enfile une vrai tenue... je veux le faire tomber sous le charme.

 je veux le faire tomber sous le charme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[...]

Je reçois un message de sa part

"lui: je suis au restau t'es ou ?

moi: je suis là dans 2 minutes"

J'ai une longue veste à fourrure qui me couvre dans ce froid. Me voici au restaurant j'ouvres la porte et prends la direction du serveur qui m'accompagne à notre table. Je le vois enfin, Smail debout de dos au téléphone.

 C'est un restaurant assez chic, la table est située dans un coin privé où l'on est éloigné c'est parfait pour parler ce soir. 

Je m'avance donc et à l'entente de mes talons Smail raccroche et se retourne. Quand il me voit, sa mâchoire touche limite le sol *rire*. 

lui: Nahina ?

moi: *sourire* ça va ?

Il est magnifique, il sent tellement bon. Il a mit une chemise et un jean gris propre sur lui. Sa coupe au gel, son regard qui m'intimide toujours autant. J'avances vers lui, le serveur est parti. Nous voilà seuls, debout l'un face à l'autre, je le vois me manger du regard. On continue toujours ce jeu de regard, en le voyant j'ai le corps qui ne tient plus, mais je m'efforce de ne rien laisser paraître. Je soutiens son regard et lui tend ma main. Il sert ma main et la garde en me rapprochant de lui.

lui: t'es magnifique 

moi: merci 

Une séduction est clairement en place. Il tient toujours ma main et me fait m'asseoir et s'assoie à son tour. On est assis en face à face, puis le serveur intervient pour nous donner les cartes et présenter ce qu'ils ont. Mais pendant qu'il parle j'aperçois Smail me dévorer du regard.

serveur: vous avez choisi ou bien je vous laisse du temps ?

Smail: *à moi* tu prends quoi ?

moi: une assiette de saumon doré avec accompagnement s'il-vous-plaît

lui: excellent choix, et vous monsieur ?

lui: *en me regardant* mettez-moi la même chose

serveur: parfait, vos boissons arrivent dans quelques minutes

moi: merci !

On est de nouveau seuls. 

Smail: bon *respire* alors qu'est-ce qu'on fait là ? 

Amour Passionnel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant